+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Respire l'air pur xD [Pv Amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:57

Il s'appuya contre un lampadaire avant de la regarder très sérieusement. Un ange passa avant que Charlie ne daigne lui répondre...enfin avant qu'il y arrive sans montrer sa colère dans sa voix plutôt.

A toi de voir, est-ce que tu vas toujours me voir comme un drogué dorénavant? Ou est-ce qu'il est possible que tu changes d'avis? Si tu ne changeras plus d'avis, je suppose que on ne se reparlera plus de sitôt, juste le strice minimum, c'est à dire sur le plateau. La balle est dans ton camp, j'en ai marre de m'énerver pour ça, tu veux partir continuer ton jogging et bien part, qu'est-ce que tu veux que je te dise? J'ai tout essayer, mais tu me vois toujours comme un vieux junkie qui ne prend aucune responsabilité.

Il fixait Amy, même un chien aboyant tout près de lui ne le fit pas tourner le regard, il attendait une réponse clair.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:04

Amy n'était pas vraiment en mesure d elui donner cette réponse clair qu'il attendait, en fait elle ne savait plus vraiment quoi penser bien qu'elle aboyait le contraire...en fait le mieux à faire pour le moment c'était de remettre ça à plus tard quand elle serait calme et après y avoir pensé tranquillement et surtout seule avec personne pour l'influencer...elle en avait assez de se forger son opinion à l'aide des autres...çane lui ressemblait que trop peu...et peu de recul et de temps pour elle ne lui ferait sans doute pas de mal...

J'ai plus rien à dire...

Elle fit un petit demi-tour sur elle-même reprenait son jogging le temps de rejoindre sa voiture...en passant elle remarqua celle de Charlie, elle ne put s'emécher de sourire quand elle pensa à la frousse qu'elle lui avait foutu lui disant qu'elle n'avait pas le permis...elle soupira se sentant étrangement nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:10

Il soupira regardant Amy s'éloigner de lui. Et bien voila ce que Shane avait réussi à faire, bravo! Enfin, ce qui le préoccupait surtout à propos de son ex, c'était le fait qu'elle lui ait caché des choses, aussi importantes que ça! Bon ok, à l'époque ce n'était pas le mec le plus recommandable et de loin, mais quand même, lui cacher le fait qu'elle était enceinte!

Lentement il se remit à courir, en direction de nulle part. Il courait toujours au bord de la rivière, essayant durant quelques instants de se vider l'esprit, ensuite il réfléchirait à ce qu'il pourrait bien faire pour comprendre et arranger les choses. Déjà comprendre, après il verra bien.

Charlie se décida finalement à aller rejoindre sa voiture, pour prendre une douche, et ensuite aller retrouver Shane pour qu'ils s'expliquent tout les deux, ça risquait d'être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respire l'air pur xD [Pv Amy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Nature :: River-
Sauter vers: