+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore dans les nuages - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander James
¤Script~~
Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 26 ans
Love : Nobody ... Himself
Date d'inscription : 22/01/2007

Encore dans les nuages - Libre Empty
MessageSujet: Encore dans les nuages - Libre   Encore dans les nuages - Libre Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:57

Il devait être environ dix heures du matin lorsqu'Alexander mit les pieds dans la salle des scripts là ou il avait rencontré Katia quelques temps plus tôt. Il portait son habituelle veste en cuir, un tee shirt blanc et un jean délavé et quelque peu usé qui lui allait à ravir. Un sac en bandoulière et il avait l'air du petit nouveau qui débarque sur le plateau alors qu'il s'y connaissait plutôt bien en matière de script vu qu'il était tout de même fini premier de sa promotion. S'installant sur une chaise, il alla lire quelques nouveaux scénarii juste pour s'informer de ce qu'il se passait dans la série avec un sourire au bord des lèvres.
Laissant ses affaires là, il alla se servir un café bien chaud et crème bien entendu avant de revenir dans cette salle pour se mettre au boulot. Il savait qu'il avait un boulot plus qu'essentiel pour le bon fonctionnement du programme mais il ne s'en vantait pas surtout que ce n'était pas lui qui passait à l'ecran après tout. Souriant à cette pensée, il s'imaginait en train de tourner et il pourrait peut-etre aller voir les scénaristes pour qu'ils lui creiaent un personnage important afin qu'il puisse obtenir un peu de popularité et signer des autographes. Reveur tout en portant son gobelet à ses lèvres, il n'avait même pas entendu la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Encore dans les nuages - Libre Empty
MessageSujet: Re: Encore dans les nuages - Libre   Encore dans les nuages - Libre Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:08

C'était Amy...la jeune femme hors d'elle avait précipitamment quitté les plateaux de tournages...bon ce n'était que le troisième caprice de la journée mais bon sur ce point là elle était persuadée d'avoir raison et même s'il fallait qu'elle se bouge pour le prouver et bien elle le ferait...de toute manière la personne dont elle avait besoin se trouvait dans le bureau des scriptes...en effet, les réalisateurs avaient attaqués le tournage d'une nouvelle scène sauf que Amy avait dans le scène précédent les cheveux lachés et que sa coiffeuse était persuadée du contraire...bref le job de script consistait à régler ce genre de détail...quelqu'un aurat très bien put aller le voir à sa place mais Amy était pas le genre de fille à attendre sagement les fesses sur sa chaise...trop curieuse, et surtout trop impatiente de prouver à cette bande de crétins qu'elle avait raison, il fallait qu'elle se déplace elle-même...
C'est ainsi qu'elle se retrouva dans ce fichu bureau, en face de ce type qu'elle ne connaissait même pas et qui resssemblait plus à un nouveau qu'a autre chose...enfin il ressemblait plus à un figurant pomé qu'autre chose...elle s'approcha :


Excusez-moi je cherche un script...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James
¤Script~~
Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 26 ans
Love : Nobody ... Himself
Date d'inscription : 22/01/2007

Encore dans les nuages - Libre Empty
MessageSujet: Re: Encore dans les nuages - Libre   Encore dans les nuages - Libre Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:33

Alors qu'il était toujours en train de travailler sur de nouveaux scripts, le jeune homme leva la tete lorsqu'il entendit les pas d'une personne dans sa direction. C'est ainsi qu'il découvrit Amy,une jeune femme qu'il n'avait jamais eut l'occasion de charmer et pourtant dieu seul sait combien d'actrices étaient tombées entre ses griffes acerees. Un sourire amusé et radieux aux lèves, il ne prit pas la peine de se lever car après tout elle n'était pas non plus la reine d'angleterre et lui pas le premier idiot pour respecter comme des stars les acteurs.

- Et ? Poursuivez ... Car il y a bon nombres de scripts dans cette salle ... Je sais que je peux faire des miracles mais pas lire dans les pensées

Lui dit-il d'un air amusé tout en posant son stylo sur ses papiers en posant son regard sur ce visage d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Encore dans les nuages - Libre Empty
MessageSujet: Re: Encore dans les nuages - Libre   Encore dans les nuages - Libre Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:14

Il se retourna enfin vers elle...ça c'était dingue, habituellement quand elle rentrait dans une pièce on courrait vers elle, et on faisait en sorte qu'elle se sente le mieux possible et là...la seule chose que le jeune homme avait trouvé à faire c'était la regardé rapidement lui demandant simplement ce qu'elle cherchait d'un ton plutôt arrogant...
Amy arqua un sourcil s'avançant vers lui avec désinvolture...essayant de ne pas sortir de ses gonds pour un truc aussi minime bien qu'elle est déjà fait renvoyer une maquilleuse parce qu'elle avait oublier de lui dire bonjour !


Episode 6...les scènes se déroulant au lycée...et dépéchez vous je n'ai pas que ça à faire...au cas où vous ignoriez qui je suis, ce dont je suis persuadée dont l'attitude que vous faisez preuve en ma présence...je suis l'actrice principale...bref celle grace à qui vous touchez votre petit salaire à la fin de chaque mois !

Elle posa ses main sur ses anches...bon tout compte fait, elle n'avait pas put s'en empécher...mais bon comprenez là...c'est tellement déroutant ce manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James
¤Script~~
Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 26 ans
Love : Nobody ... Himself
Date d'inscription : 22/01/2007

Encore dans les nuages - Libre Empty
MessageSujet: Re: Encore dans les nuages - Libre   Encore dans les nuages - Libre Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:50

Cette jeune femme avait trop été habitué aux marques de respect alors que pour Alexander elle n'était rien du tout. Absolument rien ! Il arqua un sourcil en voyant la manière dont elle lui parlait et ce qu'elle lui disait avec si peu de tact. Une gamine aussi malpolie c'était presque surrealiste. Se levant lentement de sa chaise, il lui fit face avec ce bref sourire aux lèvres qui montrait son manque d'attention à son égard. Il se moquait eperduement de ce qu'elle pouvait penser de lui, de son métier derrière les caméras ... il ne la respecterait pas si elle ne faisait pas un minimum d'efforts. Alexander alla chercher les scripts qu'il lui tendit avec un fin sourire aux lèvres, un sourire narquois.

- Je sais très bien qui vous êtes. Je vous signale que je travaille également et que sans moi vous ne pourriez même pas vous pavaner devant une caméra ... des séries, des émissions il y en a des nombreuses mais maintenant il faut que vous pensiez qu'un aussi bon script que moi ca n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Encore dans les nuages - Libre Empty
MessageSujet: Re: Encore dans les nuages - Libre   Encore dans les nuages - Libre Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:58

Elle attrapa le dossier, qu'elle s'empressa d'ouvrir sans même regarder le jeune homme, comme si elle allait s'abaisser à répondre à ses provocations...elle avait mieux à faire !
Zut et re zut, la journée s'annonçait particulièrement mauvaise et elle venait de se rendre compte qu'elle avait tord...et que sa coiffeuse avait raison, elle fit un petite moue, il fallait qu'elle ratrape le coup avec ce tyupe si elle voulait qu'il fasses les quelques modifications dont elle avait besoin pour rabaisser cette conne...
Elle releva la tête, se mordant la lèvre inférieure...


Oui...excusez moi je cris que je suis allée un peu fort...parfois je ne me rend pas compte de ce que je dis, ça doit être la fatigue...bref ne tenez pas compte de ma mauvaise humer, je sais très bien que votre travail est tout aussi important que le mien et peut-être même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander James
¤Script~~
Alexander James


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 26 ans
Love : Nobody ... Himself
Date d'inscription : 22/01/2007

Encore dans les nuages - Libre Empty
MessageSujet: Re: Encore dans les nuages - Libre   Encore dans les nuages - Libre Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:43

Alexander se contenta de rouler des yeux en voyant le comportement irrespectueux de cette demoiselle. Vedette d'une série et elle se pensait déjà comme la nouvelle Nicole Kidman. Alex' en avait vu beaucoup des jeunes femmes qui se croyaient uniques grace à un premier role et qui tombait bien bas en se rendant compte que des milliers de filles voulaient et pouvaient prendre leurs places alors que script il fallait tout de même s'y connaitre et avoir un minimum de talent qu'il possedait d'ailleurs !
Il arqua un sourcil en la voyant se retourner pour lui adresser des escuses. Voilà qui ratrappait un peu son manque de politesse ; elle remontait un peu dans son estime et j'ai vraiment dit un peu ! ^^


- Heureux de voir que vous vous en rendez compte mais on est tous un peu à cran vu l'enchainement des épisodes. Ce n'est pas bien grave tant que vous remarquez que vous depassez les bornes c'est le principal.

Lui répondit-il tout en lui adressant un sourire amical et compréhensif.
Il se reinstalla sur sa chaise tout en gardant son regard porté sur le sien, il s'était simplement assis et ne l'invitait pas à partir tout de suite car si elle avait besoin de parler à propos du stress elle était tombée sur la bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Encore dans les nuages - Libre Empty
MessageSujet: Re: Encore dans les nuages - Libre   Encore dans les nuages - Libre Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:55

Bon Amy l'avait apparemment calmé...c'était une bonne chose, elle allait peut-être pouvoir arranger les choses avec le script...elle s'approcha lentement de lui...

Juste une question avant que je retourne bosser et que je vous laisse faire votre travail...

Elle déposa le dossier devant le jeune homme sur la table se penchan sur lui pour lui montrer de ses mains parfaitement manicurées une ligne...

Voila est-ce que vous croyez qu'il est possible de changer une ligne de script bien que l'épisode soit déjà en cours de tournage ?

Quand Amy voulait avoir raison, elle était pratiquement capable de tout faire...et Alex n'étaot absolument pas un obstacle pour lui...il fallait juste qu'elle sourit, et qu'elle fasse la gentille fille...c'était pas bien compliqué pour une actrice comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans les nuages - Libre Empty
MessageSujet: Re: Encore dans les nuages - Libre   Encore dans les nuages - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans les nuages - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Create By...a Genius ?? Libre
» Seul[libre à une personne]
» Est encore en avance... (Libre...)
» Que faites vous dans la vie?
» Ballade nocturne dans les couloirs xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: All Good Things + Studios :: AGT ->Staff :: Scriptes Room-
Sauter vers: