+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Respire l'air pur xD [Pv Amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:25

Il était encore tôt quand Charlie se leva. Il n'arrivait plus à dormir et avait donc décidé d'aller faire un jogging, comme il le faisait souvent. Il avait enfinlé un survêtement bleu foncé puis était parti en direction de la rivière...déjà qu'il n'y avait pas trop de monde en temps normal, tôt le matin ça devait être désert.
Il courait à petite foulée, regardant tout autour de lui, il repensait aux baisers qu'il avait échangé avec Amy, est-ce que ça voulait dire quelque chose? Ou est-ce que c'était juste un jeu?

En sortant de chez lui il avait regardé les titres des magazines people, et comme prévu Amy et lui en faisait les premières pages...bon d'ailleurs ils se l'étaient dit que ça se passeraient comme ça, avec toutes les photos que les paparazzis avait pu prendre.

Il s'arrêta quelques secondes, se pliant pour reprendre son souffle, posant ses deux mains sur ses cuisses. Il avait toujours le bandage à la main droite...il devrait encore l'avoir quelques jours, le temps de pouvoir enlever ses points de suture, quand il y repensait, c'était vraiment bête comme il s'était fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:55

Amy comme tout les matins allait faire son jogging, mais pour éviter d'être suivie par un quelconque psychopate ou fan histérique, ell variait les endroits, ses gardes du corps lui ayant indiquer cette stratégie pour pouvoir sortir sans eux...c'est pour cette raison que ce matin là elle opta pour la rivière...un endroit plutôt désert où à prioris elle ne risquait de rtencontrer personne...en effet Amy c'est derniers temps ne préférait voir personne pour la simple et bonne raison qu'un rien la mettait en pétard...en fait elle avait tout simplement été grandement déçue...
Lunette de soleil Chanel vissée sur len nez, jogging en coton noir, elle courait à grandes foulées le long de la rivière...et perdue dans ses pensées elle faillit bousculer...Charlie...


Oh...Charlie...??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:51

Il releva la tête, se retrouvant nez-à-nez avec Amy, on pouvait dire que c'était une drôle de coincidence, ça devait être les deux seuls personnes à faire un jogging à cette heure.

Amy! Tu es une lève-tôt on dirais.

Charlie remarqua qu'une gêne s'était installé entre eux...il essaya de la faire partir en agitant la main mais elle restait toujours planté entre les deux xD, enfin non revenons au sujet...il pensait que c'était à cause de leurs baisers à répétition...enfin il ne voyait pas trop quoi d'autre après tout, il ignorait qu'Amy savait pour ses problèmes de drogue...d'ailleurs pourquoi il le saurait?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:05

La jeune femme le regarda méchamment, non mais pour qui il se prenait lui ?? A ce qu'elle savait elle avait tout a fait le droit de faire son jogg, et puis qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'elle soit une leve tot, c'était son droit non ?? Et puis elle avait pas du compte à lui rendre à la fin, car ils étaient tout simplement pas ensemble !
Heu...bon là peut-être qu'elle s'emportait légèrement...elle se calma essyant de paraitre naturelle.


Oui...et toi t'avais besoin de ta dose ?

Han le lapsus revelateur !!!! Elle voulait simplement dire t'avais besoin de bouger...bon ça ressemlait pas vraiment mais c'était sortit tout seul, elle baissa la tête cherchant comment arranger ça surtout qu'elle avait promis à Shane...bon elle opta pour le niemment, ou il remarquait pas, ou s'il le faisait, elle ferrait l'autruche Fancy^^ ça, elle savait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

[l'autruche fancy...PTDR]

Il perdit tout de suite son sourire...sa dose? Il tressaillit un instant mais essaya de ne pas laisser apparaître son trouble. Après tout elle avait dit ça en toute innocence non? Elle parlait simplement de courir...pas de drogue...bien que Charlie n'en prenait plus depuis plus de six mois, sa réaction était toujours la même quand un mot dans ce genre surgissait dans la conversation...après il ne faisait que penser à ça et il devenait aussi limite parano, bon il fallait qu'il se calme elle ne pouvait rien savoir.

Oui, j'aime bien courir le matin...surtout quand j'arrive pas à dormir. Mais je ne dirais pas que j'ai besoin de ma dose...c'est spécial comme expression.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:17

Elle sourit tout en resserant sa queue de cheval...pour etre conne et le paraitre avec autant de naturel, elle l'était, ça c'était sur, pas de problème avec ça !

*Idiote va !*

Ouai...c'est une façon de dire qu'on est dépendant...enfin voila quoi moi j'ai besoin de courir le matin sinon je suis molle toute la journée...

Elle se pinça discretement la lèvre en esperant que ça passerait...bon ça va encore elle c'était bien rattraper...même si elel mourait d'envie de lui relever les manches de son sweet, juste pour regarder les veines de ses articulations...

Heu et sinon quoi de neuf...Cette après-midi t'as des veines ?

Elle fonça les sourcils, se donnant un légère claque sur le front.


Heu des scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:24

Bon Charlie ne chercha pas plus loin sur le pourquoi elle avait utilisé le mot "dose" pure coincidence...comme le faite qu'il s'était retrouvé dans ce parc désert à cette heure.

Il fronça les sourcils, mais qu'est-ce qu'elle avait ce matin, déjà elle fixait le bras de Charlie, puis elle lui parle de veines...Charlie se força à respirer, sa paranoïa refesait surface, il s'en était douté. Son cerveau n'arrêtait pas de dire que ça ne pouvait être que des coïncidences.

*Calme toi Charlie, espèce de vieux paranoïaque qui ne pense qu'à la drogue.*

Bah oui depuis le mot dose, c'était tout juste si le jeune homme n'était pas en manque...enfin il esperait qu'il ne le serait pas sinon il serait vraiment dans le caca xD.
Il essaya d'y répondre le plus naturellement possible, essayant de ne pas montrer son malaise, ce qui ne marcha pas très bien.

Euh oui j'en ai une je crois...enfin je ne sais plus...peut être que non.

Il fallait qu'il se taise...il s'enfonçait de plus en plus lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:32

La jeune femme tellement perdue dans se spensées n'avait pas réussit à suivre ce qu'il luidisait où enfin elle ne se souvenait déjà plus de sa question, alors le voyant répondre ça, elle arqua un sourcil :

De quoi ? De doses ?
Heu...mais qu'est-ce que je racontes moi aujourd'hui...décidemment j'aurais mieux de rester dans mon lit...tu m'excuses mais je vais rentrer, je crois que ça vaut mieux sinon la journée risque d'être très longue !


Elle esquissa un sourire poli tout en commençant à partir...mais elle n'avait pas du tout envie de partir, en fait elle avait envie de lui lancer de la terre et de lui demander pourquoi il avait joué avec elle, pourquoi est-ce qu'il était finalement très loin du prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:38

Elle lui paral encore une fois de dose...s'en fut trop pour Charlie, son côté parano prit le dessus en plus si elle continuait de parler de ça il allait réellement trembler...étant en manque. Il devint limite agressif.

Non mais qu'est-ce que t'as à toujours me parler de dose ou de veines?! Tu te drogues? Tu crois que je me dorgue?! Je sais pas mais ça tourne pas rond la-dedans! Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu t'acharnes sur moi comme ça?!

Ses phrases n'avaient un peu rien à voir les unes aux autres...mais Charlie n'avait pas pu se retenir...et maintenant il s'en voulait s'étant un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:45

Amy se figea sur place, Charlie était en transe...on aurait dit qu'il était en manque...et elle sentait que si elle voulait pas avoir des ennuis avec lui elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou...quoi qu'elle avait déjà des ennuis...

Heu...mais qu'est-ce que tu dis Charlie ?? Personne n'a parlé de drogue...pourquoi tu me parles de drogue et pourquoi tu me parles comme ça...

Il avait l'air totalement hors de lui et elle vit dans ses yeux une lueur hostiel qui lui donna la chaire de poule, c'était la première fois qu'elle avait peur de lui...

Charlie...arretes tu me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:50

Charlie enfonça ses mains dans ses poches...refoulant son envie de partir se défoulé contre un arbre, d'aileurs quand ils partiraient chacun de leur côté c'est ce qu'il ferait.
Il baissa la tête, vraiment il se faisait pitié, lui qui croyait en avoir terminé avec ces histoires de drogue..il se rendait comte qu'en faite il était encore trop influençable...et ça le mettait en colère d'être comme ça, ce qui le faisait sortir de ses gonds.

Désolé, vraiment, 'ai un peu eté un plomb, je voulais pas te faire peur...j'ai pas beaucoup dormi c'est pour ça...

Son excuse était débile...mais et alors de toute façon il lui faisait peur alors quit s'enfoncer encore plus ça n'allait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:58

Elle mit une certaine distance entre eux...cétait carrement paradoxale surtout parce qu'il y avait à peine quelques jours, elle ne pouvait pas s'empécher de se coller à lui et de l'embrasser mais là...le jeune homme était vraiment terrifiant et elle redoutait qu'il lui foute une claque, surtout après ce qu'elle à dire :

Dis-moi Charlie, tu te drogue ?

Elle le regarda dans les yeux, mais son regard devenait trop pesant pour elle et préféra baisser la tête, c'était pas son genre de baisser le regard devant quelqu'un mais bon vu l'attitude du jeune acteur, c'était préférable qu'elle se fasse toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:02

Charlie recula de deux pas surpris par sa question. Il se reprit du mieux qu'il pouvait...c'était Amy en face de lui...pas King Kong, il avait pas à être effrayé, et pourtant il l'était.

Moi? Mais non...quel question!!!! Pourquoi je ferais ça?! Ce n'est que les gens instable, mal dans leur peau, qui n'aime pas leurs vies qui se drogue! Moi ça va très bien.

Pourquoi est-ce qu'il avait dit tout ça? C'était sortit un point c'est tout...il ne pouvait plus reculer il esperait que Amy le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:05

Malgré elle, elle s'approcha de lui, tout doucement, mettant un pied devant l'autre (et oui il parait qu'il fait faire ça pour marcher xD) tout en essayant de soutenir son regard dans le sien...

Alors c'estr ça...tu es mal dans ta peau...

Elle posa sa main sur la joue du jeune homme, bon il l'avait prise pour une conne mais Amy ne pouvait pas s'empécher d'être douce avec lui, parce que finalement elle avait eut de la tendresse pour lui et qu'elle c'était pas envolé comme ça du genre au lendemain malgré tout ce qu'elle avait apprise sur lui...

Mais...pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:05

Amy se retrouva juste devant Charlie, à lui poser une main sur la joue. Charlie fronça les sourcils et recula encore de deux pas, enlevant tout contact possible entre les deux personnes. Mais pourquoi est-ce qu'elle lui disait ça? Est-ce qu'elle savait quelque chose? Le jeune homme préféra continuer de nier.

Mais de quoi tu me parles? J'ai pas dit que je me droguais....d'ailleurs c'est pas le cas.

Bah oui c'est vrai...il ne se droguait plus, la phrase juste aurait été: "D'ailleurs ce n'est plus le cas" mais on n'allait pas chipoter pour un mot non plus.

Pourquoi tu me regardes comme un drogué?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:03

Amy se sentait de plus en plus mal et surtout de plus en plus en danger...là ce qui était sur c'est que même son geste tendre ,n'avait pas su le calmer et qu'il donc préférable qu'elle se barre au plus vite...

Ecoutes Charlie...laisse tomber...de toute façon n'attend pas de moi le refrain "je vais t'aider..." parce que j'en suis incapable et que je préfère rester loin de cette dobe...ensuite quand tu seras sur d'aller mieux peut-être que je voudrais éventuellement te revoir...là a vrai dire j'en sais rien...et en plus tu me fais peur...

Elle baissa la tête, se mordant fortement la lèvre inférieure, c'était dure ce qu'elle avait dit, mais bon elle préférait être franche avec lui...

Ne m'en veut pas pour ça...moi au moisn je reste franche avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:08

Charlie regarda attentivement Amy..elle avait l'air apeuré. De mieux en mieux, maintenant il lui faisait peur...pourtant la dernière chose qu'il ferait serait de la toucher.

Tu crois vraiment que je me drogue? J'ai vraiment l'air d'un drogué en manque?

Ca lui faisait mal de voir que Amy pensait ça de lui...mais si elle pensait ça c'est qu'il y avait une raison non? Et si quelqu'un lui avait dit pour son passé? Ca fit tilt dans la tête du jeune homme...SHANE!

Est-ce que tu as parlé à Shane?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:31

Elle secoua la tête, elle savait pas du tout à quoi ça ressemblait un drogué en manque, elle en avait déjà vu dans des films mais finalement les films étaient loin d'être le reflet de la réalité...

J'en sais rien...ce que je sais c'est que tu me cris dessuss et que je déteste ça...ce que je sais c'est que tu n'es pas le garçon avec qui j'ai passé une excellente soirée...ce que je sais c'est que j'ai plus envie de te voir...

Elle soupira, les larmes aux yeux, être dure c'était une sorte de bouclier pour la jeune femme, une façon de se protéger des autres.

Ne mêle pas Shane à notre conversation...elle n'a rien fait de mal...je 'nai fais que me renseigner sur toi alors si tu dois t'énerver contre quelqu'un c'est moi et pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:38

Charlie soupira...elle était clair, et ses mots lui faisaient mal...mais au fond elle avait raison de ne pas trainer avec un ex-junkie...parce que il peut retomber dedans n'importe quand, il respira calmement, pour pouvoir prendre une voix neutre, comme si il s'en fichait.

Je suis le même garçon, seulement tu ne me vois plus la même chose...parce que tu en sais plus...et là je suis un peu sortie desmes gonds je suis d'accord...mais le garçon avait qui tu as passé une excellente soirée...c'est vraiment moi, ce n'est pas le pauvre minable qui se trouve en face de toi et qui s'énerve.

Il retint une larme de couler...non mais quand même il tenait à sa dignité, même si il n'en avait déjà plus devant elle. Il se mit à chuchoter, pour lui-même mais Amy pouvait très facilement entendre ce qu'il disait.

Elle m'avait promis...je lui faisais confiance...parce que je sais pertinement comment les gens réagissent quand ils savent ça....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:55

Elle tourna la tête un instant, elle avait l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer mais elle se le refusait...on aurait dit un pitoyable remake de Roméo et Juliette, les maants maudits...elel avait le sentiment d'aimer Charlie mais tout autour d'elle lui disait qu'elle ne pouvait pas être avec lui...

Peut être...ce que je sais c'est que le garçon que j'ai devant moi est une de ses facettes et que cette facette là je la déteste...

Elle l'écouta parler à lui même et ne put s'empécher de réagir.

Tu sais j'aime beaucoup Shane, toutes les deux on est très proche, elle n'a fais que son job d'ami...et puis elle n'avait pas vraiment le choix, j'avais besoin de savoir...c'était important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:03

Charlie la regarda, silencieux, il avait compris que de toute façon il pourrait dire n'importe quoi elle ne changerait pas d'opinion, c'était clair et net.
Ce qui l'énervait le plus, c'est que dorénavant, Amy ne le verra plus jamais comme Charlie le rigolo [houla qu'est-ce que je raconte?] mais comme Charlie l'ey-junkie, ou junkie tout court, après tout on lui avait souvent dit quand t'es un junkie tu l'es pour toute ta vie, à ce moment-là il n'avait pas réalisé que ça pouvait être vrai.

Je suppose que tu ne veux plus trainer avec moi...et que je ne pourrai pas te faire changer d'avis...donc je vais te laisser...on se verra sur le plateau...juste pour notre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:08

Elle hocha la tête à ses paroles c'était encore plus dure de sa bouche qu'elle avait il n'y a pas si longtemps prise plaisir à embrasser mais c'était le mieux à faire...

En effet...on fera notre travail tel qu'on doit le faire...en dehors de ça je menerai ma vie et toi la tienne...en ce qui concerne les articles parus sur nous, tu auras qu'a dire qu'on c'est séparé si on te demande ou alors simplement dire la vérité...mais ça je doute que tu y parvienne...en même temps si un éclair de sagesse prend possession de toi pense à faire une annonce sur le fait que "tu n'es pas un drogué"...tu le dis tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:22

Alor c'était ça...elle pensait qu'il se droguait toujours? Il n'arrivait donc pas a lui faire entendre raison.

Je ne me drogue plus! Je ne suis plus un drogué...j'en étais un y a pas à dire, j'en étais un à part entière ça c'est sûr, mais c'est fini! J'ai tourné la page, et j'en ai marre que tout le monde me traite toujours de drogué! Même ma famille me voit toujours comme ceci.

Il soupira calmement, qu'est-ce qu'il attendait? Amy aussi le verrait toujours comme ça, alors pourquoi est-ce qu'il ne partait pas? Sûrement parce qu'il esperait encore qu'elle change d'avis...comme on dit l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:31

Bon, tout à l'heure il disait ne pas se droguer, là il avoiuer ne plus se droguer...preuve qu'il lui avait menti, qu'il avait essayer de la prendre pour une conne !

Ecoutes...c'est pas mon problème...juste que j'espère que tu seras assez intelligent pour ne pas gacher le succès de la série avec ça...maintenant ne m'approche plus...il est de questioin que tu noicisse mon image, ça fais des années que je bosse sur cette image, et maintenant que je joue dans All Good Things, je dois être comme mon personnage, c'est à dire une gentille fille...une fille qui ne trainerai jamais avec un junckie donc jamais avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:39

Il n'avait plus envie d'y répondre...de toute manière elle trouvait toujours le moyen de bien l'enfoncer...Shane avait dut lui dire plus de choses que ce qu'il pensait. Il capitula, après tout ces paroles tombait dans l'oreille d'une sourde, valait mieux garder sa salive [pour ce soir xD].

Ne t'en fais, je ne vais en aucun cas ternir ta réputation, ni celle de la série.

A ce moment précis, il avait envie de trouver son dealeur et de le frapper avec une batte de base-ball...un peu extrême sur les bords le petit Charlie, mais quand on y pensait, c'était un peu de la faute de ce gars si il était devenu aussi vite accro...dire qu'il disait être son ami...en tout cas il n'avait pas intêret de recroiser son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respire l'air pur xD [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respire l'air pur xD [Pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Nature :: River-
Sauter vers: