+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite visite guidée (pv Shane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

Shane et Amy avaient décidé de venir aux studios de All Good Things après avoir pris un café ensemble au café. En effet Amy c'était proposée de faire visiter à la jeune femme les plateaux de la série parce que dans quelques temps, l'ex mannequin ferait partit de l'équipe des acteurs de la série.

Alors là on est dans le coul:oirs des loges...c'est pas vraiment interressant, juste que c'est ici que tu auras le plus de chances de croser ceux que tu peux pas te voir...je te jure je sais pas comment je me démerde mais à chaque fois que je sors de ma loge je tombe nez à nez avec cette conne de Lana !

Elle éclata de rire, regardant sa montre, il était tard et en plus le week end donc les plateaux étaient vides...bref idéale pour faire une visite sans se faire engueuler^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:37

Elle éclata de rire, décidément, entre elle et Lana c'était le grand amour.

J'espère que je n'aurai pas la malchance de tomber à longueur de temps nez à nez avec Charlie. Mais bon, comme ça tu ne seras au moins plus la seule à croiser ceux que tu n'as pas envie de voir

Elle sourit

C'est ta loge là-bas je pense

Elle montra d'un signe de tête l'entrée d'une loge avec écrit dessus Amy Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:50

Amy se mit à sourire aux paroles de Shane, le fait qu'elle ne désire pas croiser Charlie lui rappelait la situation qu'elle vivait avec Lana...et bien sur la situation qu'elle sans doute bientôt vivre avec Charlie...c'état bizarre d'avoir autant de points communs avec une fille comme Shane...une fille qui justement étaut mieux placée pour être son ennemie...
Shane lui montra alors sa loge et Amy hocha la tête...


Tu es très observatrice...en effet c'est ma petite loge...enfin petite est un grand mot...on peut déjà dire que c'est la plus grande du plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:36

Elle sourit. Ca ne l'étonnait pas que sa loge soit la plus grande de toutes. Elle s'imaginait déjà en entrant à trouver un intérieur soigné et pas mal d'habits et autres de marques. Enfin bref, au moins elle ne se sentirait pas trop dépaysé.

Je peux voir à quoi elle ressemble?

Elle sourit. Elle vit que la loge d'à côté était celle de Charlie. Bon, dorénavant, quand elle voudra aller voir Amy il faudra prendre le risque de tomber sur mister Shepperd qui sort de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:48

Amy hocha la tête, une chance qu'elle avait un peu d'ordre hier soir en quittant les studios...de toute façon Amy n'était pas ce qu'on appelle une fille vraiment désordonnée, elle préférait de loin un endroit plutôt ordonné...il sufisait que ce soit un peu le bazard et c'était fini, elle s'y perdait totalement...elle attrapa ses clés au fond de son sac à main, s'approchant de sa loge suivit de près par Shane.
Elle ouvra la porte et chercha à taton l'interrupteur avant de rentrer pour déposer son sac sur un petit meuble à l'entrée...Shane entrant...Amy se poussa montrant ainsi un petit apperçu de la pièce principale, une sorte de petit salon, canapé en cuir et écran plasma...la pièce était plutôt luxieuse...sur un des fauteuils trainait une robe Chanel ainsi qu'un boitier à bijou sur la table basse...il y avait également une corbeille de lettre dans un coin, une série de scénario sur un petit bureau et des bouquets de fleurs fraiches un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:05

Et voilà, elle s'imaginait quelque chose de semblable à ça. Elle avait très vite cerné Amy apparement. C'était une fille bourée de qualités et qui avait les même gouts qu'elle. C'était drôle de voir une fille qui avait beaucoup de points en commun avec elle, elle n'en connaissait pas beaucoup qui s'interessait aux même choses. En même temps Dior, Chanel, Gucci, Hermes, ce n'étaient pas des marques que tout le monde pouvait se payer et pour ça, elle disait merci à ses parents qui avaient eu la chance d'être riches^^

C'est vrai que c'est plutôt grand, et c'est beau

Elle sourit à Amy en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:12

Amy sourit, elle n'avait pas fait la moindre chose niveau déco...juste engagé la même décoratrice de sa maison afin qu'elle fasse un truc un peu semblable ici pour qu'elle puisse en quelque sorte s'y sentir comme chez elle...et c'était plutôt réussit, elle pouvait y passer des heures à réviser ses scripts assise sur son canapé, écoutant le derniers album de Gwren Stefani (ma femme^^) tout en buvant une tasse de thé...

Alors là c'est la salon, qui fait également bureau et kitchnette...au fond du couloir ta une chambre et la porte a coté c'est une salle de bain...c'est une sorte de studio...sauf que j'ai pas eut la chance de choisir mes voisins...

Elle se mit à rire, retirant sa veste et la posant sur son canapé s'installant également.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:21

Elle rit

On choisis jamais ses voisins malheureusement

Elle regardait toujours autour d'elle et vit quelques CD. Gwen Stefani, No Doubt, ... (c'est bien ça nan?^^)

J'aime bien ce que t'écoutes...Surtout le dernier album de Gwen Stefani.

Elle sourit. Ca faisait encore un point commun....Bo nelle allait arrêter de les compter parceque apparemment elle était pas prête de finir

Elle ôta sa veste, la posa soigneusement sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:30

[xD^^]

Amy fit une petite moue, ça c'était sur, sa voisine était d'ailleurs Paris Hilton...bref no comment...la jeune femme faisait toujours unboucan incroyable...enfin surtout quand elle était là parce que habituellement elle sortait pour en rentrer qu'au petit matin mais le pire ça devait sans doute êtres les crises de ménage entre Brad Pitt et Angelina Jolie...pas possible c'est deux là...

C'est bien vrai...

Elle sourit quand Shane fit allusion au dernier album de Gwen Stefani, The Sweet Escape...elle avait toujours aimé cette chanteuse, parce que novatrice, elle l'était aussi dans son look mais aussi incroyable que cela pouvait paraitre, elle se montrait extrement naturelle en dehors de la scène et très aimable avec les autres...pas vraiment elle mais bon ^^

Oui, j'aime beaucoup ce qu'elle fait...elle arrive toujurs à nous surprendre...

[xD le pire c'est que je suis en train d'écouter l'album...rien que la 1000eme fois de la journée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:40

[xD grosse fan va! Ouhlà qu'elle insulte mdrrr]

Elle sourit, elle était plutôt d'accord avec elle. Gwen Stefani était originale, c'était surtout ça qui plaisait à Shane, l'originalité.

Et en tant qu'actrice, tu regardes quand même des séries, des films etc. Ou tu ne regardes seulement ceux où tu joues dedans?

Elle rit. Que quelqu'un regarde seulement les films où il jouait dedans c'était tout sauf modeste on va dire. Ca faisait maintenant une minute qu'elle fixait l'écran plasma.

Je comprendrai jamais pourquoi les télés ont un tel effet sur les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:52

[tu viens de me traiter de grosse ???xD Arrow ]

La jeune femme lui demanda alors quels étaient ses choix en matière de films, si elle aimait regarder les choses qu'elle faisait...Amy trouvait ses questions amusantes, elle avait d'ailleurs l'habitude qu'on les lui pose...
Elle se mit à éclater de rire, fixant toujorus Shane...


Han...on dirait une journaliste qui me parle...tu compte publier un papier sur moi ??

Elle ria davantage avant de se calmer un peu, posant sa main sur son ventre et soufflant un peu.

En fait je suis pas très télé...je vais au ciné que quand j'y suis obligée style les avants-premières et je ne regarde quasiment jamais ce que je fais...au début je le faisat mais j'ai tendance à me trouvez milles défauts alors ensuite j'en suis malade...bref c'est un cercle vicieux et je suis trop perfectionniste pour poyvoir le supporter...en ce qui concerne All Good Things, j'aim bien regarder...sauf que je passe les passages où je joue...

Elle sourit, Amy faisait partie des acteurs qui n'aimait pas trop se voir...elle avait toujorus le sentiment de faire des grimaces quand elle parlait ou de paraitre tout simplement nouille...elle sourit quand Shane parla de sa télé...

Oh tu c'est elle sert plus de déco qu'autre chose...c'est un cadeau de Wayne Rossdale...ainsi que le bijou sur la table et la robe sur le fauteuil et la majorité des bouquets de fleurs de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:00

[Meuuh nan pas du tout du tout!!!^^]

Elle rit, elle venait de se rendre compte de la nullité de sa question. Question qui lui avait été posée une centaine de fois soit dit en passant.

Ah mais oui je t'ai pas dit, je fais un reportage sur Amy Stuart, en faite c'est pour ça que je traine avec toi depuis ce matin

Elle éclata de rire.
Elle l'écouta parler de Wayne et ses cadeaux. Elle la regarda avec un petit sourire


Il dirait pas non si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:42

Elle sourit se prenant aussi au jeu, de toute façon Shan était aussi folle qu'elle alors rigolade, elle savait qu'il y avait en quelque sorte no limites !
Elle s'installa en tailleur sur le canapé se rapprochant de Shane...


Et qu'est-ce que tu veux savoir...la marque de ma lingerie ?

Amy souleva alors son top tout en éclatant de rire :

Coucou ! (xD)

Shane lui parla alors de Wayne...en fait c'était pas vraiment ça...Wayne était plus genre très bizarre...

En fait il est marié...avec une scénariste mais je t'avous qu'il est parfois étrange...j'ai déjà essayé de l'allumer pour rire...pour voir jusqu'ou il serait capable d'aller mais je crois qu'il est sur sa petite planete...les cadeaux c'est surtout parce qu'il a peur que je quitte la série...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:30

[PTDRRRRRRRRRRRR j'ai franchement éclaté de rire je crois bien qu'on m'a entendu d'ailleurs mdrrrr ( COUCOU!!)]

Elle éclata de rire, Amy était décidément aussi folle qu'elle. Bon, elle n'allait pas retier son pull parceque si le fameux Wayne entrait, il risquait de se faire des idées et tout ses espoirs s'envoleraient ^^.

Je suis sûre que c'est pas seuelement pour que tu restes dans la série moi! Ils sont tous comme ça les hommes de toutes manières! Ils essayent de t'acheter d'une manière ou d'une autre juste pour une partie de jambes en l'air! ...Non je rigole quand même pas tous

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:36

[Fio vient de m'en faire un xD]

Amy tourna négativement la tête, si Wayne aurait voulu effectivement une partiez de jambes en l'air avec elle, elle l'aurait su parce qu'elle c'était d'ailleurs bien amusé à le charmer jusque pour voir s'il était capable de tromper sa charmante petite femme...et il avait plutôt réagit comme un gosse devant sa mère xD

Non...j'ai voulu me le faire...juste pour voir ce qu'a ça faisait de se taper le créateur...mais apparemment il à l'air d'être fermé à toutes propositions de ce genre là...même si je penche plus pour le fait que malgré que sa femme soit brune il préfère de loin les blondes...

Elle sourit, se levant et se dirigeant vers le petit frigo de la kitchnett...

Je t'offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:44

Elle sourit. Bon, Wayne n'avait pas de goûts mdr. Elle vit Amy se diriger vers la kitchnett et elle acquiesa suite à sa demande

Oui volontiers...Ce que tu prends, ça m'est bien égal

Elle revint à la discussion sur Wayne, elle aimait bien les potins et elle comptait se mettre à jour avant d'arriver sur le tournage d'All Good Things

Et la blonde c'est Lana Cole c'est ça?

lana Cole se tapait le réalisateur. Pa smal afin de s'assurer de pas se faire mettre dehors. Au moins, là elle était sur de garder son rôle quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:58

Amy ouvra donc le frigo, il restait des petites bouteilles de jus d'orange. Elle en attrapa deux, se dirigeant à nouveau vers Shane s'installant à coté d'elle, se posant une jambe sous les fesses (heuu je sais pas si c'est clair xD)
Elle tendit la boisson à Shane ouvrant alors la sienne pour en boire une gorgée tout en s'approyant contre le canapé de cuir...


Oui Lana Cole...mais je suis pas vraiment sure qu'elle se tape Wayne...en fait on va dire qu'elle fait partie des chouchoutes...mais bon si tu prends en compte qu'il me fait aussi pleins de cadeaux, ça fait que tout ça reste plus ou moins ambigue...autant on se fait toutes des films et finalement Wayne n'est qu'un niais...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:12

Elle prit la bouteille de jus d'orange et la remercia en l'écoutant (c'était clair ta jambe sous les fesses, j'ai compris mdrr) Elle but une gorgée et fronça les sourcils en s'appuyant contre contre le canapé

Mais qu'est-ce qu'il a de spécial ce Wayne à part qu'il soit producteur? Tu penses qu'elle se le tape juste pour assurer son rôle récurent ou quoi?

Une chose était sur, pour rien au monde elle s'enverrait le producteur. Même si c'était pour avoir un rôle plus interessant...On va dire qu'on ne mélange pas travail et amourettes....Elle était mal placée pour dire ça en fait...son ex avec qui elle ne pouvait plus s'entendre se trouvait dans la même série....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:21

Amy haussa les épaules, elle ne savait pas...de toute manière Lana n'avait pas besoin d'avoir un rôle plus important étant donné qu'elle était déjà "star" de la série même si elle partageait l'affiche avec Charlie et elle...

Je sais pas du tout...moi en tout cas ça aurait surtout été pour le fun...on se fait tellement chier sur les plateaux...

Elle se mit à rire légèrement, c'était surtout le cas quand on ne s'entendait pas vraiment avec ses collègues comme elle quoi, mais bon depuis que Shane était là, ça allait désormais changer...

Mais bon maintenant que tu es là, ça va être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:32

Elle sourit. Ca lui faisait plaisir. Surtout que c'était réciproque, elle était heureuse d'avoir fait d'Amy une amie et surtout elles étaient sures de s'entendre au moins avec une personne les deux

Je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui je m'entend bien sur le plateau. Et je suis contente d'avoir fait ta connaissance tout court.

Elle réfléchit...Ca faisait depuis ce matin qu'elles trainaient ensemble. Seulement depuis ce matin-même qu'elle se connaissait...Pourtant elle savait beaucoup de choses sur Amy et cette dernière était au courant de choses dont elle avait parlé à personnes...Amy était au courant de beaucoup de choses la concernant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:38

Amy hocha la tête, c'était totalement réciproque et elle espérait que le début de cette amitié aussi rose soit-elle continuerait à être aussi cool...

Et tu va avoir une loge ?

Non mais c'est vrai ça serait bien qu'elles aient une loge l'une à coté de l'autre, comme ça elles pourraient se faire des "coucous" xD entre les scènes...

Et puis il faudra aussi que tu viennes à la maison...d'ailleurs...ça te drais une collocation ? Parce que u vois je me fais carrément chiez moi et cette maison est beaucoup trop grande pour moi seule !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:14

Elle acquiesa

J'aurai une loge mais pas aussi grande que la tienne. Mon personnage n'est pas très important...Mias bon, je vais tout faire pour qu'il le devienne

Elle s'imaginait avoir une loge à côté de celle d'Amy...Se faire des coucous entre les scènes serait génial xD.
Elle fut tout d'abord très surprise par la proposition d'Amy. Elle lui avait sortit ça comme ça, d'un coup, sans y réflechir. Elle s'était rencontrées le matin même mais elle avait l'impression de la connaitre depuis des lustres. Elle était partante mais bien sûr, il fallait qu'elle y réflechisse. Elle vivait dans sa maison depuis un bon moment et avait l'habitude de vivre seule. De ramener qui elle voulait etc...C'était quand même une proposition intéressante...



Waw...Eh bien, ça peut être une très bonne idée...Il faut que j'y réflechisse. Qu'est-ce que j'en ferais de ma maison...Mais bon. t'as raison, toute seule dans une grande maison c'est parfois ennuyant. Je sais ce que je dis. Mais je suis pas sûre que tu supporterais une fille comme moi 24h sur 24

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:19

Amy sourit, pour elle n'y avait pas à réfléchir mille ans...elle adorait déjà Shane et savait qu'elle était très facil à vivre...ou du moins comme elle...elle même était plutôt chiante mais bon personne n'est parfait en même temps...

Mais tu sais quand je te propose ça, en, même temps c'est pas une demande en mariage...si tu viens vivre à la maison, tu seras comme chez toi...moi je pars du principe que Mi casa es tu casa ^^

Elle se mit à rire légèrement, retirant ses escarpins afin de se mettre un peu plus à l'aise et surtout parce que les chaussures ne devaient pas bien être conseillées sur le cuir de son canapé, même si elle s'en fichait comme de sa première culotte et que sa décoratrice changerait ça à la première éraflure !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:53

Elle rit. Amy était décidément imprévisible! Elle sourit à Amy

Je te remercie vraimentde ta proposition. Bon, une demande en mariage m'aurait bien plus aussi mais bon, je ne vais pas trop en demnader!

Elle éclata de rire

Bon, eh bien je pense que ça peut être une bonne idée....Surtout que plus on est de fous plus on rit! .....Je me demand quand même de ce que je vais faire de ma maison...je peux quand même pas la vendre....Bon, en même temps, si je la vends ça va me rapporter un max...ça me fait droit peu...déjà que je ne sias plus quoi faire de tout mon argent!

Elle sourit

En tout cas merci, ça me fait plaisir et je sens qu'on va bien s'amuser. T'est bien sur de vouloir m'accueillir? Parceque bon, on se connait que depuis ce matin...même si j'ai l'impression de te connaitre depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:27

Amy se mit à rire tout en l'écoutant, elle était tellement ravi de voir Shane plus ou moins accepter que ça la rendait toute joyeuse...

Le demande en mariage c'est pour demain...ne gache pas toute la surprise...et puis on adoptera pleins de gosses malheureux xD

Par contre Shane ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire de sa maison...mais bon à Hollywod l'immobiler faisait flamber ses pris pourtant il devait bien se vendre plus de maison à la minutes que de paquets de pattes...

Et bien, tu peux éventuellement la vendre ou alors la louer...

Elle sourit, entendant Shane lui dire que bien malgré le fait qu'elle avait connaissance que le matin même, elle avait l'impression de la connaitre depuis des années...

C'est dingue c'est exactement ce que je ressens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite guidée (pv Shane) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (pv Shane)   Petite visite guidée (pv Shane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite guidée (pv Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane Porter
» Avec Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: All Good Things + Studios :: Stars Loges ** :: --Out---
Sauter vers: