+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive au Delight box [Charlie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:56

Shane entra dans le bar, elle alla s'asseoir à une table, elle était seule. Il était assez tôt et elle commanda donc un café afin de se réveiller. Elle pensa au fait qu'en quelques jours il s'était passé pas mal de chose. Tout d'abord elle avait revu Charlie et ça s'était d'ailleurs assez mal passé. Ensuite elle avait rencontré Amy, qui était devenu très vite une amie proche. Elle lui avait d'ailleurs raconter pas mal de choses la concernant, avait très vite appris à la connaitre aussi et elles s'étaient découvert beaucoup de point en communs. Le serveur lui apporta son café lorsque la sonnerie de son portable se fit entendre.

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:01

Charlie avait quitter Amy et était parti se calmer les ners avant de finalement décider d'appeler Shane. Il savait au fond de lui que ce n'était pas une bonne idée, mais il voulait vraiment savoir tout ce que elle avait dit à Amy...et voilà juste d'y repenser ça l'énervait.
Il sortit son téléphone protable de sa poche et alla sous son répertoire...Shane, puis il cliqua sur le petit bouton verre ^^. Il y eut quelques sonneries avant que Charlie n'entende la voix bien distincte de son ex.

C'est Charlie.

Il avait dit ça avec toute son amertume dans la voix...ce qui ne laissait envisager rien de bon à Shane pour la suite des événements.

Où est-ce que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:06

Elle n'avait pas vu qu'i ls'agissait de Charlie, c'était un numéro inconnu, ça faisait bien longtemps qu'elle l'avait rayé de son répertoire. Apparement lui non. Elle fut très surprise d'entendre sa voix.

Quoi? Mais comment ça où est-ce que je suis, qu'est-ce que ça peut bien te faire? A ce que je sache je n'ai aps à te dire où je suis.

Mais pourquoi est-ce qu'il lui demnadait uen chose pareille? Depuis quand il se souciait de l'endroit où elle était???...Tout d'un coup ça lui fit tilt...Si il y avait une raison pour qu'il l'appelle, c'était parcequ'elle avait fait quelque chose qui ne lui avait pas plu...Et c'était surement ce dont elle avait parlé à Amy...elle avait du lui dire quelque chose qui lui avait fait penser que Shane l'avait balancé...Ou alors c'était Amy qui lui avait tout raconté...Mias ça l'aurait fortement étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:13

Charlie allait finir par peter un plomb, mais pour le moment, ça allait encore il arrivait à se retenir.

Et à ce que je sache tu n'as pas à dire des choses de ma vie personnelle aux autres!

Il fit une mini pause, mais voyant que Shane ne parlait toujours pas il reposa sa question, plein de colère dans sa voix.

Alors, tu va sme dire ou tu te caches! J'ai envie d'avoir ue discussion très normal avec toi.

Il marchait au milieu des rues de Los Angeles...sans réel but en faite, il avait revêtu un jeans simple et un sweat-shirt gris clair avec capuchon, et des lunettes de soleil, comme ça il passait incognito dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

C'était donc bien ça. Et alors, elle avait le droit d'aller raconter ce qu'elle voulait à qui elle voulait

Si déjà tu as envie d'avoir une discussion avec moi, tu ferais bien de te calmer! Parceque ta discussion normale tu peux te la garder! J'ai pas envie de me faire crier dessus par un mec qui a pèté une rangée de fusible!

Une discussion normale...nan mais c'était quoi une discussion normale? Parler avec son ex qui a peté un câble (Et on ne dit pas des câble hein Fiona?? xDDDDD) parce qu'elle avait mis en garde à une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:26

Bon ok, sur ce point elle avait raison ce n'était aps en s'égosillant qu'elle allait lui dire où elle était, il dut s'y rendre à l'évidence. Il émit un énorme soupir puis repris d'une voix calme.

Bon, je reste calme ça te va? Maintenant dis moi où es-tu? Parce que tu vois je n'aime pas parler de ça par téléphone...sans aucune raison juste comme ça.

Il s'arrêta devant un petit kiosque vendant des journaux. Il en prit un au hasard dans la main et commença à le feuilleter, pour voir si ils disaient quelque chose sur lui, qu'il ne savait pas déjà. Il commença de taper du pied, ne sachant plus trop quoi faire..surtout que j'ai plus d'inspi en faite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33

Elle soupria, il s'était calmé mais ça ne risquait pas de durer...Elle décida de lui dire où elle était...Cette histoire devait se régler avant qu'il s'énerve encore plus

Delight Box

La journée avait pourtant pas si mal commencé, mais là c'était prévu d'être catastrophique! Elle allait se faire crier dessus en disant qu'elle l'avait balancé mais elle n'avait pas peur de ce qu'i allait lui dire. Elle n'avait rien à se reprocher et de toute façon elle se fichait de ce qu'il avait à lui dire. Là seule chose qu'elle esperait c'est qu'il ne s'énerve aps trop au milieu du bar...et il manquerait plus qu'il se fassent prendre par des paparazzi et qu'on retrouve dans la presse quelque chose comme "Charlie Shepperd de la série All Good Things s'énerve car une des futures figurantes qu is'avère être son ex l'harcèle" ou une espèce de connerie du genre...Résultat elle aurait toutes les petites groupies de Charlie sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:39

Enfin Shae céda et lui dit où elle se trouvait....Delight Box...pas trop le genre d'endroit pour faire une scène au milieu des gens, bon au moins ça empêcheraient les deux jeunes gens de crier trop fort.

Ok j'arrive tout de suite.

Il reposa le magazine prit précédemment et raccrocha son portable, le rangeant dans sa poche. Il alla d'un pas pressé en direction du bar, il n'était qu'à cinq minutes de là-bas.

Il arriva dans le Delight Box quatre minutes après. Il fit rapidement le tour de la salle avec ses yeux xD et repéra rapidement Shane qui le regardait déjà, elle avait l'air assez mécontente et las. Il s'approcha d'elle d'un pas rapide et s'assit à côté d'elle.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:44

Elle le regarda dans les yeux sans même lui répondre

Alors quoi? Qu'est-ce que j'ai de nouveaux fait qui te pose un problème?

Elle savait très bien ce qui lui posait problème mais elle voulait qu'il lui dise lui même ce qui le dérangeait. Il avait l'air de se retenir de s'énerver. C'était pas vraiment bon signe. Mais elle se dit qu'étant donné qu'ils n'étaient pas seuls, il n'oserait pas l'engeueler par la suite. Du moins elle l'ésperait, Charlie en colère ça pouvait être nimporte où. Au moins il avait appris à se contenir car quand ils vivaient ensemble, ce n'était pas vraiment le cas, quand il s'énervait, il s'énervair et il ne fallait pas l'embeter .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:51

Il allait y aller franc jeu...bah oui pourquoi il tournerait autour du pot? Il n'avait rien à cacher, c'était elle qui devait lui dire. Il se mit à parler beaucoup moins fort, de façon à ce que Shane l'entende mais personne d'autre.

Je voudrais savoir exactement ce que tu as dis à Amy pour qu'elle me regarde et se comprote comme ça avec moi?

Il la regarda dans le blanc des yeux avant de lui demander très gentiment...presque suppliant.

J'ai besoin de savoir...s'il te plait joue la moi franc jeu....dis moi tout, ne me cahce rien que tu aurais oublier de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:02

Elle n'avait rien à lui dire

Tu le suppliais comme ça ton dealer quand tu voulais un peu d'héro?

Elle vit qu'il était réellement en train de la supplier et devint plus calme

Je lui ai dit que t'étais un ex junkie avant qu'elle fasse une erreur. Mon but était pas de l'influencer mais si j'y repense, ça bouvait pas avoir d'autres conséquences. Mais je te ferais remarquer que j'ai le droit de dire ce que je veux...

Elle ne lui avait rien dit d'autre à part le fait qu'il se droguait. Elle n'avait rien à dire d'autre de toute façon....Elle lui avait dit qu'elle avait été enceinte mais ça, elle n'avait aucune envie d'en parler à Charlie....Après elle s'attendait déjà à ce qu'il lui dise "Pourquoi tu l'as pas gardé qu'est-ce que t'as dans la tête c'était notre enfant" et nianiania...comme dans les films quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:53

Il se crispa, la voilà qui reparlait d'héro...c'était pas croyable pourquoi toutes les conversations qu'il avait avec des filles depuis hier ne tournait autour que de ça?...Bon ok peut être par sa faute. Il décida de faire comme si il n'avait pas entendu sa remarque, ça ne servait à rien de s'énerver.

Tu as le droit de dire ce que tu veux ok, mais tu m'avais promis que tu ne le dirais pas...et la tu vas me dire et toi tu m'avais promis d'arrêter blablabla, mais moi apparement je ne suis pas quelqu'un de digne de confiance.

Il commença de la fixer, il n'y avait auncune méchanceté dans son regard, ni mépris...en faite il n'exprimait rien du tout, impossible de cerner comment était Charlie à cet instant.

Et tu lui as parlé que de moi? T'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:35

Mais il fallait qu'il arrête, elle ne lui avait jamais rein promis de tel...enfin si peut-être...il fut un temps...jadis...il y a quelques années (--->^^). Mais elle avait le droit de dire à Amy, qui était devenue son amie, ce qu'elle voulait. Et en plus, c'était vrai, il n'avait pas à lui faire la leçon alors que c'était un irresponsable qui lui avait bousillé une partie de sa vie

Exactement; tu es un ex junkie, irresponsable, qui m'as fait pleins de promesses en l'air et qui me tape sur le système, tu comprends?

Pfff, elle en avait marre. Mais de quoi il parlait avec son "Et tu lui a parlé que de moi?"

Comment? Mais...mais qu'est-ce que tu crois, t'es pas le centre du monde à ce que je sache, je me trompe? Tu crois qu'on a passé des heures à parler de ta petite personne?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:14

Il se força à rester calme, malgré le côté garessif que Shane employait quand elle lui parlait. Bon pour une discussion sereine on pouvait repasser c'était pas pour aujourd'hui.
Elle n'allait donc pas arrêter 2 minnutes de le critiquer quand ils étaient ensemble? Et bien ils faudraient qu'ils revoient les efforts à faire quand ils tourneront ensemble.

Et bien heureusement que je suis pas le centre du monde, sinon je ne vivrais plus...ce que je voulais dire c'était est-ce que tu ne lui aurais pas parlé d'un truc sur nous dont j'étais pas au courant? [french? xD]

Il était toujours aussi calme, posé, ce qui était très étonnant venant d'un gars comme Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:20

Ah merde...Elle s'était plantée et l'avait balancé au niveau du bébé? Nan c'était pas possible...Mais qu'est-ce qu'elle allait lui dire maintenant....Qu'est-ce qu'elle allait faire? Bon..il était au courant, il n'y avait pas d'autre possibilité...et la seule issue c'était de lui raconter ce qui c'était passé...Elle prit un ton plus calme. Ce qu'il venait de dire l'avait calmé d'un coup

Je...T'es au courant c'est ça?

Elle ne savait pas quoi dire...Elle regarda la serveuse qui passait à côté. Elle finit par reporter son attention sur Charlie

Oui...j'étais enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:32

Il l'écouta sans rien dire, cette information l'avait d'un coup refroidi, l'atmosphère aussi d'ailleurs...avant il était loourd mais maintenant c'était encore pire, Charlie ne savait même pas quoi dire.

Mais pourquoi est-ce que tu ne m'en as jamais rien dit?

Il supposait déjà la réponse...parce que en ce temps la (jadis xD) il était loin d'être un gars stable et responsable, enfin c'était un looser un peu de tous les côtés quand on y réfléchissait, donc dans un sens il comprenait la réaction de Shane de ne pas lui avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:38

Elle eut un petit rire nerveux

Tu te moques de moi? Je l'ai appris un peu avant qu'on se remette ensemble. J'ai voulu attendre pour savoir si je pouvais te faire confiance ou si c'était définitivement une perte de temps d'essayer de rester avec toi! Et je me suis bien rendue compte que ça menait à rien!!! Toi et ton héro et tout le tralala ça nous a bousillé et tu le sias très bien! T'étais plus accro à ta foutue drogue qu'à moi imbécile! Ose dire le contraire!

Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était plus énervée de la sorte....Elle avait réellement envie de lui retourner un claque magistrale mais elle se retenu car les gens avaient déjà jeté un vague coup d'oeil à leur table qui était bizarrement (^^) plus animée que la les leurs
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:57

Il ne répondit rien, préférant fixer le verre de Shane. Bah oui après tout elle avait raison il avait tout bousillé...donc si il comprenait bien s'était de sa faute...
Il ne lui fit même pas signe de se calmer, parce que bon le pire serait que quelqu'un entende ça, mais il se retint, il n0était pas en position de force loin de la.

Il devait parler, sinon Shane allait continuer à s'égosiller contre lui, et quand même il ne voulait pas attiré trop l'attention non plus.

OK, je suis d'accord j'ai tout fait foiré...mais tu aurais quand même pu me le dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:13

Elle soupira

Non, je n'aurais pas pu te le dire. A quoi ça aurait servi que je te le dise alors que j'allais avorter. Je me suis dit que je te le dirais
et que je le garderais si tu arrêtais tes conneries et que je pouvais te faire confiance mais tu m'as prouvé le contraire et je ne pouvais pas m'occuper d'un gosse déjà que tu sais qu'à la base c'est pas mon truc en plus!


C'est vrai, pourquoi elle lui aurait dit alors qu'il préferait se faire un shoot plutôt que de l'écouter? Il ne se rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:03

Bon d'accord donc si il comprenait bien elle était tombé enceinte par sa faute, elle ne lui avait pas dit par sa faute, et elle s'était fait avorté aussi beaucoup par sa faute. Une question lui torturait cependant l'esprit, mais il savait que ça allait la mettre en colère...oh et puis finalement une fois de plus une fois de moins.

Mais tu es sûr qu'il était d emoi? Parce que...tu n'as pas que couché avec moi avant de tombé enceinte je précise.

Il n'avait pas du tout dit ça sur le ton d'un reproche, ou encore agressif...il arrivait toujours à garder son calme, wouah le self-contrôle qu'il avait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:16

Elle le regarda avec des grands yeux

Quoi? Tu veux dire que tu penses qu'il n'est aps forcéement de toi? Et je te ferais remarquer que c'était une période de pause entre nous donc en l'occurence je ne t'ai aucunement trompé n'est-ce pas? Je suis sûre que c'est le tien, il n'y a pas de doutes

Ca il ne le savait pas mais elle lui avait fait croire qu'elle avait couché avec pleins de monde pour le faire enrager d'avantage...En fait c'était juste avec une inconnue un soir. Résultat, à moins qu'il y ait eu un miracle, c'était franchement impossible. L'enfant était de lui ( Au moins y a pas de doutes possibles et le petit Charlie va devoir se rendre compte qu'i laurait pu être père...héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:23

Il leva les yezux au ciel et voilà qu'elle revenait avec cette histoire de pause entre eux, non mais est-ce qu'il l'avait seulement fait remarqué? Non il avait bien fait exprès de ne pas en parler justement parce que apèrs ils avaient pas fini...et après on disait que c'était toujours Charlie qui cherchait les emmerdes.

Oui je pense qu'il n'était pas forcément de moi! Qu'est-ce que je peux en savoir hein? Tu ne me parlais pas de ta vie sexuelle à ce moment là.

Il soupira, non mais ils étaient en pause et alors? De toute façon, c'était Shane qui avait décidé de faire une pause, Charlie lui n'avait pas eu son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:47

Elle rit intérieurement. Une fois qu'elle lui aurait dit avec qui elle avait couché il essayerait de lui sortir des histoires d'insémination artificielle ou quoi?

Je n'ai couché avec qu'un personne contrairement à ce que je t'avais raconté...je voulais juste te faire pèter un câble encore un peu plus...j'avoue que sur ce coup là c'était pas intelligent de ma part parceque tu risques de ne plus me croire. Et non je ne t'ai pas trompé! On était plus ensemble à ce moment là donc je n'était dépendante de personne et je faisais ce que je voulais n'est-ce pas! Et à moins qu'il se soit passé un truc étrange, c'était avec une fille. Conclusion, l'enfant ne lui appartient surement pas! Et oui mon pauvre Charlie c'était bien le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:55

Cette fois il n'arriva plus à se taire, et il dit tout ce qu'il pensait, même si ça allait ne faire qu'empirer.

Mais arrête de parler de tromperie ou d'une pasue ou de quoi que ce soit! Tu dis ça comme si je t'avais dit quelque chose là-dessus! Mais j'ai juste émis le fait que tu n'avais pas que couché avec moi c'est compris?! Je n'ai rien dit d'autres alors arrête ta parano tu veux bien?!

Euh, elle venait bien de dire qu'elle lui avait menti et qu'elle n'avait couché qu'avec une fille? Bon ok dans ce cas ce ne pouvait être que lui le père...oh et puis de toute façon ça ne changeait à rien.

Oui et bien vu que c'était avec moi tu aurais pu m'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:07

Elle but une gorgée de son café en le reposant un peu violemment.

Mais je t'ai expliqué pourquoi je ne te l'avais pas dit! Dis-moi franchement, tu penses que t'aurais réagi comment? A part me dire d'avorter parceque tu flippes. Et ensuite tu serais allé chercher ton dealer parceque t'avais plus de came ou quoi? Ose me dire le contraire. T'étais un irresponsable et je ne t'en veux pas pour ça. On était jeunes, j'étais pas beaucoup plus responsables mais quand même! Tu crois qu'on en aurait fait quoi de ce gosse les deux tu m'expliques???

Mais il n'allait quand même pas lui sortir le célèbre "On aurait pu y arriver les deux. On l'aurait élevé". On était quand même pas dans les feux de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Delight box [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Delight box [Charlie]   Arrive au Delight box [Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Delight box [Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie Shepperd
» Arrive à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Funny L.A. :: Delight Box-
Sauter vers: