+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sîte Officiel de Miss Erika Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Sîte Officiel de Miss Erika Davis Empty
MessageSujet: Sîte Officiel de Miss Erika Davis   Sîte Officiel de Miss Erika Davis Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:51



Bienvenu sur le Sîte Officiel de Miss Erika Davis

Dernière lettre de Erika Davis pour ses fans:


Chère fans,

j'espère que je ne vous manque pas trop! La vie est belle sur le tournage de All Good Things même si ma vie privée est éttoufé par les journaliste ou les paparazies! C'est fou comme le temps passe vitte et que j'ai tellement peu de temps pour m'occuper de mes fans, et de ce site, qui est mon préférer! Quand j'ai décider de me pauser, ici, ce n'étais pas parce que je n'aimais pas mes fans, mais je vous assure, que j'ai besoin un peu de temps pour moi, et pour ma famille! J'ai besoin de leur consacrer mon temps libre, car malheureusement j'en est peu!

Aurevoir,

Erika Davis


Les photos seront à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Sîte Officiel de Miss Erika Davis Empty
MessageSujet: Re: Sîte Officiel de Miss Erika Davis   Sîte Officiel de Miss Erika Davis Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:12

News...


La épouse de Peter Davis à poser pour le magazine Baby People :
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_313850044_jennifer_garner_voiture_H134937_L
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_340781807_ellejan2007_08_H125828_L
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_553626655_garner_elle_jan_2007_2_H135313_L
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_553626655_garner_elle_jan_2007_1_H135246_L

Voici des photos d'Erika Davis avec sa fille ''Emya'':
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_553626655_garner100_H204958_L
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Sîte Officiel de Miss Erika Davis Empty
MessageSujet: Re: Sîte Officiel de Miss Erika Davis   Sîte Officiel de Miss Erika Davis Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32



Question vériter:


''La célébriter ne m'interrese pas!!''

Salut Erika, parlons un peu de ton personnage dans ta nouvelle série All Good Things.

-Et bien, mon rôle est Kate Lewis. C'est une jeune chirurgienne, qui est maman d'une adolecente nommée ''Jenna Lewis''. Kate va rencontrer Sam un jeune homme, et va décider de refaire sa vie avec lui.

Comment ce passe le tournage?

-Très bien. Les acteurs qui travaillent à mes côters sont vraiment gentils avec tout le monde. L'ambiance est sympathique, et je ne regrette pas d'avoir choisie ce rôle.
Tu as décider de te pauser sur ce tournage pour te consacrer à ton enfant.


Pense-tu arrêtez ta carrière?

-Non, mais je ne ferais pas 5 films chaque années comme je le fesais il y a 2 ans. Je pense que j'ai grandi, et que je dois rester les pieds sur terre. Je suis une épouse et maman. J'ai envie de consacrer du temps à ma famille comme je le dit depuis longtemps! Cependant, je ne veux pas arrêtez ma carrière, car ce que je vie est fabuleux!

Pense-tu que la célébrité a changais dans ta vie?

Elle a évidement changer dans un sens. Etre célébre ne m'interresse pas du tout. Mais je sais que cinéma rîme avec célébrité. Ce n'est pas toujours facile de ce voir dans la une des magazines populaire, mais je sais souvent que c'est pour le plaisir de mes fans.

Pleins de rumeurs courent à ton sujet, qu'en pense-tu?

Je ne l'ai regarde jamais, car c'est des choses fausses. Ma vie privée est totalement privée, et je ne vois pas pourquoi les gens cherche à dire des choses fausses! Mais bon, c'est le sort de la célébriter!

Si ta fille te dit qu'elle souhaîte devenir actrice, qu'en dirais-tu?

C'est son choix, mais je ne veux pas que ma fille vive les mêmes petite galères que j'ai véçu. Je veux que sa carrière sois heureuse et longue!



Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_654624580_jenifer_garner_iv_H093953_L
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Sîte Officiel de Miss Erika Davis Empty
MessageSujet: Re: Sîte Officiel de Miss Erika Davis   Sîte Officiel de Miss Erika Davis Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:46

Voici des news Photos, ou de rumeurs sur la jeune stars, de plus en plus discrète:
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_88843941_jg6_H180330_L
Erika en rendez-vous amoureux avec son mari Peter Smith
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_676124214_jgarnera_H014014_L
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Sîte Officiel de Miss Erika Davis Empty
MessageSujet: Re: Sîte Officiel de Miss Erika Davis   Sîte Officiel de Miss Erika Davis Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:55

Rumeurs:
Marre de ses fans?
Celon le Magazine ''People and Rumor'', Erika Davis aurait marre de ses fans. Enfet, l'actrice aurait était prise en photos dans une salle informatique oû se trouveraient la réalisatrice de son nouveaux film. Un fouler de fans serait au fenêtre, et celon eux, elle n'aimerais plus c'est fans. Elle aurait seulement signez 12 autographes au lieux de 50 à sa dernière fois. C'est très peu, et peut-être que l'actrice va arrêter sa carrère? Affaire à suivre............

Elle l'a dit:
''C'est véritablement faux. Je n'ai pas marre de mes fans, et plutôt je me réjouis d'en avoir autant. Mais celon moi, je sais que ma vie privée c'est ma famille, plus mes fans. J'aime ma vie, et mes fans.'' à déclarer Erika Davis lors de sa dernière intervention dans une émission pour enfant.

Présentatrice?:
Erika Davis serait peut-être la nouvelle présentatrice d'une émission communotère pour les enfants malade et atteint d'une maladie du cancer. L'actrice à déclarer être très occuper par son association qu'elle à crée il y a 5 ans. En enfet, l'actrice adore les enfants, et à déjà dépenser 10 000 dollards pour un pays d'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Sîte Officiel de Miss Erika Davis Empty
MessageSujet: Re: Sîte Officiel de Miss Erika Davis   Sîte Officiel de Miss Erika Davis Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:01

Erika était présente a une émission pour remettre le prix de la meileur actrice féminine de l'année. La jeune femme elle à reçu le prix du rôle meilleur féminins pour le film ''Sportif Scary Girls'' sortie le 12 Avril 2006.
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_914403258_05_sags_002_H170804_LSîte Officiel de Miss Erika Davis 974_914403258_05_sags008_H170649_L

Voici Erika Davis le 1er Février dans l'émission de Marck Joshnon, oû elle à parlais de son prochain livre oû elle parlera de toute sa vérité, de toute sa p'tite vie, de tout ses raisons. Il sortira le 14 Mars prochains....C'est long, mais ça vaut le cout d'attendre.
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_914403258_1330_leno_006_H200549_L
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Sîte Officiel de Miss Erika Davis Empty
MessageSujet: Re: Sîte Officiel de Miss Erika Davis   Sîte Officiel de Miss Erika Davis Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:05

Erika a poser pour le magazine ''Elle''.

Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_914403258_tele2semaines01_H183334_LSîte Officiel de Miss Erika Davis 974_914403258_jennifer_garner_maxim01_H012713_L
Sîte Officiel de Miss Erika Davis 974_914403258_gh_1_H011818_LSîte Officiel de Miss Erika Davis 974_204887032_aliasj23_H134822_L
Revenir en haut Aller en bas
Erika Davis
As ***** Kate Lewis |
Erika Davis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Age : 33 ans
Love : Peter Davis...
Date d'inscription : 17/01/2007

Sîte Officiel de Miss Erika Davis Empty
MessageSujet: Re: Sîte Officiel de Miss Erika Davis   Sîte Officiel de Miss Erika Davis Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:12

Sîte Officiel de Miss Erika Davis 1144833629113_805
Voici des photos de La p'tite famille Davis -Erika-Peter-Leur fille Ella de 2 ans et demie-


Sîte Officiel de Miss Erika Davis Jbv019sv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sîte Officiel de Miss Erika Davis Empty
MessageSujet: Re: Sîte Officiel de Miss Erika Davis   Sîte Officiel de Miss Erika Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sîte Officiel de Miss Erika Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Davis
» Site officiel de Dana Cortez
» Erika Lewis
» Little coffee.... [Pv Erika]
» Miss Amy Stuart xXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: All Good Things@Communication.com :: Los@Angeles.com :: Blogs :: Erika D. OWS-
Sauter vers: