+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne dans les couloirs xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:42

Il était tard. Assez tard pour que normalement tout le monde parte d'ici pur rentrer sagement chez-eux, se prennent un p'tit truc pour remplir leur estomac et, dorme comme des bébés. Tout le monde de normal ferait ça en général, mais Cherry n'était pas tout le monde - déjà avec son prénom, on voiyait déjà qu'elle n'était pas comme les autres.. -. Elle ne voulait pas rentrer et ne rien faire, quoi qu'actuellement elle ne faisait rien, à part trainer dans les couloirs entres les loges à.. bah à rien faire ! Ahah ! Mais au moins, elle n'était pas chez elle seule, mais seule avec des poignets de portes et elle-même.

Elle continua à se ballader et se souvint qu'avant de dire au revoir à X, Lii avait déposé par terre près de l'ascenceur son script, bon très peu pro, mais il était tard et personne ne l'aurait vu poser son script à un tel endroit. Et puis, qui aurait voulu lui voler son script à elle hin ? Alors, elle monta au dernier étage et, se rendit à l'endroit où son script l'attendait sagement, mais misère de pacotille, il n'était plus là..

Et merde..
chuchota t-elle. Bah oui, dire "merde", ce n'était pas très pro non plus huh xDD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:48

Charlie avait encore répété la scène qu'il devait jouer le lendemain, pour être totalement au point, il ne voulait pas se louper eh ouais il aurait en face de lui Amy Stuart...une excellente actrice.
Les couloirs, comme il le pensait, était désert. Il arrive près de l'ascenseur et remarqua un script par terre, il le ramassa et commença de le feuilleter.
Le couloir tournait à droite juste après l'ascenseur, et il se décida à aller s'appuyer contre le mur qui donnait sur l'ascenseur. Evidemment quand Cherry arriva elle ne le vit pas, mais Charlie lui entendit très bien un: "Merde!".
Il se mit à sourire et alla voir la jeune fille qui regardait par terre.

Tu as l'air de chercher quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:58

La voix virile (? xD) de Charlie oblogea d'un côté à Cherry de se relever. Et me.. minceuuuuh ! Quelqu'un avait entendu son petit truc de chiasse : Charlie, enfin, c'était le soir et le soir, tout était presque permis, non ? Puis, il lui demanda si elle n'avait pas perdu quelque chose, ou tout simplement si elle ne cherchait pas quelque chose.

Je crois que des pieds ont poussés à mon script ! Tu t'en rend compte ? Mon Script possède des pieds de mutan..
dit-elle d'un ton amusé en avançant vers la plante verte à côté d'elle. Elle écarta les feuilles, regarda partout, partout, partout, et encore partout.. Mais où était-il donc ce maudit script ? Elle n'avait même pas fini de l'apprendre ; bon, n'avait pas commencé à l'apprendre pour le lendemain et envisageait sérieusement de le faire ce soir là, si elle parvenait à mettre sa main dessus..

Et des ailes aussi je crois !
finit-elle par dire en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:15

Il sourit et s'appuya contre le mur, à côté du bouton d'appel de l'ascenseur. Il la regarda inspecter chaque recoin du couloir, toujours ce même sourire au lèvres, ça le faisait marrer de la voir commencer à paniquer. Il avait ranger son script dans sa poche arrière, et donc Cherry ne pouvait pas le voir.

Au bout de quelques minutes, sa petite conscience lui dit quand même qu'il ferait mieux de le lui rendre. Il attendit qu'elle se relève et le regarde. Il alla chercher le script avec sa main gauche dans sa poche arrière, avant de le lui tendre.

Désolé, mais ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on verra un script volé.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:23

Quand elle vit Charlie mettre sa main derrière son dos pour saisir on ne sait quoi, elle se posa bien des questions. Quoi qu'après tout, sa aurait très bien pu être son protable qui vibrait, ou euh.. une part de gâteau écrassé au fond de sa poche arrière. Mais non, c'était SON script ! Cherry ne put s'empêcher de pousser un cri de joie.

Tu sais que tu aurais du passer le castings pour faire Spider-Man ou Superman ?
dit-elle en admirant le script. Puis, elle feuiletta une nouvelle fois rapidement. Dommage qu'entre temps, des mots et des parties du script n'étaient pas parti, comme ça, elle aurait eu moins à apprendre.

Merciiiiiii infinimeent ! Si je l'avais perdu, je me serais fait bzik-bzik !

Ce soir, Cherry aura la merveilleuse chance de faire une nuit blanche à apprendre son script, si c'est pas un cadeau ça ? Ahah ! M'enfin, elle avait une assez grande facilité pour mémoriser les choses, mais les oubliait parfois l'heure d'après..

Que faire pour te remercier d'avoir sauvé ma soirée ?
demanda t-elle te tenant contre elle se truc rempli de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:32

Il éclata de rire, bien entendu Cherry était soulagé que ce soit Charlie qui avait son script.

La prochaine fois, ne le laisse pas trainer devant un ascenseur...tu sais beaucoup de monde les utilise...

Il lui sourit et mis ses mains dans ses poches, avant cette fois. Il haussa les épaules...qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire? Après tout Charlie n'avait pas fait grand chose, mais bon si elle insistait il n'allait pas la contredire.

Hum, et bien pourquoi pas aller boire un verre, bon pas tout de suite...parce que je suppose que tu vas finir ta soirée avec ton script, mais un autre soir.

Il la regarda avant de faire rapidement le tour du leur bout de couloir avec ses yeux, toujours autant désert, en même temps, tout le monde devait être rentré chez eux, bien au chaud dans leurs maisons.

Mais au faite, pourquoi est-ce que tu n'es déjà rentré chez toi...comme tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:44

Ouais c'est vrai, mais.. tu vois quoi ! déclara t-elle en regardant brèvement le plafond : ARK ! une araignée géante qui allait lui tomber dessus et lui bouffer la tête.. horrible ! Alors, instinctivement, bah elle poussa un cri. Oh l'hystérique folle qui crie à la vue d'une araignée !

Oh excuse-moi.. J'ai eu la deuxième peur de ma vie !
dit Cherry en mettant sa main droite sur son coeur comme si elle allait prêter serment. En parlant de serment, elle ne put se retenir de dire : Je promets de protéger mon script à l'avenir et aussi de protéger l'Amerique et ses forces armées ! promit-elle avec un ton sérieux. Quelle comédienne x'p Elle était partie en total free style, alors elle respira un bon coup et tena son script sou son bras gauche avant d'ajouter avec un rire : Désolée, j'ai rien mangé ce soir, et la folie m'a possédée un moment..

Hum.. bonne question. Déjà, parce que vivre seule, c'est très triste, alors je reste beaucoup ici, parce qu'il y a beaucoup de monde, et puis, je ne suis pas comme tout le monde.. Je suis pire XD
lanca t-elle en accentuant le "je suis pire", dit bien sûr sur un ton qui était censé faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

Il ne s'attendait pas du tout à son cry hystérique quand elle vit l'araignée accroché au-dessus d'elle. Il se retint de rire et s'approcha de Cherry pour aller prendre l'araignée dans sa main, ou plutôt pour que l'araignée se posa sur sa main.

Tant fais pas, elle ne va pas te manger, c'est une petite tout mignonne. [houla j'ai fait des efforts pour écrire cette phrase tu peux pas savoir xD et maintenant juste d'imaginer ça me gratte partout xD]

Cherry partait en live, c'était un peu sa réputation, de toujours être à côté à dire des conneries à tout va. Charlie éclata de rire, après tout il aimait mieux les personnes comme elle plutôt que les personnes à 100% dans leur travail, ne sortant jamais de leur bulle, même pas pour aller boire un verre.

Le ton de son: "Je suis pire" ne lui fit pas du tout peur, mais au contraire intensifia son rire.

Et bien, j'ai enfin trouvé quelqu'un de mon espèce.

Il approcha l'araignée, et donc sa main xD, vers Cherry.

Tu vois ce n'est qu'une pauvre petite innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:08

TU RIGOLE ? Elle est aussi énorme que Godzilla ! s'exclama t-elle quand elle vit Charlie prendre l'araignée dans sa main. L'effort suhumain qu'il avait du utiliser pour ça [J'compatie avec toi x'p]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
cria t-elle dans tout le couloir rien qu'en voyant la sois disante petite bête mignonne. Pourquoi il s'approchait d'elle ? Il le faisait exprès hiiin ?! Il allait lui payer cher.. cher.. UN CAFE XD !

J'me vengerai !
lanca t-elle en fixant l'araignée, en cherchant ses yeux pour l'effrayer, mais, c'était elle qui flippé à mort. Limite l'arrêt cardiaque là xD Si je tombe dans les pommes, tu me le payeraaaas.. finit-elle par dire en pointant du doigt l'araignée.

De ton espèce ? Genre moi ou l'araignée ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:21

La voir cirer comme ça et être aussi apeuré le faisait éclaté de rire, il riait tellement qu'il s'était plié en deux les mains sur son ventre. Au bout de deux minutes il réussit à se calmer, il essuya ses yeux qui coulaient de rire [ça se dit? xD] de sa main droite puis se dirigea vers une fenêtre et l'ouvrit. Il y déposa l'araignée sur le rebord avant de refermer la fenêtre et de retourner près de Cherry qui commençait gentiment à s'en remettre.

J'attends ta vengeance avec impatience...

Il lui fit un sourire à la Charlie. Joueur, charmeur et mystérieux en même temps.

Genre toi...quoique genre l'araignée peut être aussi....faudra que j'aille me taper une disscussion avec cette toute belle qu'étais au dessus de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:13

Bah tu vas me le payer.. Et j'espère que t'as beaucoup d'argent.. Parce que tu vas le payer.. continua t-elle à dire en prenant un air de fille qui préparait une vengeance hyper cruelle XD BOn, il n'avait pas l'air d'être effrayé, mais.. RAAH XD Bon, elle allait comme même terminer sa phrase.. Sa VENGEANCE x']

UNE MEGA GLACE TRIPEEEEUL CHANTILLYYYYYY !
cria t-elle enfin avant de pouffer de rire. Bah quoi ? Il s'attendait à quoi comme vengeance venant d'elle hin XD ? Cherry n'était pas cruelle, et puis, elle ne savait pas trop ce que c'était d'être méchante en le voulant vraiment,donc..

En voyant Charlie fermer la fenêtre après avoir déposé l'araignée sur le rebord, une phrase lui échappa de la bouche. Une phrase pas très gentille, pour l'araignée bien sûr, pour qui d'autre sinon ? XD

J'espère que accidentellement, tu l'as tué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:39

Il éclata de rire, une glace?! C?était ça sa terrible vengeance?! Et bien, Charlie ne s'attendait pas du tout à ça. Il enfonça sa main droite dans sa poche, puis il haussa les épaules.

Ah mais tu vois, ces temps-ci je suis un peu à sec, je ne gagne pas bien ma vi pour oser acheter une glace.

Il la regarda tout sérieusement, aucun ironisme sortant de sa phrase ou de sa mine, même si bien sûr ça l'était, Charlie gagnait très bien sa vie pour s'acheter des voitures, des maisons, des voyages...tout ce que vous voulez.

Ca va pas, je ne tue pas les pauvres animaux sans défense...et surtout j'espère qu'elle va trouver la fenêtre de ta loge.

Il lui fit un sourire sadique avant d'appuyer sur le bouton d'appel de l'ascenseur.

Bon, vu qu'il faut que je te paye une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:33

Pas assez d'argent pour m'acheter une glace ? C'est vrai qu'une glace coute mille fois plus cher qu'une villa, n'est-ce pas mister Shepperd ? demanda perplexe et pleine d'ironie. Enfin, ironie ? [Vas-y, suis en caca là xD J'sais plus parler la france x'p]

Ma loge ? Ah nan ! Si tu lui as demandé ça, je t'en voudrais à viiiiie.. Je mettrais ma fenêtre en quarantaine alors !
déclara t-elle en se mordant la lèvre inférérieure pour enlever une peau.

Si tu continues à me chercher, je liquiderai ton compte en banque en gâteaux aussi.. Ahahah !

L'ascenceur prenait un certain temps avant d'arriver. Bon ce n'était pas parce qu'ils étaient aux je sais plus étages que voilà quoi. RAhlala, so excited dans sa tête Cherry --'.. Peut-être que l'ascenceur était tombé en panne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne dans les couloirs xD Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne dans les couloirs xD   Ballade nocturne dans les couloirs xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne dans les couloirs xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie?
» Encore dans les nuages - Libre
» Comment poster dans le forum "On Set" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: All Good Things + Studios :: Stars Loges ** :: --Out---
Sauter vers: