+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec Shane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:10

Shane et Amy arrivèrent ainsi au petit caffé du centre-ville...c'était un lieu assez prospère ou pas mal de vedettes aimaient venir prendre tranquillement leur café sans être importuné...on pouvait d'ailleurs appercevoir Miranda Kerr en train de discuter avec Alessandra Ambrioso...
Descendant du véhcule, Amy fit un petit coucou à Miranda, elle la connaissait vite fait...une fois elle avait bien rit lisant un magasine qui disait qu'elles se ressemblaient...

Shane et elle entrèrent dans le café et s'installèrent à une table.


Alors comme ça j'ai entendu dire que tu allait obtenir un petit rôle dans All Good Things...c'est plutôt cool, peut-être que si je fais marcher mes relations tu pourras prendre un peu de grade !

Elle sourit tout en appelant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:18

Elle sourit

Oui, je me suis dit que j'allais changer d'air...J'en avais un peu marre du théâtre... On verra si ça me réussit.

Elle sourit une fois de plus quand elle lui dit qu'elle essayerait de lui faire prendre un peu de grade

C'est gentil de ta part, mais j'aimerais en tout cas pas que tu penses que je traine avec toi pour ça.

C'est vrai, si Shane s'entendait bien avec Amy, ce n'était pas pour avoir par la suite un rôle plus important dans All Good Things, mais tout simplement car...elles s'entendaient bien.(super recherché la dernière phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:32

Amy l'écouta tout en prenant la carte du café pour regarder les cafés spéciaux...elle releva la tête tout en souriant.

Moi aussi j'ai fait un peu de thétare quand j'était gosse mais tu vois mes parents m'ont ensuite inscrite das une école d'art alors ma formation a plus été basée sur le cinéma...

Le serveur s'approcha enfin pour prendre les commandes. Amy opta pour un café sans sucre accompagné d'un baiget au chocolat...tout en répondant à Shane :

Non, non, non, ne t'inquiètes pas pour ça...et puis vu comme tu as été franche avec moi, je doute que tout ça était dans l'unique but d'avoir un rôle plus important...je pense pas que tu sois tordue à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:25

Elle regarda le serveur

Donnez-moi la même chose, merci

Elle reporta son attention sur Amy. Elle l'écouta parler du fait qu'elle avait fait un peu de théâtre puis fut contente quand elle lui dit qu'il n'y avait pas de problèmes, qu'elle avait bien compris etc.

Je peux être tordue si je veux mais pas à ce point là effectivement.

elle sourit

Je me demande quel sera mon personnage dans la série. J'ai joué un peu de tout jusqu'à maintenant...une fois j'avais fait une folle tordue qui voulait tuer son voisin qui claquait les portes (mdrrrrrrr désolé j'ai pas pu m'empecher...Fiona j'espère que tu liras ce topic xD)

Elle fit une grimace en y repensant

C'était mes débuts....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:36

Le serveur les laissa un instant pour préparer leur commande et Shan en profitta pour lui parler de ce qu'elle avait joué jusqu'a présent...elle lui parla notamment d'un film où ellE était un psychopate qui essayait de tuer son voisin qui claquait pas les portes...Amy pensa à ce moment là que c'était pas ses voisins xDDDDDD

On obtient toujorus des rôles louches au début...moi je me souviens d'un film que j'ai tourné lorsque j'avais 17 ans, je jouais le rôle d'une prostitué qui décompait ses clients pour se faire du fric avec les dons d'organes...c'était dans un épisode des Experts...c'était un peu trash mais j'en garde un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:41

Elle rit, elle était contente de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir eu des rôles bizarres.

J'ai joué une prostitué moi aussi, dans un épisode de sex and the city. C'est pas le rôle que j'ai préféré mais quand même...c'était mieux que la psychopate....Mais bon, il y a toujours quelque chose d'interessant, même quand on joue des folles ou des prostitués.
J'ai joué le rôle d'une médecin une fois...Les scènes d'opération étaient...comment dire...glauque...j'aurais pas pu faire ça toute une saison


Le serveur leur apporta leur café et elle en but une gorgée

A part le cinéma, qu'est-ce que tu aimes d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:11

Elle sourit tout en écoutant son histoire, elle aimait ce genre d'anecdocte, c'était drole et puis généralement des exclus parce que ce genre de rôles ne marquaient pas vraiment les esprits...

Moi j'ai joué une patiente dans Urgence, je me souviens, ils étaient sencé me charcuter le coeur, j'ai vomis deux fois...et pourtant j'avais les yeux fermés !

Elle éclata de rire, attrapant son café et le gouta légèrement, il était brullant, alors elle le reposa le temps qu'il refroidisse. Elle préféra s'attaquer au bégner, ça avait toujours été son point faible, ça et les éclairs au chocolat^^

Et bien on va dire que toute ma vie j'ai été élevé pour être ce que je suis...un vrai produit de consomation...j'ai fait un peu de mannequinat...mais marché sur un podium c'est pas vraiment mon truc, beaucoup trop passif...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:01

Elle rit, les scènes d'opérations n'étaient décidément pas celles où les acteurs étaient le plus à l'aise.

Je comprends, ces scènes sont dégoutantes...Je pourrais pas être chirurgienne.

Elle n'était pas étonnée qu'Amy avait fait du mannequinat.

J'en ai fait aussi...deux ans...mais bon, je suis d'accord...trop passif.

Elle sourit. Elle avait plus de point en commun avec Amy qu'elle ne l'aurait pensé au départ. Et au niveau vestimentaire etc, elles avaient l'air d'avoir les mêmes goûts aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:14

Elle hocha la tête tout en mordant dans son beignet, une grosse bouchée, bien sûr comme toute star qui se respectent elle faisait attention à sa ligen mais bon elle avait la chance d'être naturellement mince et de pouvoir ingurgiter tout ce qu'elle voulait sans en subir les conséquences alors autant en profiter ^^

C'est dégoutant...mais ça ne me coupe pas l'appetit !

Elle éclata de rire, de toute façon, dès qu'il s'agissait de bouffe, elle aurait été capable de se battre avec Shane si ce beignet avait été le dernier^^ (tin' là c'est le ventre qui parle^^)

En tout cas j'ai hate de te voir sur le plateau de All Good Things...tu veras il ya une assez bonne ambiance...enfin si tu met à part cette pimbèche de Lana Cole...mais bon c'est bien connu sur tout les plateaux ily a une "matyre"...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:20

[Mdrrr t'as faim?]

Elle sourit en la regardant manger et rit en entenandant sa phrase. Elle prit elle aussi une bouchée de son beignet, tout comme elle, au niveau de sa ligne, elle avait de la chance de ne pas prendre de poids, elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait, elle restait mince.


C'est bien si il y a une bonne ambiance, je me réjouis aussi...Cette Lana Cole, c'est celle qui était dans les journaux l'autre et où ils disaient que son frère était alcoolo et sa soeur anorexique?

Les journaux disaient décidément nimporte quoi...Et dire qu'elle s'amusait à les lire par pure curiosité! Elle avait un peu honte d'être au courant de tout ça sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:34

[Oui xD]

Amy éclata de rire, apparemment elle n'était pas la seule à aimer lire les ragots des magsines poeple...Amy perso ne s'en lassait pas, c'était une véritable mine d'or pour elle et surtout une véritable mine de fous rires !

Ne me dis pas que toi ausis t'adore lire les conneries des magasines...
Moi je les fais recevoir chez ma mère...tu comprends j'aimerai pas que ces torchons de conneries sachent que je les lis !
C'est juste pour le fun...


Elle sourit attrapant son café pour en boire une gorgée. Une jeune fille d'environ 16 ans s'approcha alors d'elle et leur demanda un autographe. Amy hocha la tête lui signant son morceau de papier...elle avait l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:45

Elle éclata de rire

Ouf je suis contente de voir que je suis pas la seule! Des fois je me demande si je suis pas un peu timbrée avec ces journaux!

Elle vit la fille s'approcher d'Amy puis à sa grande surprise lui demander un autographe à elle aussi. Elle le signa, c'était sûrement une grande fan de la série et elle devait être au courant qu'une ex mannequin allait jouer dans la série. Elle vit qu'Amy avait l'habitude, Shane par contre n'e navait pas signer beaucoup dans sa vie, ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant était quelque chose de plus discret.

Les nouvelles vont vite en ce qui concerne les futurs acteurs de la série, même les figurants!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:54

Amy hocha la tête tout en terminant son café. Elle s'essuya proprement la bouche à l'aide d'une petite serviette en papier.

Oui, la série a un site internet officiel...toutes les rumeurs, tout les spoilers et annonces y paraissent...il y a même un forum rataché...c'est assez drole d'ailleurs...j'aime bien m'y balader incognito quelque fois, tu sais papoter avec les fans sans qu'ils sachent à qui ils ont affaire...

Elle sourit, posant ses coudes sur la table et se rapprochant ainsi de Shane.

En tout cas j'espère que ça va marcher pour toi et que ton rôle va plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:07

Elle savait qu'il y avait un site officiel sur la série mais n'y était jamais allé par manque de temps, elle comptait bien allé lire ce que disaient les fans, c'était un peu comme pour les journalistes, les fans s'imaginaient pleins de choses

S'ils savaient qu'ils avaient affaire à Amy Stuart, il y en aurait qui ferait directement une attaque cardiaque devant leur ordi

Elle sourit et regarda Amy

Je te remercie. Je suis entre autre contente de savoir qu'en arrivant, j'aurai une personne avec qui je m'entend et pas seulement quelqu'un avec qui on se crie dessus à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:16

Elle se mit à rire aux dires de Shane les fans s'ils savaient qu'elle leur parlait ne lui parlerai sans doute pas de la même sorte et c'est qu'elle aimait...être miss tout le monde durant quelques instants lui permettait d'oublier tout le sart-système aggaçant qui l'entourait continuellement.

Elle sourit quand elle ajouta qu'elle était contente de savoir qu'elle s'entendrait bien avec au moins une personne sur le plateau...Amy hocha la tête, c'était quand même incroyable de voir qu'elle venait de trouver en Shane une véritable alliée...


Fais gaffe par contre à Lana...si elle te voit trainner avec moi tu risque d'en prendre pour ton grade...mais bon faut pas lui en vouloir, elle est simplement jalouse, c'est pas de sa faute si la nature l'a moins bien gaté que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:30

Elle rit

Je traine avec qui je veux, si ça la dérange je m'en contrefiche! Ce que pense les gens j'en tiens jamais compte, moi

Décidément, elle se connaissaient depuis quelques heures mais elles étaient déja très complices. En plus de ça, elles étaient les deux seules à être au courant en ce qui concerne Charlie ( Le camé tsss "Tu te drogues encore?" ->)Partager un secret c'était déjà quelque chose qui signifiait que ces personnes se faisaient mutuellement confiance, ce qui était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:06

Elle hocha la tête, elle était entièrement d'accord avec elle, d'ailleurs elle imaginait déjà les crépages de chignon en coulisse...d'ailleurs depuis le début de la série elle n'attendait qu'une seule et unique chose pouvoir mettre son poing sur le visage caca de Lana...le petit hic c'est qu'elle risquait sans doute de s'attirer quelques problèmes...mais bon, à la fin de la saison il était convenu que tout les acteurs auraient le droit à des vacances...donc que Lana est un joli oeil violacé n'était pas vraiment contraigant pour le tournage...allé ça lui laissait encore 7 épisodes à tenir xD

C'est clair masi cette pimbéche à le don de t'aggacer comme pas possible...elle est toujours en train de se plaindre sur le fait que c'est pas normale que je touche un salaire plus élevé que le sien ou alors que ma garde de robe soit plus belle que la sienne...bref une vrai boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:21

[Le visage caca de Lana mdrrr ça me fait rire]

Elle rit

T'y peux rien si ta garde robe est plus belle que la sienne, c'est elle qui n'a pas de goûts dans ce cas. Enfin bref, j'essayerai de ne pas m'attirer des ennuis avec elle, j'ai déjà assez à faire avec Charlie.

Elle s'imaginait déjà ce que ça allait donner sur le tournage avec Charlie...le pire qui pourrait lui arriver ce serait de jouer une copine de son personnage où un truc du genre...

Je l'ai rencontré l'autre jour...on a essayé de faire un effort et de se parler mais sans succès, j'ai finit par partir

Pourquoi avait-elle recommencé de parler de Charlie? Ce sujet l'énervait et devait ennuyer Amy. Elle fit une petite grimace

ca y est je recommence de parler de celui-là! Excuse-moi, je dois t'ennuyer et résultat je m'énèrve toute seule

Elle finit par rire
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:37

[han ton post m'a inspiré un truc pr la suite de All Good Things xD]

Amy soupira tout en secouant la tête, le sujet Lana Cole avait le don de l'aggacer et de l'énerver...elle ne comprenait pas comment on pouvait être à ce point là débile !

Ouai...enfin Charlie...pour te dire la vérité je cris que je suis dans le caca avec lui...pour faire bref un soir onc'est embnrassé mais ce que tu m'as dit remet bien sur tout en cause...et je sais pas trop comment je vais me sortir de cette galère...

Elle fit une petite moue, c'est vrai que ça allait être galère...comment lui expliquer qu'elle ne veut plus le voir sans pour autant lui avouer le fait qu'elle sait pour la drogue...

Bien sur que non, tu ne m'ennuis pas...et puis l'avantage c'est que tu as vécu avec lui alors t'as put me mettre en garde vis à vis de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:52

[Aaah ça promet ^^]

Elle eut une réflexion très bête que tout les monde a d'ailleurs (Tu sais comme le truc de rattraper le tire fesses quand tu tombes mdrr...trop vu Gad moi^^), elle resta bouche-bée deux secondes en entendant qu'ils s'étaient embrassés elle ne s'y attendait pas mais bon c'était pas important

C'est sérieux? Je pensais pas que vous vous étiez sérieusement embrassés, je croyais que vous fricotiez un petit peu sans vraiment oser faire quoique ce soit...En tout cas, c'est toi qui choisit ce que tu veux faire avec lui, ce n'est aps à moi de te dire quoique ce soit, je t'ai juste parlé de lui etc...J'ai pas envie que tu ais des ennuis tu sias, je suis sérieuse...Et Charlie...je pense qu'il a arrêté ces conneries mais accro comme il était, il peut replonger nimporte quand. Même si on ne peut plus se voir, je ne souhaite en tout cas pas qu'il recommence. Je ne le souhaite à personne ...Je me souviens de l'état dans lequel il était si il se faisait pas son shoot et franchement...j'avais peur.

Charlie n'était pas violent, ni méchant de nature. Mais si il n'avait aps sa dose, en tant que drogué, il ne pouvait plus se contrôler et elle se souvint que parfois il faisait réellement peur. Elle épargna ces détails à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:08

Amy seocua négativement la tête à Shane, elle n'avait pas à se sentir coupable de la moindre chose bordel ! Elle n'avait fait que la mettre au courant et après en ce qui cocnernait des choix de Amy elle l'avait peut-être influencé mais c'était tout...comme la si bien dit ce cher Sartre (<3^^) l'homme est en quelques sorte condamné à etre libre et Amy avait été libre de ses choix !

Oui, enfin au début c'est plus parti d'un délire...enfin je te préveins parce que tu va sans doute bientôt voir la presse...on a un peu délirer on a fait croire aux paparazzi qu'on était fiancés mais c'est pas vrai...En fait je ne sais même pas pourquoi je l'ai embrassé...j'ne avais juste envie mais maintenant je sais que c'était une erreur...et t'as pa sà te sentir coupable de la moindre chose...si ej décide de couper les ponts avec lui c'est surtout parce que un drogué c'est beaucoup trop difficile à gérer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:27

Elle était contente d'entendre qu'Amy lui disait de ne pas se sentir coupable...Car après tout, elle l'avait juste un peu influencé...ce qu'elle n'aimait pas faire normalement. Enfin bref, elle ne voulait pas qu'Amy ait d'ennuis à cause de Charlie, shane avait déjà eu assez de problèmes à cause de lui.

Tu veux complètement couper les ponts avec lui?

Charlie allait finir par comprendre que c'était elle qui lui en vait parlé..quoiqu'il arrive...mais après tout, Amy était son amie et elle avait le droit de la prévenir de certaines choses le concernant...Après tout, il ne pouvait rien lui faire, à part lui crier dessus mais ça ils avaient l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:43

Shane lui demanda alors si elle avait l'entention de couper totalement les ponts avec lui...bien sur il y avait l'histoire du tournages, les scènes ensemble et tout mais bon c'était un peu comme avec Lana, on fait ce qu'on a faire et après on se casse...

Bah on va dire que a part tourner quelques scènes avec lui, je préférait qu'on évite de se parler en dehors du plateau...en fait je pensais qu'on avait beaucoup de choses en commun mais finalement on est très differents tout les deux...d'ailleurs je pense demander aux scénaristes de limiter les scènes entre nous...tu vois ils le font déjà assez bien avec Lana, alor ils pourront le faire avec Charlie...bon là c'est sur qu'en me mettant les deux autres personnages principaux à dos je vais passé pour une capricieuse mais bon, j'ai mes raisons et je pense que Charlie n'aurait jamais eut le role si les producteurs savait que c'était un ex-junckie !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:49

Elle acquiesa

C'est toi qui sait. De toute façon qu'est-ce que ça peut bien faire que tu passes pour une capricieuse, tu t'en fiches de ce que pense les gens, toi tu sais que t'as tes raison et voilà.

Elle sourit

Bon...j'spère juste ne pas me retrouver à devoir faire une scène d'amour avec Charlie...alors là je dirais que je suis la fille qui a le moins de chance au monde...Surtout que ces trucs là ça m'arrive toujours...je préfère encore le rôle de la psychopate qui veut tuer son voisin qui claque les portes ou la chirugienne qui charcute quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:53

Amy se mit à sourire, décidemment, Shane et elle étaient vraiment sur la même longueur d'onde !

C'est clair et puis voila quoi en même temps c'est cette réputation de capricieuse qui a fait mon succès, donc tant mieux si ça fait monter ma popularité mais tu veux que je te dise si on me traite de capricieuse c'est surtout par jalousie parce que les autres son pas capable d'obtenir aussi facilement que moi ce qu'ils veulent !

Par contre en ce qui concernait les scènes c'étaient pas vraiment un truc controllable, genre certaines étaient necessaire à la logique de la série, donc par exemple certaines scènes en compagnie de Lana Cole...mais bon d'un coté elle attendait impatiemment que les scénaristes écrivent une scène de baston entre elle...et apparemment il y avait de fortes chances que ça se produise dans l'épisode 4 ^^ (shutt j'ai rien dis^^)

C'est sure...mais bon j'ai de la chance moi personnage est sencé détesté celui de Lana ainsi que celui de Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Avec Shane   Avec Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane Porter
» Petite visite guidée (pv Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Funny L.A. :: Sugar Coffee-
Sauter vers: