+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Little coffee.... [Pv Erika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Rossdale
¤Realisator~~
Christy Rossdale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Her husband.. And that's all.
Date d'inscription : 12/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:00

Une journée qui commence. Une de ses journées où il vaut mieux rester chez soi plutôt que d'aller bosser. Rien que le temps ne vous donne pas envie de sortir. Il avait fait baeu toute le week end et là, boum, un temps pourri. Des vilains nuages tous gris cachaient le soleil qui était déjà un peu pâle ce jour là. Enfin bref, quand Chris' avait vu ça se matin en se levant, elle avait fait une petite grimace. pour quelqu'un qui vient d'un pays où il fait toujours beau, le mauvais temps comme ça avait de quoi vous mettre le moral à zéro. Surtout quand on vient de se faire réveiller par son réveil, normal non?, sauf quand on a pas dormit de la nuit. Et que en plus vous avez une dure journée devant vous. Enfin bref.

Après avoir taîné le plus de temps possible dans son lit, déjà vide évidemment. Wayne étant partit tôt le matin, comme toujours, elle se retrouvait donc seule. Qu'est ce qu'elle pouvait avoir horreur de cela. Enfin, elle finit par se lever, et fit un petit tour dans la salle de bain avant de prendre ses affaires et de sortir de chez elle. Elle passa une bonne partie de la matinée dans son bureau, le nez sur des 'papiers' sans grande importance.

Vers midi, elle finit par quitter son bureau et traina un petit moment dans les rues de la ville avant de finalement entrer dans le Sugar Coffee, histoire de changer un peu d'air. Elle se pris un café bien noir et alla s'installer à une table, un peu plus éloignée que les autres. Elle posa son ordinateur devant elle et se mit à tapoter sur les touches, un peu pensive..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:07

Erika arriva pour prendre sa pose de déjeuner! Son mari avais encore beacoup de travail, et comme très souvent, il déjeuner sur place!

Erika n'aimais pas vraiment voir osn mari durant les heures de travail!! Oui, bien que beacoup de couple stars aiment travailler en couple, la jeune femme n'aime pas partager sa vie privée avec sa vie professionel! Elle s'installa vers un comptoir puis elle comanda un café fort!

Après être servie la jeune femme ouvra son ordinateur, puis s'installa a une table vide près d'une fenêtre!

Elle regarda des gens l'observer en criant et en hurlant son nom! La jeune femme était totalement énerver par tout ce monde!

Elle remarqua des paparazzies prendre des photos comme d'habitude! Elle soupira en regardant son ordinateur en train de charger!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Rossdale
¤Realisator~~
Christy Rossdale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Her husband.. And that's all.
Date d'inscription : 12/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:16

Chris' ne fit pas tout de suite attention à se qui pouvait se passer autour d'elle. Elle était tellement absorbée par ce qui pouvait se passer sur son écran qu'elle ne remarqua même pas la jeune femme qui venait d'entrer dans le café, ni les réactions qu'elle pouvait provoquer.

Elle finit pourtant par lever le nez de son écran. Elle regarda un petit moment dehors. Que pouvait bien faire Wayne en ce moment? Ca elle aimerait le savoir... Mais bon il avait sa vie, elle avait la sienne, alors bon..
Elle finit par poser son regard sur la jeune femme qui se trouvait assise à une table près de la fenêtre pas très loin de là où elle était.
Tient, tient, elle l'avait déjà vue quelque part... Mais bien sûr! Elle devait faire partie des actrices de la série.. Surrement même pour provoquer ce genre de réaction chez le médias. Qu'est ce qu'ils pouvaient la gonfler ceux là, franchement. Heureusement qu'elle n'était pas connue.. Enfin si mais bon c'est les acteurs que l'on remarque le plus non? Les réalisateurs eux.. Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:22



Erika ne fit attention au paparazzie et au clichez de photos qui la fixer complétement! Son métier étais magnifique mais, parlant de la vie privée, ont dirais qu'elle étais étouffé! La jeune femme tappa son mot de passe en pensant:

-*Ils ne peuvent pas me lacher un peu!!*

Erika attention que le chargement de son ordinateur finisse! Elle reconnu la réalistrice qui travailler d'ailleur avec son mari! Elle lui souria puis regarda des fans en train de coller un papier sur la fenêtre pour avoir un autographe! Erika ne fit même pas attention a eux, elle adorer ses fans oki, mais il y avais des limites a ne pas dépaser!
Erika regarda la vitre et dit:


-Non déolé, je ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Rossdale
¤Realisator~~
Christy Rossdale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Her husband.. And that's all.
Date d'inscription : 12/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:29

Christy lui rendit son sourire quand la jeune femme lui souria. Elle la regarda encore un petit moment et reposa son regard au dehors. La pauvre quand même.. Elle la plaignait dans un sens.. La célébrité a des avantages.. Mais aussi pas mal d'inconvénients. Il vaut mieux être dans l'ombre certaines fois, en gros c'était son cas à elle. Elle poussa un léger soupir et ferma son ordinateur d'un coup sec. Elle y allait peut être un peu fort des fois, mais bon tant pis.

Elle finit par se lever et s'approcha de la jeune femme, tant qu'à faire autant lui parler non?


"La célébrité à quelques inconvénients pas vrai?"

Dit elle avec un petit sourire. Elle regarda une nouvelle fois dehors, en levant légérement un sourcil avant de reposer son regard sur la jeune femme.

"Ca vous embêtes, si je vous tiens compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:36



Erika soupira de nouveau puis quand elle apperçu la jeune femme s'approchais d'elle elle pensa en souriant:

-*Enfin quelle qu'un qui me comprend!!*

Erika souria puis elle jetta un bref coup d'oeil a ses fans, elle ouvrit doucement la fenêtre puis elle signa 2 autographes et dit très vitte en refermant la fenêtre, ne pouvant plus supporter ses cris;

-Aurevoir! Je vous adore, merci!!

Elle se retourna vers la jeune femme qui venais de lui parlais, elle dit ne souriant:-

Vous savez,la célébrité ne m'interrese pas! Je n'ai pas choisie d'être célébre, j'ai juste choisie d'être actrice, et c'est tout!

La jeune femme décida d'éteindre elle aussi son ordinateur puis elle écouta la phrase de Christy, puis elle luii répondit en la regardant!:

-Oh, pas du tout, cela ne me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Rossdale
¤Realisator~~
Christy Rossdale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Her husband.. And that's all.
Date d'inscription : 12/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:42

Christy esquissa un léger sourire et s'asseya donc en face de la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment tort, la célébrité n'intéresse pas.. Enfin c'était leur cas à toutes les deux, mais mallheureusement le métier d'actrice, ou tout ce qui pouvait oucher au septième art, entrainait la célébrité..

"Je vous crois, mais en général ce genre de métier rime avec célébrité."

Elle jetta un nouveau coup d'oeil par la fenêtre, visiblment les fans de la jeune femme étaient un peu.. décu, par ce qu'elle venait de faire. Les pauvres.. Enfin bref, elle reposa son regard sur Erika, toujours souriante. Et oui, rien ne pouvait lui faire perdre sa bonne humeur... A part le temps peut être...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:49

Erika regarda ses fans des déçus, et souria et ouvrant de nouveau la fenêtre puis referma en avant signer plusieur autographes!
Toute les fans étaient partie et Erika était enfin....tranquille, si ont peut appelez cela ainsi!
La jeune femme regarda le temps! Il pleuvais, et elle se demandais comment des gens voudrais un autographes d'une stars en attendant sous la pluie! Elle regarda Christy puis répondit à sa phrase:


-Bien, vous avez raison, mais bon, quand ont aime le thâtre ont est pas obliger d'être célébre! Enfin bref, j'aime mes fans, mais la vie n'y est pas facile! Les papazarie m'étouffe avec leur photos qu'il publient dans la presse, cela m'énerve vraiment, et souvent je n'hésite jamais à portais plainte contre eux!

Erika regarda Christy de nouveaux en regardant des gens la prendre en photos, puis elle ajouta:

-J'en suis sûr, demain, elles seront à la une des journaux!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Rossdale
¤Realisator~~
Christy Rossdale


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 25 ans
Love : Her husband.. And that's all.
Date d'inscription : 12/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:55

Chris' la regarda faire, esquissant un nouveau sourire, sourire qui disparu bien vite. Et oui depuis qu'elle était arrivé là le temps avait bien changé. Les gros nuages étaient devenus encore plus noirs et avaient finit par laisser tomber des trombes d'eau sur la ville. Quelle horreur! La puie.. Elle détestait ça. Elle fit une légère grimace et reposa son regard sur Erika.

"Je vous comprend. Enfin, je n'ai pas à me plaindre, je ne suis pas connue comme vous.. Je ne sais pas si je dois heureusement ou le contraire. Il y a un peu de bon à être connu, non?"

Elle était connue, mais pas autant qu'elle.. Enfin si surrement mais elle avait l'avantage d'avoir la paix. Un des seuls avantages du métier de réalisateur, d'ailleurs.

"Je crois que vous n'avez pas tort... Il faut qu'ils vivent ces journalistes... Même si parfois ils agacent plus qu'autre chose."

Avoir sa photo en première page de tous les journaux, n'était pas un truc qui lui plaisait. Enfin elle n'était pas la seul à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:40

Erika regarda autour d'elle puis regarda le temps pluvieux à travers la fenêtre! La jeune femme se demanda pourquoi elle étais aussi connu d'ailleur: Peut-être parce qu'elle étais une actrice qui joue de bon film? Elle ne suis quoi penser! Erika reposa son regard sur Christy puis elle dit en la regardant:

-Oui, vous avez raison être connu est aussi bien, car ont vous reconnaît pour votre métier, et non pour votre apparence physique! La vie est tellement belle que je ne voudrais jamais arrêter ma carrière!

Erika aimais beacoup son métier, malgrès les papazazies! Les gens l'aimer, et ils l'adoraient beacoup! Elle souria puis reposa de nouveaux son regard sur la jeune femme en disant:

-Je pense que sans les journaliste....je ne serais jamais aussi connu! Même si ce n'étais pas cela que je cherchais à avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little coffee.... [Pv Erika] Empty
MessageSujet: Re: Little coffee.... [Pv Erika]   Little coffee.... [Pv Erika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little coffee.... [Pv Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Lewis
» Erika Davis
» Sîte Officiel de Miss Erika Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Funny L.A. :: Sugar Coffee-
Sauter vers: