+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Respire l'air pur xD [Pv Amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:35

Amy poussa une mèche de ses cheveux derière son oreille, écoutant vaguement Charlie...en fait elle l'écoutait entièrement, mais elle voulait lui faire croire qu'elle se foutait complétement de ce qu'il avait à lui dire...un comportement certe excessif...mais bon, il fallait qu'il lui foute la paix...c'était en quelque sorte la seule solution...

T'as fini ?

Elle regarda avec arrogance et désinvolture sa montre...

Tu comprends j'ai pas que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:45

Alors comme ça elle avait décidé de se la jouer arrogante? Côté de la jeune fille qu'il n'avait jamais vu à l'oeuvre...en faite si souvent mais pas quand elle s'adressait à lui, il lui répondu d'un ton tranchant.

Mais personne ne te retient, je n'aimerais pas gaspiller le très cher temps d'Amy Stuart...parce que vois-tu je n'ai pas envie que tu me fasses un de tes petits caprices à la noix.

En faite...Charlie n'avait pas du tout envie qu'elle parte...il aurait voulu qu'elle l'écoute et le croit, chose impossible maintenant, donc il s'était résolu à faire comme souvent avec les autres, prendre l'apparence de: Charlie le petit arrogant. Bah ouais beaucoup de gens ne connaissaient que ce côté de sa personnalité...surtout parce qu'il n'avait pas avant de leur en montrer plus, ça lui convenait très bien d'être vu comme ça par certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:00

Et voila que Monsieur s'amusait à jouer à l'arrogant avec elle...han Amy hallucinait carrement, c'était elle la pauvre petite victime qui avait faillit se faire avoir par ce petit rebel de camé !
Mais en même temps...plsu il faisait, ça plus elle avait carrément envie de se jetter sur lui pour l'embrasser...oui bonje vous l'accorde Amy était carrément bizarre parfois mais elle avait toujours été attiré par ceux qu'il la rejetait...il y a à peine cinq minutes, Charlie était genre presque à ses pieds et maintenant qu'il lui répondait tel qu'elle le faisait...ça le rendait trop craquant...


Un de mes caprices tu dis ? Pff comme si les dires d'un pauvre drogué allaient m'atteindre...ma parole tu me fais vraiment pitié mon pauvre Charlie...tu m'as fait croire que tu étais comme moi...finalement je suis autant proche de la perfection que toi tu ne l'atteindras jamais...mais ne soit pas jaloux...il faut de tout pour faire un monde...des crétins...

Le mot "crétin" la coupa...c'était le mot qu'avait employé les scénaristes dans la série lors de la première dispute entre Kay et Charlie...ça lui faisait bizarre surtout dans le sens qu'elle avait l'impression de jouer la comédie et de n'être pas vraiment sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:21

Si Charlie détestait quelque chose, c'était bien qu'on l'appelle le drogué...même venant d'Amy il n'aimait pas, pourtant venant de la jeune fille il acceptait des choses qu'il le mettrait hors de lui...seulement il s'agissait d'Amy.

Mais au moins les drogués eux ne font pas ch*er leur monde! Tandis que les petites capricieuses comme toi c'est différent, toutes les personnes qu'elles croisent elles les engueulent, ou leur fait faire leur quatre volontés, je trouve ça pathétique...

Il n'arrivait plus à s'arrêter, même si il ne voulait pas lui dire tout ça et bien ça sortait quand même, un flot de paroles insensés.

Tu trouves peut être que je vais trop dans les préjugés? Et bien tu crois que tu fais quoi avec tous les junkies?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:27

Elle posa ses mains sur ses anches totalement outrée par le comportement de Charlie, non mais...ça c'était la meilleure, jamais personne n'avait osé lui parlé de la sorte, ou alors ceux qui avaient osé l'avaient amérement regretté par la suite...miss Stuart était en effet assez rancunière !

Peut être mais en tout cas il est hors de question qu'un drogué détruise tout les espoirs que j'ai misé sur All Good Things...vas'y laches toi, dis moi que je suis pathétique mais finalement qui est le plus pathétique ? Celle qui réussit dans la vie et qui se fait tailler dans son dos où celui qui est totalement dépendant à sa drogue ??

Elle soupira bruyamment, des gens c'étaient arretés les regardant, se demandant ce qu'il pouvait se passer...

En fait tu sais quoi ? Tu m'écoeures, tu me donne envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

Hum, apparement il avait bien énervé Amy, c'était la première fois qu'il voyait Amy comme ça, même avec d'autres personnes elle ne l'avais jamais vu aussi...énervé...enfin il n'y a pas de mots définissables [c'est surtout que je les trouve plus xD]

Parce que tu crois vraiment que je vais détruire All Good Things?! Et pour la enième fois JE SUIS CLEAN! Je n'en prend plus t'as compris?!

Dans un geste de rage il déchira la moitié de sa manche gauche, lui tendant son bras.

Tu vois? Pas de piqure récente! Tu voudrais peut être que je pisse dans un bocal pour tout te prouver?! Et bien d'accord si c'est ce que tu veux! Mais je ne sais même pas si ces preuves suffiront pour te le faire admettre....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:43

Elle fit une petite grimace, il vouylait jouer au mec arrogant, et bien apparemment il était pas informé que niveau arrogance il avait un adversaire redoutable...

Un bocal...attends je dois bien avoir ça au fond de mon sac !

Elle lacha ça avec un regard tellement noir que si ça avait été des mitrallettes, le pauvre Charlie ne serait plus là pour vous le dire...elle ne put s'empécher de jeter un coup d'oeil sur le bras de Charlie...bon il n'y avait aucun trace mais ça se trouve il sniffer ou alors fumait...chacun ses gouts xD

Comme si me montrer ton bras était une pruve en elle-même...et c'est quoi la prochaine étape, les narines ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:50

Il commençait sérieusement à peter un câble...enfin ça c'était fait depuis longtemps, mais ça commençait à se voir maintenant.

Ce n'est pas la seule preuve ok! Mais tu veux venir fouiller ma maison jusqu'au moindre recoin, ma loge, ma voiture tout ce que tu veux?! Et pour ne rien trouver! Ah mais non après tu me sortiras: "Mais tu les a caché avant que je vienne", mais bien sûr maintenant Charlie il est devin! Il sait voir l'avenir!

Une poubelle était non loin de lui...1 mètre tout au plus...ce n'était pas son jour de chance à celle-ci...Charlie envoya un grand coup de pied contre la poubelle, qui sous le choc reçut tomba par terre renversant son contenu sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:00

Amy s'approcha de lui totalement furieuse et hors d'elle, elle criait, mais se fichait que les gens les regarde parce que finalement elle ne se sortirait pas de cette conversation houleuse sans avoir le sentiment d'avoir était la grande gagnante !
Elle pointa du doigt contre le torse du jeune homme :


Et bien puisqu'il est devin le Charlie, il devrais al voir venir celle là !


Elle leva la main pour lui foutre une magistrale claque...le pauvre Charlie avait d'ailleurs la trace des doigts longs et fins de la jeune femme sur sa joue rosie par la violence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:05

Effectivement, Charlie ne l'avait aps venu venir celle-la. Il se frotta la joue pour esayer d'estomper un tout petit peut la marque que la main D?amy avait laissé...très voyant entre parenthèse, elle n'y était pas aller de mains mortes.

Ca va tu t'es bien défoulé? Ca fait quoi de frapper quelqu'un que tu prend pour un drogué? T'aime mieux me foutre une baffe ou m'embrasser?

Quelques personnes s'étaient arrêté pour les regarder, mais la plupart repartaient aussi vite qu'ils étaient arrivés, voyant qu'il ne valait mieux ne pas trainer dans les parages quand ces deux-là se "chamaillaient".
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:13

Charlie avait beau pensé que ce n'était qu'une chamaillerie, la jeune femme voyait quelque chose d'avantage sérieux dans cette histoire...surtout parce que frapper un mec qu'elle avait adoré embrassé quelques jours plus tôt c'était une grande première pour elle...

Tu veux que je te dise ce que ça fais ?? Et bien ça fais du bien et en ce qui concerne le fait de t'embrasser, je ne vois pas de quoi tu parles...de toute façon je conteste que tu te serves de ça contre moi, c'était juste de la manipulation d'esprit...t'as cru que c'était aussi facile que ça d'emballer Amy Stuart, tu t'es surévalué pauvre mec !

Si Amy avait été un mec, c'est à c emoment là qu'elle aurait craché sur Charlie...mais bon c'était quand même pas très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: u'un   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:21

Il la laissa faire son petit discours, elle croyait vraiment que pour le jeune homme ce n'était qu'une simple conquête d'un soir? Il aurait bien aimé, mais ce n'était pas le cas...enfin il n'en savait rien. Pour le moment ce qu'il savait c'est qu'elle arrivait à le mettre hors de lui en quelques phrases, chose que seul sa soeur arrivait à faire jusqu'à présent.

Et bien, j'ai une question pour toi, si tu me trouves si minable que ça, on pourrait même dire une sous-m*rde [non nous ne sommes pas des sous-m*rdes xD], pourquoi est-ce que tu continue de t'égosiller sur moi? Parce que malgré tout ce que tu dis, ça veut dire que tu as encore un petit peu de considération pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:31

En entendant ses paroles, Amy ne put s'empécher d'éclater de rire, vous savez le genre de rire, trop débil et trop éxagéré et puis surtout totalement incontrolable qu'on chope quand on est énervée (ah bon ça n'arrive qu'a moi ?? XD)

Mais tu rêves mon pauvre Charlie...
No mais j'hallucine, monsieur pense que j'ai de la considération pour lui...pfff...Pitoyable, je préfère même pas répondre à ça...car je sens que je pourrait être méchante...quoi que perso tu le mérite...tu n'es qu'une andouille !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:36

[si ça peut te rassurer...non mdr]

Il continuait de la regarder tout sérieusement, il la fixait tellement que si on le croisait comme ça on aurait pu penser à un psychopate qui avait repéré une proie et qui ne la lachait plus avant de mieux la choper [j'adore la comparaison que je fais xD].

Et bien alors vas-y, sois méchante, je n'attend que ça, voir enfin la face caché d'Amy Stuart, à part celle de la grosse capricieuse et de la gentille toute douce, je veux voir autre chose, allez insulte moi, dis moi ce que tu penses de moi au fond de toi! Alors Madame "Je me prend pour le centre du monde" que penses-tu de Charlie Shepperd, un pauvre petit acteur drogué?

Il essayait de la chercher, de l'énerver au plus au point, la voir éclater de rage contre lui...peut être que après ça ils se calmeraient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:49

[Oh oui mange moi...xD C'est bon j'ai compris je me calme -_- xD ]

Il cherchait à ce qu'elle soit méchante ? Il cherchait à ce qu'elle s'énerve vraiment ? Et bien il allait franchement le regretter parce que là, la jeune femme n'était pas que hors d'elle, elle était carrement folle de rage...si il savaient été dans la jungle, elle se serait déjà jeté sur lui pour le griffer et le mordre !

Je pense que c'est le plus gros connar de Los Angeles ! Mais qu'en plus qu'il a tellement une vie merdique que la seule chose qu'il est trouvé pour y mettre un peu de fun c'est le shiit...je pense également que c'est un irresponsable qui aurait au moins du prendre soin de sa copine quand cette dernière est tombée enceinte...et surtout, tu veux que je te dise qui il est vraiment Charlie Shepperd, un pitoyable crevard qui alligne les nanas pour oublier qu'il est sans doute le mec le plus hais de Californie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:12

Il crois les bras, Amy le détruisait autant qu'elle pouvait, mais il faisait comme si il s'en fichait royalement, comme si l'écoutait était la chose la plus ennuyante du monde. Il se regardait un ongle lorsqu'il entendit vaguement: "...quand cette dernière est tombé enceinte...", il mit quelques secondes à réagir se demandant si il avait bien entendu. Cette fois tout ces sens était en alerte il déglutit avant de dire d'une voix pas du tout sûr de lui.

De quoi est-ce que tu parles quand tu dis "...Quand cette dernière est tombé enceinte...?" Parce que là je suis complètement largué...autant pour le reste je t'ai suivi mais là....gros point d'interrogation.

Il la fixa redoutant ce qu'elle allait lui répondre...enfin si elle décidait de lui répondre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:47

Et merde, et merde et remerde !!!
Apparemment, il y avait des choses que Charlie ignorait...et bien entendu la jeune femme avait gaffé comme une conne...comme toute maladroite qui se respecte bien sur !
Bon là, c'était clair, elle était dans le caca...et comment se sortir de cette merde ?? Avec Kandoo on essuit tout xD


Heu...arretes de jouer à l'innocent et arretes de vouloir me faire douter de moi...je sais très bien ce que je raconte et tu sais très bien de quoi je parle...si c'est pas le cas oubli tout...bref j'ai des choses à faire !

Elle commença à s'éloigner sur la pointe des pieds...une petite grimace sur le visage...elle s'attendait à tout moment d'entendre " hey une petite minute"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:57

Charlie était complètement décontenancé...elle rigolait non? Elle le faisait marcher...c'était la seule solution..c'était son but voir le jeune homme complètement perdu. Enfin il en doutait beaucoup, parce qu'elle avait l'air d'un coup très mal à l'aise, et elle avait dit ça naturellement, contrairement à son excuse bidon qui sonnait totalement faux.

Amy attend moi! Tu peux pas partir comme ça! Je veux savoir de quoi est-ce que tu me parles! Dis moi au moins le minimum!

Si il avait pu se mettre à genou, ses mains au dessus de sa tête entrain de la supplier, ça serait revenu au même.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:06

Elle se retourna, ok là que faire...c'était toujours gfénant de discuter avec un acteur parce que finalement on savait jamais voir le vrai du faux...et là, c'était peut-être encore qu'une ruse du jeune homme pour essayer de se ratraper...
Elle lui lança un regard qui voulait à la fois "tu me fait pitié" et "pauvre type" :


C'est pas à moi que tu dois demander ça...je n'aurais pas du te le dire...j'ignorai que tu ignorais cela...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:12

Bon ok, il savait qu'il ne tirerait pas grand chose d'Amy...en même temps elle avait raison ce n'était pas ses affaires à elle, mais quand même elle ne pouvait pas le laisser dans le noir total là, il avait besoin d'une mini-lumière aussi petite soit-elle xD.

Tu parles de Shane la hein? Tu veux dire qu'elle...qu'elle était...enceinte?

Il réalisa encore plus de quoi il était question lorsqu'il prononça le mot enceinte...si c'était vraiment le cas, il savait maintenant pourquoi Shane se comprotait de la sorte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:20

Elle soupira, sérieux qu'est-ce qu'il pouvait être boulet quand il s'y mettait...il était de toute façon hors de question qu'elle parle de Shane...elle lui avait promis...et même si elle n'avait pas été capable de tenir cette promesse, elle ne ferait rien pour l'enfoncer davantage.

Sérieusement avec combien de fille as-tu déjà couché ?
Je sais pas pourquoi mais ja paris sur une bonne trentaine...ça fait trente fois plus de chance d'être papa mon grand...alors vient pas me sortir tes couplets sur la responsabilité...


Elle baissa la tête, passant les mains dans ses cheveux pour les attacher avec un élastique qui trainait à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:25

Et voilà qu'elle revenait sur le tapis en parlant de ces conquêtes d'un soir, elle essayait de rattraper sa gourde, ça se voyait très bien, il ne pouvait s'agir que de Shane, sinon comment est-ce qu'elle serait au courant?

Ok j'arrête de te poser des questions, parce que je sais que tu vas rester muette comme une tombe...mais arrête de toujours la ramener avec mon côté: tombeur...parce que en faite tu n'en sais rien avec qui j'ai couché et avec qui je n'ai pas couché.

Et voila Charlie avait réussi à se reprendre en main...ne laissant plus paraitre le doute qui s'agrandissait en lui sur le faite que Shane était enceinte, il n'aimait mieux pas y penser maintenant...sûrement que ça faisait de lui un lâche, mais il reportait ce sujet jusqu'à ce qu'il voit Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:37

Elle arqua un sourcil, de toute façon elle s'en fichait de savoir ça...ce qu'elle savait c'était qu'il n'avait pas couché avec elle et que c'était tant mieux pour elle !

Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est qu'elle ne l'ai plus et qu'elle a besoin que tu lui foute la paix...elle t'as oublié, elle a fait une croix sur toi mais si tu viens sans cesse la herceler avec tes démons tu vas l'enfoncer dans ta merde...et elle vaut beaucoup mieux que ça !

Elle enfila ses mains dans les poches de sa veste...regardant au passage sa montre...ils allaient finir par etre au retard sur les plateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:43

Bon ok elle s'était trahi elle-même, c'était bel et bien Shane qui était enceinte de lui...enfin aux dernières nouvelles, il irait quand même lui demander parce que ce qu'il venait d'apprendre ce n'était pas rien.

Ecoute! Je ne la harcèle pas du tout c'est compris? Depuis le temps on s'ignore complètement, ou alors on se pose des questions et on n'écoute pas la réponse de l'autre, alors ne viens pas me faire chiess avec l'harcèlement!

Et voila, il recommençait à s'énerver, il fallait qu'il commence un thérapie genre: "comment mieux gérer sa colère" peut être qu'apèrs ça il saurait mieux se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:48

Elle s'approcha le poussa lui donnant un grand cou sur les épaules avec ses mains...bon elle était certe petite...mais robuste ! Comme si elle allait se laisser marcher sur les pieds par ce grand émergumène de 1m88 et des poussières...^^

Quoi je te fais chié ?? Il y a à peine deux minutes tu étais pratiquement à mes pieds pour savoir et là tu me sors ça...putain mais Charlie tu sais quoi, tu me soules sérieux !
Combien de temps on va devoir continuer ce stupide affrontement...ça rime à rien et je n'ai absolument pas changé d'opinon sur toi...


Elle croisa les bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respire l'air pur xD [Pv Amy]   Respire l'air pur xD [Pv Amy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respire l'air pur xD [Pv Amy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Nature :: River-
Sauter vers: