+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive à la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:30

Shane laissa sa mercedes (hein? rien que ça...pfff nul^^) à quelques pas de la plage et se dirigea vers cette dernière. Arrivée là bas, elle marcha le long de la mer et finit par s'asseoir, fixant un point imaginaire. La mer était plutôt agitée et une vague arriva jusqu'a ses pieds, mouillant son pantalon ce qui la sortit de ses pensées. A présent le sable collait au fond de son pantalon étanr donné qu'il était trempé

Merde! Mais merde!

Elle essaya d'enlever le sable par un bref coup de main mais rien n'y faisait. Elle abandonna et s'allongea dans le sable...de toute façon au point où elle en était elle pouvait pas se mettre plus de sable partout. Elle ferma les yeux tout en pensant à diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:45

Amy venait souvent se détendre sur la place, c'était en effet le seul lieu où elle se sentait tranquille. Marchant au bord de l'eau,; aissant les vagues lui chatouiller les orteilles, elle avançait progressivement et lentement, laissant ses pensées se faire bercer par le bruit des vagues...
Elle apperçue alors au loin une jeune femme, allongée sur le bors de la plage, profitant sans doute du soleil pour se reposer un peu, tout comme elle, mais avançant de plus en plus elle se rendit compte qu'il s'agissait tout bonnement de Shane Porter, l'ex de Charlie, rien que ça !^^
Passant près d'elle s'en faire de bruit, Amy ne put porutant s'empécher de s'arreter un instant pour la regarder...sans vraiment savoir pourquoi, elle avait terriblement envie de lui parler...


Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:53

Elle ouvrit les yeux surprise d'entendre quelqu'un lui parler. Elle s'était presque endormie, n'entendant plus que le bruit des vagues. Elle vit Amy. Amy Stuart, l'actrice du moment. Elle se redressa,la dévisagea un moment puis revenant enfin à la réalité lui sourit

Hey, ça va?

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Amy était très grande tout comme Shane qui avait l'habitude d'être plus grande que la plupart des filles mais là elle se faisait largement dépassée vu qu'elle était assise par terre ce qui lui fit une sensation étrange. (Je sais vraiment plus quoi raconter moi^^). L'espace de deux secondes elle reporta son attention sur son pantalon et réussi à vite enlever le sable. Elle ne supportait pas qu'il y est quelque chose qui cloche dans sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:57

Amy était tout aussi génée que Shane sauf que ses merveilleus talents d'actrce permettait de cacher ça...enfin du moins c'est ce qu'elle pensait...en même temps Amy était connue pour être uen fille hyper sure d'elle alors elle se voyait mal se la jouer toute petite face à une vulgaire actrice de pubs !

Oui...enfin...voila je vais pas tourner autour du pot, si je suis venue te voir c'est parce qu'il me semble que tu es l'ex de Charlie...

Mais au fait qu'est-ce que ça pouvait lui faire de discuter avec l'ex de Charlie ?? Aux dernières nouvelles, elle ne sortait pas avec lui...mais allez savoir, c'était comme plus fort qu'elle, il y avait des choses qu'elle avait besoin de savoir...besoin de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:08

Elle eu un petit sourire

Je vois...T'es sa copine du moment? En tout cas, si c'est le cas, ne t'en fais pas, on ne risque en tout cas pas de se remettre ensemble. T'as vraiment pas de souci à te faire à ce niveau là.

Si il y avait quelque chose dont elle ne voulait pas parler c'était bien de Charlie mais bizarrement, ça ne la dérangea pas vraiment de parler de ça avec elle. Amy était une fille capricieuse, pas des plus modeste et Shane aimait bien ça. Ca ne la dérangeait pas du tout. Surtout qu'elle était sure qu'Amy était plus que ça. Elle la regarda un moment, ça pouvait bien être la copine de Charlie, il avait plutôt bon goût. Elle était d'ailleurs bien curieuse d'entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:14

Amy se pinça la lèvre inférieure, intriguée...bon le fait qu'elle la prenne pour la nouvelle copine de Charlie n'était pas vraiment génant mais pourquoi était-elle aussi sure d'elle sur le fait qu'elle ne se remettrat pas de sitôt avec lui...Charlie avait-il un coté caché ?

Heu...et bien non, nous travaillons juste ensemble...mais...mais pourquoi tu dis ça de lui, enfin pourquoi t'es aussi sure de toi, Je veux dire Charlie est gentil et plutôt beau garçon !

Elle haussa les épaules, elle détestait être comme elle était, elle avait trop de mal à toruver ses mots, elel avait l'impression de passer pour une conne et ça c'était la totale !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:24

Ceci la fit plutôt rire

Peut-être mais je ne ressens plus rien pour lui depuis bien longtemps. Il est bien gentil etc mais on est en tout cas pas fait pour être ensemble. Surtout qu'il n'est pas vraiment relation sérieuse depuis notre rupture et moi non plus. Je suis pas contre une vraie relation mais ma vie me va bien comme ça. Et déjà qu'on a de la peine à se voir, ça risque pas de remarcher entre nous. Et je n'en ai aucune envie pour tout te dire.

Elle regarda Amy et sourit

Par contre toi, je ne sais pas...Tu dirais pas non ou bien?Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:29

Amy fit une petite grimace tout en écoutant Shane, bon Charlie n'était pas très longues relations...elle non plus mais bon elle avait pensé, elle avait surtout sutpidement pensé qu'entre eux c'était different, mais finalement Shane lui recollait les pieds sur terre...elle n'était sans doute qu'une proie de plus, et puis il devait sans doute s'interresser à elle parce qu'elle s'appelait Amy Stuart, parce que c'était un moyen très efficace pour se faire connaitre en très peu de temps...déçue, Amy se laissa choir sur le sable à coté de Shane, soupirant...

En fait...en fait tu m'aurais posé cette question hier je t'aurais bien dit oui mais là finalement...finalement je me rend compte que j'ai peut-être mal vu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:41

Shane regarda Amy. Elle était un peu mal à l'aise car elle avait briser ses "espoirs". Au début elle ne sut quoi dire


Heu je...Mais c'est sûrement différent avec toi. Je veux dire...C'est un gentil garçon...Il y a bien des chances que ce soit plus qu'une conquête de plus pour lui...Enfin...Oui...Ce que j'ai dit ne voulait pas dire qu'il ne changerait pas à ce niveau. Il est fidèle quand il aime. Le problème c'est que ça n'arrive pas souvent. Mais qui sait, tu es peut-être l'exception qui confirme la règle.

Elle n'était pas à la place de Charlie, elle ne savait pas ce qu'il ressentait pour Amy.

Essaye de lui parler si tu es sûre de ressentir quelque chose pour lui...Tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:07

Amy soupira, s'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait c'est qu'on ose lui donner des conseils...non mais haut, elle était assez grande pàour savoir quoi faire quand même, mais bon l'avantage c'est qu'elle recommençait à reprendre du poil à la bête...Amy argneuse est de retour ^^

Non mais qu'est-ce que tu en sais toi ? J'en ai rien à foutre de ce mec...tu oublies que je suis Amy Stuart...j'ai besoin de personne pour être bien, je me suffit moi-même...et puis je vis déjà avec la nana la plus sexy de L.A. c'est à dire, MOI !

Elle la lregarda l'air menaçante...se sentant vraiment conne...

Enfin...je voulais pas être aggressive, juste que je me fiche de Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:25

Elle sourit, elle connaissait les filles comme Amy et ça ne la mettait pas du tout mal à l'aise, elle savait comment fonctionnait ces filles.

Ok comme tu veux.

Juste avant elle avait essayé de parler de Charlie de manière plutôt gentille mais en y repensant elle se dit qu'elle aurait mieux fait de dire vraiment ce qu'elle pensait comme elle avait l'habitude de le faire.

Ce mec est un imbécile...désolé...il fallait que je le dise

Elle était bien contente d'avoir dit ce qu'elle pensait. Elle regarda la mer un moment puis reporta son attention sur Amy attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:13

Amy à fond dans son truc...oui vous savez tout faire pour parraitre indémontable et super géniale bah se figea sur place quand Shane annonça finalement ce qu'elle pensait de Charlie, c'est à dire qu'elle trouvait qu'il était tout simplement un imbécile !

Elle ne peut s'empécher d'aclater de rire, c'était plus nerveus qu'autre chose mais elle trouvait tellement...bizarre ??


Un imbécile...et qu'est-ce que te fais penser ça ?

Elle se sentait tout à coup beaucoup plus détendue et zen, elle sourit à Shane attendant impatiemment son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:36

Elle vit qu'Amy était plus naturelle ce qui la fit sourire mais elle prit un air plus grave par la suite

En fait...C'est que...C'est que...

Elle savait très bien qu'elle ne devait pas en parler mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait parler à Amy...Et surtout elle avait besoin de parler à quelqu'un car c'était toujours resté entre Charlie et elle et même, il ne savait pas tout. Mias Amy était-elle la bonne personne pour se confier...?

Je peux te faire confiance?...tu sias garder des trucs pour toi ou pas?Parceque je ne tiens vraiment pas à ce que ça se sache. Il me tuerait si il savait que je te l'avais dit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:02

Elle hocha la tête, de plus elle était tellement curieuse qu'elle aurait été capable de vendre père et mère pour savoir le fin mot de cette histoire...fronçant les sourcils, l'air interrogateur, elle dévisagea Shane...

Bien sur...je ne dirais rien...tu peux me faire confiance je sais ce que c'est que faire la une des magasines avec n'importe qu'elle sotise en titre de une !

Elle enfouissa ses pieds nus dans le sable jetant un rapide regard sur la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:11

Elle regarda un moment devant elle...fixant la mer....puis pris un profonde inspiration
[attention on a bossé sur le scénario avec Fiona...->>>>> ^^]

En fait...Charlie n'a pas troujours été comment dire.....clean.....Il....Il se droguait...

Elle regarda la réaction d'Amy puis continua son histoire

Et....Et moi je ne supportais plus cette situation...Il rentrait shooté, si il n'avait pas sa dose il devenait insupportable...C'était une situation insupportable...Quand on a commencé à se fréquenter, il ne se droguait pas encore...Mais au bout d'un moment je me suis rendue compte qu'il prenait de la drogue...Je me suis dit que c'était un peu de coke pour rire au départ...Mias j'ai retrouvé de l'héroine au fond d'une de ces chaussures....Puis il a commencé à se droguer plus sérieusement. Il ne rentrait presque plus la nuit...La seule chose qui allait encore c'était notre vie sexuelle...

Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire...Bon c'était dit, tant pis

J'ai tout fait pour qu'il arrête...Il m'avait promis d'arrêter...me disant qu'il m'aimait et qu'il me promettait de devenir clean...Promesse qu'il n'a pas tenu....Alors je suis partie....On s'est revue un peu après....On a décidé de se donner une deuxième chance, il a recommencé de se droguer. On a pris la décision de se séparer car plus rien n'allait.......Mais il y a autre chose aussi...mais même lui n'est pas au courant

Elle se sentait soulagée d'avoir finit son histoire puis elle regarda Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:18

[xD Han ce truc de dingue mdrrr]

La seule réaction que trouva à faire Amy face à cette révélation plutôt surprenant fut d'ouvrir la bouche, vous savez ce geste typique et trop con qu'on fait tous qu'on est scotché par un truc...bref là il n'y avait pas à dire, la jeune femme en restait sur le cul...c'était le cas de le dire ^^

Il...il, il, il se drogait, et il se drogue??

Elle équarquilla un instant les yeux...se demandant si elle n'était pas tout betement en traine de rever...c'était quand même pas anodin ce que Shane était en train de lui raconter...voila que le garçon qui avait sans doute le plus d'estimes actuellement dans sa vie n'était finalement qu'un camé...
Elle essaya de reprendre ses esprits, se disant que finalement ce n'était pas grave...qu'elle avait évité en quelque sorte le pire...que grace à Shane elle n'aurait pas à vivre ça...vous savez une sorte de mauvaise aprodie du couple Pete Doherty- Kate Moss...


Et bien...voila ce qu'on peut appeler une sacré révélation...

Apparement Shane n'en avait pas finit étant donné qu'elle avait autre chose à dire...

Maintenant que je sais ça je crois que tu peux tout me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:30

Elle réfléchit un moment...Elle avait raison...elle pouvait tout lui dire...au point où elle en était...

Tout d'abord...sache qu'il ne se drogue plus...je n'ai aps envie qu'il baisse trop dans ton estime non plus, ça serait pas juste de ma part.
Enfin bon, il y a quelque chose qui...enfin il n'est pas au courant...J'ai appris que j'étais tombée enceinte un peu après qu'on ait décidé de se remettre ensemble. J'était bien sure que l'enfant était de lui, à ce niveau là, il n'y avait aps de doute. Mais j'ai décidé de ne pas le mettre au courant tant qu'il n'avait pas arrêté ses conneries. A ce moment là, je n'étais même pas sûre de rester avec lui, je voulais qu'il me prouve que je pouvais avoir confiance en lui. J'ai vite vu que jamais ça n'irait jamais entre nous...alors j'ai avorté. Quand j'y repense...si il n'avait pas été si con à ce moment là...j'aurais gardé l'enfant...Et c'est très dur pour moi quand d'y repenser...de me dire...de me dire que cet enfant, je m'en suis en quelques sortes débarassée...


Elle soupira

Ce n'est pas entièrement sa faute. L'enfant j'aurais quand même pu le garder...Mias de toute façon je serais partie...et je ne lui aurais jamais confier un enfant...Et je n'aurais pas pu m'en occuper seule...Alors c'était la seule solution...Mais quand j'y repense...ça me fait tellement étrange cette histoire d'enfant...

Elle regarda Amy...Elle devait surement se dire que c'était une histoire de malades...et elle avait bien rasion...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:46

Bon là...c'était en quelques sorte le truc qui casse tout...ouai mla goutte d'eau quifait déborder le vase...le truc tellement dingue qu'on aurait envie de se gifler afin d'être sur qu'on est belle et bien réveiller...mais Amy n'avait pas besoin de se gifler...elle était réveillée et elle se rendait juste compte qu'elle avait très mal jugé Charlie...et que Shane n'était pas du tout le genre de garce qu'elle avait imaginé...que Shane était uen fille qui avait eut un sacré vécu et qui méritait son respect...de plus c'était aussi une fille franche, une fille qui méritait qu'on s'interesse à elle...
Elle soupira, regardant Shane, ne savant pas vraiment quoi dire...c'était quand même balèse...et puis réconforter quelqu'un qui a vécu un truc pareil ce n'était pas vraiment dans les cordes de Amy...bien qu'elle est été enceinte une fois...enfin c'était surtout pour les besoins d'un film...


Whooo...je ne m'attendais à vrai dire pas du tout à ça...je n'aurais jamais pensé que Charlie était un ex junckie...et encore moins qu'il aurait put être père...enfin...voila...

Elle fit une petite grimace,...se sentant decidement plus idiote que jamais...tellement cruche qu'elle ne se comprenait même plus elle-même...

...et bien en tout cas ce qu'on dire c'est que tu m'auras bien ouvert les yeux...de toute manière je ne suis qu'une idiote...à chaque fois que je cois rencontrer quelqu'un de bien je me rends compte que finalement c'est pas le cas...à croire que certaines personnes sont comdamnées à rester seule...

Elle se mit à rire, ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:37

Elle sourit

Je veux pas influencer tes sentiments en ce qui concerne Charlie...c'était pas mon but.

C'était la première fois qu'elle racontait tout ça à quelqu'un...Maintenant il fallait juste espérer qu'elle sache tenir sa langue...mais elle lui faisait plutôt confiance

Tu nous prends pas trop pour des dingues maintenant?

Elle fit un petit sourir

en tout cas t'inquiète pas. Je suis sure que tu trouveras quelqu'un une fois...ça y a pas de doutes...ou alors les gens ont un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:53

Elle secoua la tête, Shane avait beau dire qu'elle ne voulait pas influencer ses choix c'était un peu tard...bah oui en lui racontant ça elle espérait tout de même pas que Amy fasse un sourire et dise que c'est géniale tout en dansant la danse des coucous autour d'un feu de camp imaginaire (xD n'importe quoi ^^)

De toute façon...ici il n'y a absolument pas d'histoires d'influencer oui ou non les gens...t'as juste était franche avec moi...t'as juste voulu me prévenir et je trouve ça vraiment gentil...c'est tellement rare de nos jours de voir des personnes comme toi...tout le monde est tellement mal influencé dans ce monde et en particulier envers uen fille comme moi...

Elle soupira...que dire que faire ? Elle n'en avait pas la moindre idée...

Bien sur que non...je ne suis personne pour vous juger...et surtout pas le reine de la perfection...

Ca lui faisait drole de dire ça surtout qu'elle se sentait pourtant parfaite...enfin c'était surtout l'image d'elle qu'elle aimait donner...mais bon là elle c'était quand même bien fait avoir...alors question perfection, c'était plutôt douteux !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:24

Elle ne détacha pas son regard de la mer.Elle se demandait comment allait se comporter Amy avec Charlie dorénavant

Je vois pas pourquoi els gens devraient être mal influencés envers toi, ils n'ont pas de raisons de l'être...Ou alors ils se font une fausse idée en ce qui te concerne.

C'est vrai, les gens restaient peut-être sur l'idée qu'Amy était une fille imbue d'elle même etc. Mais ce soir elle prouvait le contraire, elle pouvait être bien plus que ça.

Entre toi et lui, il y avait quand même plus que de l'amitié ou pas...si ce n'est pas trop personnel bien sûr...tu n'est aps obligée de m'en parler si tu ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:34

Shane ne comprenait pas, en même temps c'était normal toutes les deux n'avait pas le même style de célébrité...toutes les deux n'était pas perçue de la même façon, Shane devait sans doute être une ex mannequin bien conservé et très talentueuse, Amy c'était la petite capricieuse...

Et bien on va dire que beaucoup de gens croivent qu'en se rapprochant de moi ils auront quelques avantages supplémentaires dans leur vies...qu'ils se feront peut-être plus facilement connaitre...c'est dingue de dire ça mais ça ma fait un peu devenir parano...et maintenant je regrette de ne pas l'avoir été auvec Charlie, j'ai penser comme une conne qu'on état peut-être semblable lui et moi...

Elle fit une petite grimace, se grattant la tête avant de rejeter sa longue chevelure brune en arrière...

Je sais pas vraiment comment on pourrait qualifier notre relation...on va dire que ça a faillit être intense...sauf que j'avais pas vu que c'était dans un sens seuleument...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:42

Charlie était quand même capable d'aimer une personne, la preuve, il l'avait réellement aimée, elle. Alors peut-être qu'avec Amy c'était la même chose, peut-être qu'il était franc avec elle...

Charlie n'est pas seulement un mec qui couche avec pleins de filles, je tiens à te le dire...Qui sait peut-être qu'il est tombé éperdument amoureux de toi...Je ne sais pas...Ce n'est aps dit qu'il profite de toi...

Si elle n'avait pas peur de la décevoir, elle lui aurait dit que surement Charlie profitait...mais en même temps c'était sa manière de voir les choses et étant donné qu'elle ne s'entendait plus du tout avec Charlie, elle avait de la peine à dire quelque chose de positif le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:49

Amy posa sa main sur celle de Shane hochant la tête, c'était de drole de voir comment la jeune femme essayait de défendre son ex après l'avoir quand même bien enfoncé !

Shane...c'est bon arrête de dire n'importe quoi...de toute manière je m'en fiche et je ne suis pas du genre à vouloir une relation sérieuse...maintenant je sais tout donc c'est tant mieux...j'ai beau dire que j'aime pas les relations sérieuse, j'aime pas aussi les mecs à problèmes...

Elle sourit, elle se sentait un peu mieux maintenant, la pillule était en quelque sorte passée...bon au début il fallait l'avouer ça avait été dure mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:54

Elle sourit, elle était contente qu'Amy prenne les choses comme ça. Elle aurait pu partir se disant que Shane était complètement timbrée, que Charlie avait baissé dans son estime à cause d'elle etc etc...

Ah bon, t'es pas relation sérieuse toi non plus?

Elle rit

Apparemment on est trois dans le même cas.

Charlie ne faisait pas du tout dans la relation sérieuse, elle non plus et Amy apparement pas non plus. Ils avaient en tout cas les trois un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive au Delight box [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Nature :: Beach-
Sauter vers: