+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive au Delight box [Charlie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:11

C'était à son tour de s'énerver, ils allaient bientôt se faire remarquer si ils continuaient, mais vu qu'ils étaient assis à une table un peu en retrait pour le moment la situation était controlable...peut être pas pour longtemps.

Je ne dis pas que tu aurais du le garder! J'ai dit que tu aurais simplement pu m'en parler! Je n'ai pas dit que tu n'as pas pris la bonne décision, parce que même maintenant, maintenant que je suis clean, que tout va bien, je nous ne voit pas du tout avec u gosse sur les bras!
Et oui ok je serais surement aller voir mon p*tain de dealeur pour qu'il m'en donne...ça je ne te dis pas le contraire...ça serait me mentir à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:47

Elle vit Charlie s'énerver et eut envie pour la deuxième fois de lui envoyer une claque magistrale, pour la deuxième fois aussi elle se retint

Mais dis-moi ce que ça aurait changé? Donne-moi une bonne raison comme quoi j'uarais du te mettre au courant! Et oui, même si ça avait étét maintenant, que tu avais été clean on y aurait réfléchi à deux fois avant de garder un gosse! Mais quand j'y repense, ça me tue! Ca me tue de me dire que ce bébé il aurait été le mien, et le tien aussi. Je me sens toujours étrangement mal quand on évoque ce sujet! Surement parceque je ne comprend pas comment on en est arrivé là et le fait que je sois tombé enceinte c'est un problème en plus! Un problème qui s'ajoute à tous nos putains de problèmes! Et j'en ai sérieusement marre!!!

Elle se rendit compte qu'elle criait au milieu de ce bar...Tant pis, elle avait besoin de crier alors elle le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:33

Il savait que pour ses interets, il valait mieux se taire tout d'abord, parce que quand Shane était dans cet état, valait mieux pas encore ouvrir sa gu*ule à vos risques et périls.
Quelques têtes s'étaient tournés dans leur direction, se demandant pourquoi est-ce qu'ils faisaient tant de boucan. C'est tout ce que Charlie ne voulait pas, énervé à se point Shane et se faire remarquer...c'était un peu raté, il fera mieux la prochaine fois xD.

OK, Shane j'ai compris c'est bon, baisse d'un tout s'il te plait on va ameuter tout le monde si on continue. Je ne sais pas ce que tu as traversé avec tout ça! Ca a du être dur pour toi...je ne sais pas je n'était même pas au courant, j'aurais peut être essayer de t'aider, je ne sais pas moi! Ca aurait peut être rien changer, mais peut être que si, personne ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:45

Elle garda un air grave

Je m'en fiche que tout le monde nous regarde j'en ai rien à battre tant qu'il n'y a pas un de ces paparazzis qui vient nous harceler.....

Elle le regarda

Effectivement tu ne sais pas ce que c'est de vivre avec un junkie qui te met enceinte et qui ne t'écoute jamais quand tu as quelque chose à lui dire. Qui rentre complètement shooté et qui s'installe sur le canapé à se faire son shoot en regardant la télé pendant que toi tu dois manger seule à table dans une atmosphère de merde! Et que chaque nuit tu te réveille en te disant que tu dois te tirer mais que t'as pas le cran de le faire parceque tu sais que tu souffriras quand tu lui diras ça car il en aura rien à fouetter que tu t'en ailles, la seule chose qu'il veut c'est que tu lui laisse un peu de fric pour sa came et que tu lui donne ce qu'il veut au lit!

Elle prit une profonde inspiration avant de se calmer et de parler doucement

Désolé de te le rappeler Charlie, mais c'était ça! Tu as commencé de te foutre de moi 3 mois après qu'on ait emménagé ensemble! Mais quand il s'agissait de sexe là tu voulais bien. Et ensuite tu repartais à la conquête d'un peu d'héro! C'est dur d'entendre ça n'est-ce pas? Eh bien maintenant je suis bien heureuse de te le dire en face!

[xD on s'amuse follement mdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:54

[ça va bien au lieu de lire: "Et ensuite tu repartais à la conquête d'un peu d'héro!" J'ai lu: "Et ensuite tu repartais à la conquête d'un peu d'hétéro!" xD ]

C'était la première fois depuis qu'il s'était sépraé que Shane lui disait tout ça...tout ce qu'elle avait ressenti, alors que lui, Charlie se fichait de tout, à part de lui-même, enfin non même pas, juste de sa drogue. Il baissa la tête, signe de faiblesse pour lui mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre? Il ne pouvait pas riposter à ça parce qu'elle disait tout simplement la vérité, il avait été un mec pitoyable, lamentable et tout ce que vous voulez, et ça ne s'oublie pas simplement en quelques mois.
Il osa jeter un coup d'oeil vers les tables aux alentours, les gens ne les regardaient plus, en tout cas il esperait à tout prix que personne n'ai entendu Shane, sinon le monde entier le saurait demain.

Je ne vais pas encore une fois te demander pardon...ça ne va servir à rien de toute façon, je te dirai juste bravo de m'avoir supporter pendant autant de temps sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:09

[Mdr ça aurait rien voulu dire^^]

Elle vit qu'elle l'avait touché. Et elle était contente de voir qu'il ne pouvait pas nier. Il y a quelques jours, quelques heures, quelques minutes même (et même quelques secondes^^) elle aurait été fière de l'avoir fait prendre conscience de ces conneries et fière de voir qu'il avait montré un signe de faiblesse devant elle. Mais là ce n''était pas le cas. Elle ne savait pas quoi dire. Elle s'était débarassée d'un grand poids et de voir Charlie comme ça l'avait calmée. Elle n'avait plus ni envie de le taper ni envie de tout faire pour qu'il montre un signe de faiblesse. Elle avait juste envie de partir. D'à présent laisser ça derrière elle.

On s'est tout dit. Tu es à présent au courant de tout, moi sûrement aussi. Je crois qu'on a fait un grand pas vers l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:06

[oui mais bon en même temps c'est moi xD]

Il releva la tête un air surpris sur son visage quand Shane reparla. Elle était soudain très calme, posé, et plus aucune colère dans sa voix, ni sur son visage. Charlie pensait qu'elle allait continuer de lui crier dessus, encore plus fort, jusqu'à ce qu'elle perde sa voix, mais il devait l'admettre il avait vu faux.

Je pense aussi, maintenant qu'on sait tout et bien on pourra arrêter de toujours ressaser ce passé-là...même si ça va être dur, on pourra tourner la page.

Et bien voilà comment il avait fallu régler cette histoire? En se criant une bonne fois dessus, en disant tout vraiment tout...pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Bon il le savait ça n'allait pas faire clac et hop tout oublié, mais c'était quand même mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:38

Elle était un peu mal à l'aise, ce changement de situation l'avait bousculée. Elle s'avouait être contente que tout ce soit arrangé malgré tout. Un poids qui normalement était toujours en elle avait disparu.

On va essayer de se supporter...De se dire bonjour sans s'énerver. Je me sens capable de le faire maintenant...Ca me parait la meilleure idée non

Elle réflechit un instant, regarda Charlie dans les yeux et fronça les sourcils

J'ai juste une question...t'en as fini avec la drogue...Je...Je veux dire, je ne t'ai jamais montré que je m'en souciais..et heu...c'est pas ça...ça ne me regarde pas et ça ne joue plus rien pour moi mais est-ce que tu en as fini avec ça? Tu as réussi à t'en détacher?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:48

Il était totalement d'accord avec Shane pour que dorénavant ils s'adressent la parole comme des personnes civilisés, et non comme des chiens.

Oui, il n'y aura plus de problèmes de ce côté là.

Alors elle se souciait vraiment de savoir si il avait arrêté ou pas? Ca le surpris mais il ne fit comme si de rien n'était, seulement ça lui faisait bizarre de parler de ça avec Shane, très normalement., très calmement.

Oui, j'ai totalement arrêté du jour au lendemain...quand j'ai remarqué que je foutais non seulement ma vie en l'air mais aussi celle de mon entourage, je l'ai remarqué trop tard pour toi et j'en suis désolé, mais c'est toi qui m'en a fait prendre conscience en faite. Je dis pas que ça a été facile, oh j'en ai baver mais cete fois-ci j'ai tenu ma promesse, à tout le monde, y compris à moi-même. Ca fait 6 mois maintenant que j'en ai fini avec cette merde...mais si j'en revois j'aurai toujours cette tentation au fond de moi, seulement à ce jour je réussis à me controler mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:59

Elle essaya de cacher le fait qu'elle était plus ou moins contente pour lui...Oui ben quand même elle avait sa fierté^^...Mais au fond d'elle, elle ne s'en fichait pas complétement. Disons que Charlie était une personne comme les autres pour elle...Enfin, depuis peu il était redevenu une personne comme les autres...Elle n'avait plus envie de lui arracher les yeux dès qu'elle le voyait.

Ah d'accord. C'est bien pour toi...Ca doit pas être facile en tout cas...

Elle regarda autour d'elle, toujours en train de se demander si un paparazzi ne trainerait pas par là

Et Amy comment elle a réagit avec toi ce matin...Ca apèté?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:10

Il haussa les épaules, il y a 6 mois c'était pas facile mais maintenant ça allait en plus il se tenait en retrait de tout ces trucs.

En même temps, c'est de ma faute si j'ai du en baver comme ça pour arrêter, j'avais qu'à pas commencer.

La réaction d'Amy ce matin? Euh et bien le premier mot qui lui venait en tête était explosive, oui c'était bien ça, en rage extrème.

Et bien, pas du tout sereine comme tu peux le penser, on s'est croisé par hasard ce matin à la rivière pendant qu'on faisait les deux notre jogging, elle a commencé de me crier des trucs comme: junkie drogué et tout, et finalement je me suis aussi mis à crier des injures sur elle...des trucs que je ne pense pas mais c'est sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:22

Elle fit un petite grimace

Elle t'as envoyé tout ça à la tronche?

Elle eut un petit rire

Et je suis sûre que tu l'a trouvée encore plus sexy non?

Elle sourit. Elle se rendit compte qu'elle avait une discussion normale...voir agréable avec lui...C'était à ne plus rien y comprendre. Bon, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle n'avait plus envie qu'ils se crient dessus comme ils le faisaient il y a encore 2 minutes. Ca, elle esperait que c'était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:28

Charlie se mit à sourire, ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps en compagnie de Shane. Bien sûr qu'elle lui avait mis tout sa dans la tronche...et maintenant ça le faisait rire xD.
Il éclata carrément de rire quand elle lui demanda si il l'avait trouver encore plsu sexy entrain de s'égosiller sur lui.

Je dois t'avouer que oui...j'ai toujours été un peu bizarre comme mec, plus les filles me crient dessus plus je les trouve sexy, bon bien sûr tout dépent qui en même temps.

Dire qu'il y a à peine quelques minutes ils se criaient encore dessus, et là Charlie riait, ça lui fit tout bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:35

Elle rit

T'es pas bizarre. T'es un homme...Enfin bon, vu comme ça t'es bizarre c'est vrai...Vous avez jamais été très net mais c'est pas grave

Elle appela le serveur pour recommander quelque chose et réagit au "bon bien sur, tout dépent de qui en même temps". Elle rit

Ah et je dois le prendre pour moi ça? Quand je t'avais lancé une cuillère à la figure tu ne m'avais pas trouvée sexy? Et tous ces mois non plus?

Elle plaisanta et parla même de la fois où elle lui avait lancé une cuillere à la figure. Signe que ça ne lui posait plus de problèmes de parler des fois où ils se criaient dessus. Le changement de situation était bluffant. Tout ce dire était bel et bien la meilleure solution.

En parlant de l'évènement de la cuillère. Ca t'a pas laissé de marque...Dommage

Elle lui fit un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Delight box [Charlie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie Shepperd
» Arrive à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Funny L.A. :: Delight Box-
Sauter vers: