+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite visite guidée (pv Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:49

[xDDDDDDDD les gosses malheureux et le mariage ça alors...^^]

Elle éclata de rire

Bon alors j'attend la demande en mariage et pour les gosses on verra ! En tout cas me fiche pas enceinte j'ai déjà fait l'expérience c'est pas glorieux

Elle sourit. Ca allait quand elle parlait de ça avec Amy, ça ne lui posait aucun problème.
Amy avait raison. Elle pouvait la louer ou la vendre


Oui, t'as raison. Je n'aurai qu'à la louer.

Elle fut ravie d'entendre qu'Amy était du même avis.

Oui, c'est incroyable! En tout cas, je ne regrette pas être allée à la plage...même si j'ai mouillé mon pantalon

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:59

Amy éclata de rire, elle adorait l'humour de Shane et même si cette dernière avait beaucoup plus de vécu qu'elle, elle avait vraiment l'impression de la comprendre...

Mais non...ça sera le bébé de l'amitié...c'est pas merveilleux ?

Elle pouffa davatange de rire, regardant alors le pantallon de Shane qui était encore humide à cause de la plage, en plus il était imprégné de sable...bref c'était pas cool...

Si tu veux je peux t'en préter un...j'en ai pleins l'armoire, il y en a même que j'ai jamais du porter...et je crois qu'on fait à peu près la même taille !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:03

Elle éclata de rire

Ah si, le bébé de l'amitié c'est fabuleux j'avoue!

Elle regarda aussi son pantalon et fit une petite grimace

Mouais, et dire que c'est là qu'il a fallu que je te rencontre, le jour où je suis pas présentable au dessous des genoux....

Elle réfléchit un instant

Qu'est-ce que je raconte moi?

Elle rit et sourit à la proposition d'Amy

Si ça ne t'embête pas je crois que je ne dirai pas non. C'est gentil de ta part, et ça devrait m'aller on a un peu près la même taille effectivement.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:57

Amy avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'arreter de rire, avec Shane, c'était un délire continuel, toutes les deux se tapaient trips sur trips et pour une jeune femme comme Amy Stuart, qui n'avait jamais eut d'amis...enfin de vrai amis dans sa vie, ça faisait du bien...elle se sentait en quelque sorte enfin comprise et sur la même longueur d'onde...pour une fois elle se disait qu'elle pourrait éventuellement donner sa confiance à quelqu'un, voyant en Shane quelqu'un de méritant !

Elle se leva pour se diriger vers la cmabre de la loge suivie de près par Shane, ouvrant la porte, elle éclaura la lumière, la chambre était plutôt petite mais assez cosi, le lit prenait la totalité de la pièce et un énormé placard mural leur faisait face.
Amy ouvrit l'amoire, farfouillant entre les divers vetements, certains lui appartenaient personnelement, d'autres lui avait été donné par les stylistes et d'autres enfin lui avait été offert...
Elle attrapa un jean Diesel et le lança sur le lit puis attrapa un pantalon noir en satin de Dior...


Plutôt Jean, plutôt satin...??
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:34

Elle sourit. Amy avait une sacrée garde robe. Un peu comme elle d'ailleurs. Elle attrapa le jean Diesel qu'Amy venait de lui envoyer et lui sourit.

Plutôt jean là. J'avoue que j'adore celui-ci! Merci c'est gentil de ta part

Elle changea de jean, plia le sien en faisant une drôle de tête.

Je suis en train de me demander comment j'ai fait pour aller dans un bar avec ce jean mouillé...Normalement j'en aurait fait toute une histoire mais il faut croire que tu as su me le faire oublier à force de parler

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:50

Amy sourit, la plupart des fringues qu'elle portait, elle les choisissait, pour la simple et bonne raison que étant une femme d'affaire très à cheval sur ses principes, elle avait réussit à obtenir une close spéciale dans son contrat qui lui donnait un droit de regard sur sa tenue. Elle pouvait également se permettre de refuser de tourner une scène qui pouvait lui sembler un peu trop dénudée voir un peu trop "hot", bref la plupart du temps elle ne causait pas d'histoire, pour le pilot de All Good Things, elle avait du tourner une scène en petite serviette...ça collait à l'histoire, et puis elle avait aussi bati sa célébrité sur son physique et savait que les producteurs misaient sur ce genre de scènes afin d'attirer un peu plus les télespectateurs masculins...

Et bien on va dire que j'ai beaucoup de chances, ma styliste est un amour, elle connait vraiment mes gouts et chosit toujorus des trucs qui me plaisent et comme toutes les fringues ne servent généralement pas et bien je les récupère...et puis tu sait que Lana est bien plus grosse que moi...aucune chance qu'elle rentre dedans, maintenant que tu es là je pourrais t'en faire passer !

Elle se mit à rire légèrement, imaginant Lana Cole essayant d'enfiler le même jean Diesel qu'elle avait donné à Shane, bref ça serait surement un truc comique, un peu comme dans le clip des Pussycats dolls quand l'une des chanteuses est obligée de s'alonger sur son lit pour enfiler son jean...bref bien pathétique !
Et bien sûr, je te l'offre...

Elle sourit, devant les remarques de la jeune femme, sur le fait qu'elle avait osé sortir avec un jean à moitié sale...Amy est aussi était très à cheval sur son look et sur ses apparitions, mais parlant avec Shane, elle avait vraiment complétement oublié ces choses qui semblent si superficielles pour les autres...

Han, ne dis pas de stupidités, de toute façon tu es tellement bien foutu que tu pourrait mettre les sacs poubelles en jupe à la mode si tu en portait une...je suis sur que dès demain pleins de filles vont se trimbaler avec des jeans sales !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:36

Elle écoutait Amy parler de sa styliste. Ca lui rappelait le temps où elle était mannequin. Maintenant elle n'avait plus de styliste et choisissait elle même ses habits. Quand elle parla de Lana elle éclata de rire

Un peu comme dans le clip Des Pussycat Dolls "I Don't Need A Man" quand il y en a une allongée sur le lit?...Cette chanson me poursuit je l'ai depuis ce matin dans la tête....

Elle rit. et Sourit à Amy quand elle lui dit qu'elle lui offrait le pantalon

C'est vrai? Eh bien écoute merci beaucoup. Et puis, étant donné qu'on sera colocs eh bien on partagera si tu veux. Ma garde robe est plutôt grande à moi aussi.

Elle rit en s'imaginant des filles se promenés avec du sable au fond du pantalon

Bon ben elles se trimbaleront seules avec leur pantalon sale...Parceque moi, plus jamais un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite guidée (pv Shane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shane Porter
» Avec Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: All Good Things + Studios :: Stars Loges ** :: --Out---
Sauter vers: