+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shopping !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:45

Aujourd'hui c'était le jour de repos de la jeune actrice et Amy avait choisir de s'en donner à coeur joie, l'objectif du jour étant de faire péter la plafond de sa Gold Card...Lunnettes mouches Gucci vissées sur le nez, les cheveux légèrement ondulées tombant sur en cascade sur ses épaules, la jeune femme avait optée pour une tenue simple et pas trop voyante. Une petite veste en daim rose, une mini-jupe en jean délavée Diesel et une paire de bottes-escapins noires Dior, ornées au niveau de la cheville par un petit bijou au logo "D" de la célèbre marque...Sac à main Chanel sur une épaule, un tas de sac au noms des differentes boutiques qu'elle avait déjà visité dans l'autre main, elle marchait d'un pas décidé dans la rue, les idées ailleurs...
Elle passa devant un kiosque et s'arreta, regardant autour d'elle qu'on ne la reconaisse pas...elle savait que les magasines étaient friands de savoir qu'ils étaient lus par les vedettes faisant leur une...en attrapant un au hasard, elle tomba néanmoins pile dans le mille...
Un sourire s'afficha alors sur les lèves de la jeune femme, la couverture était une photo du baiser qu'elle avait échangé un soir dans un bar avec Charlie Shepperd...c'était bien sur juste un jeu afin de rire...mais finalement elle aimait peut-être bien plus le jeune homme qu'elle ne semblait se l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:22

[je peux ?? Embarassed ]

Qui avait donc dit que le shopping n'était réservé qu'aux femmes? Il s'était lourdement trompé car le jeune Ryan était un grand fan des magasins. D'ailleurs lorsqu'il sortait, il n'était pas rare de voir le jeune homme aller y faire un tour et il serait fort surprenant qu'il ne sorte pas avec un sac d'achat. Ryan Davids vous ne le connaissez pas? Vous devez sans aucun doute connaitre tout de même All Good Things, série qui marche très bien en ce moment. Le jeune homme possédait certes un petit rôle qui semblait plus être un figurant qu'un second rôle, mais peu à peu son rôle prit plus d'importance. Bon cela ne lui donna pas un rôle plus important certes, mais cela fut suffisant pour qu'il se fasse un petit surnom dans le show buisiness. Mais contrairement aux stars comme Amy, il n'était pas tout de suite reconnu dans la rue, ce qui fit qu'il était plutôt tranquille avec sa célébrité qui n'existait pas, mais cela ne saurait tardé.

Tiens justement en parlant de star, il apperçut la jeune Amy. Demoiselle qui en plus d'être talentueuse dans la comédie, était aussi forte ravissante et faisant maintenant parti des belles célébrités féminines. Mais le jeune homme ne lui avait pas réellement parlé car il fallait dire qu'il n'avait pas eu encore de scènes avec la jeune femme, sauf lorsqu'il passait rapidement devant la caméra. Bref le jeune homme se demandait même si la jeune femme allait le reconnaitre, il avait un doute dessus. Il décida de jouer le fan super excité de trouver sa plus grande actrice préférée. Quel comédien décidemment ce jeune Ryan

"Oh !!!!! Miss Stuart !!!!!!!! C'est vous !!!!!!! Je peux avoir votre autographe ??!!" se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:27

[Oui^^]

Amy était totalement omnibulée par la lecture de l'article du magazine poeple...peut-être parce qu'elle avait était victime d'une désilusion...en effet, avec Charlie ça avait tout de suite collé...jusqu'a ce qu'elle recontre son ex...Shane Porter...la jeune femme lui avait pas mal remit les pieds sur terre...bref Charlie n,'était pas le garçon si parfait qu'elle croyait et puis en fin de compte il n'était pas du tout celui qu'il prétendait être...mais bon lire cette article, c'était comme se voiler la face encore un peu...juste se remémorer que ça avait été une sacré bonne soirée...avec un sacré bon menteur...
C'est alors qu'un jeune homme s'approcha d'elle...elle n'avaitpas vraiment fait attention aux gens qui l'entouraient, de toute manière pour passer inaperçu, a meilleure chose à faire était de se fndre dans la masse...même si avec ses lunettes Gucci elle avait tout droit l'air d'être sortie d'une pub grandeur nature sur les buildings de NYC...
Il se jeta carrement sur elle, se mettant à crier comme un histérique son nom...elle en lacha son magasine qui attérir pile poil sur le troittoire sur la double page qu'elle était en train de lire...donc l'article qui parlait d'elle...elle releva la tête...elle ne connaissait pas ce garçon mais il lui foutait la frousse et elle regrettait déjà d'être sortie sans ses gardes du corps...


Oui...oui...bien sûr mais arretez donc d'hurler aionsi mon nom...je ne suis pas sourde !

Elle lança quelques regards à droite et à gauche, les gens avaient formé une masse autour d'eaux et les regardaient...honteuse elle donna un petit coup de pied sur le magasine afin qu'il se referme...et leva la tête vers le jeune homme...qui semblait maintenant lui rappeler quelqu'un...

Mais...on se connait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:45

Apparement le jeune homme avait réussi à foutre la frousse à la pauvre actrise qui ne devait surement pas s'attendre à une telle réaction de sa part. D'ailleurs elle ne semblait pas aussi s'attendre à un tel comportement de la part d'un inconnu dans les rues. Elle n'était donc pas aussi célèbre que le jeune homme pensait? En tout cas cela montrait bien et confirmait le petit caractère si spécial mais en même temps cette caractèristique qui faisait tout son charme à la jeune femme. Comme il avait pu s'en douter, la jeune actrise ne le reconnut pas. Ce n'était pas vraiment une surprise pour le jeune homme qui continuait toujours de sourire. Ce même sourire qui avait réussi à séduire la réalisatrice pour le faire jouer le rôle d'Andrew Milton. Personnage de fond d'écran qui ne devait apparaitre que comme un jeune homme un peu dragueur mais surtout comme le rigolo de la série. Et il le faisait bien. On terminait souvent les épisodes par quelques secondes en sa présence. Et ce personnage qui était resté invisible aux yeux des téléspectateurs avait peu à peu fini par avoir un petit fan club. Se rendant compte du succès que ce personnage pouvait avoir, le staff se demandait encore s'ils ne devaient pas tenter de rendre ce Andrew Milton plus important dans cette série. Quoi qu'il en soit le talent du jeune homme était confirmé.

Mais encore une fois, il manquait d'expérience face aux autres acteurs. Contrairement à ces derniers il n'avait intégré aucune école de théâtre ou de comédie. Tout ce qu'il avait appris, il ne l'avait pas appris. Tout était inné de lui, et cela se voyait, car le jeune homme était un professionnel de l'improvisation. D'ailleurs la situation en ce moment même montrer bien ce talent d'improvisation qu'il avait. Il arrivait à "discuter" avec Miss Stuart, et à se faire passer pour un fan totalement hystérique. Le genre de jeune homme qui donnerait tout pour embrasser sa star préférée.

"Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais moi je n'arrête pas de penser à vous tous les soirs. Vous me rendez toujours visite les nuits dans mes rêves. Vous ne vous en souvenez pas?" avec un sourire. Le jeune homme était fort amusé par la situation, mais n'espérait qu'une seule chose: qu'Amy ne s'enfuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:06

La jeune femme attrapa ses grosses lunettes de soleil Gucci pour les poser au dessus de sa tête sans servant comme serre tête et repoussant ainsi sa chevelure brune de son doux visage. Elle l'écouta attentivement, froçant légèrement les sourcils. Ses yeux bleus électriques brillaient avec le soleil californiens lui donnant un regarde tout à fait irrésistible...le jeune homme avait beau être totalement culloté et totalement arrogant, elle ne put s'empécher de rire...s'amusant étrangement de la situation...elle se baissa pour ramasses le magasine et le remettre dans le kisoque tout en souriant aux passants...et bah oui, elle avait beau avoir uen réputaton de garce, il fallait aussi la jouer souriante, belle et ien dans sa peau...même avec les personnes très dérangés psychologiquement...

Alors comme ça vous revez toutes les nuits de moi ?...C'est plutôt flateur...enfin tout dépends des situatons dans lesquelles je me retrouve parce que si vous rever que vous me bombardez de cailloux...c'est pas très bon pour mon teint !

Elle se mit à rire légèrement, d'un rire fin et plutôt cristallin...regardant rapidement par de bref cou d'oiel sa montre...elle vouait bien se montrer encore un peu patiente avec lui...oui surtout s'il gardait bien ses distances quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:29

Lui qui pensait qu'avec une telle phrase il aurait eu le droit à la baffe ou à la claqque. Mais apparemment il eut la chance de ne pas recevoir ce tel honneur. En même temps peut être qu'elle ne voulait pas nuire à sa réputation pour un tout petit détail. Il faut dire que dans ce petit monde de show buisiness un rien pouvait détruire votre réputation. Mais Ryan ne connaissait pas cela car pour le moment son statut de célébrité n'était pas aussi énorme que celui de Amy. Cette dernière apparement semblait forte amusée par le jeune homme. Etait pour l'humour un peu trop spéciale du jeune homme ou tout simplement par pure moquerie? Le jeune homme s'en moquait totalement.

"Rho non ne vous inquiétez pas. Je rêve de vous comme mon personnage Andrew Milton rêve de Kay"

Le jeune homme venait tout juste de se démasquer. Restait plus qu'à savoir si la jeune actrise se souvenait qu'il existait un tel personnage dans la série dans laquelle elle jouait. Même s'il était vrai qu'on pensait sérieusement de donner plus d'importance dans la série à Andrew, de donner sa chance au jeune Ryan. Seule la haute direction était au courant et peut être aussi un peu les principaux de la série. Mais cela restait tout de même à vérifier. Le jeune homme allait pouvoir ainsi vérifié ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:43

Elle fronça alors les sourcils, decidemment son visage lui disait de plus en plus quelque chose...elle venait d'ailleurs de finir le tournage d'un épisode de All Good Things avait de partir faire du shopping en ville et dans cette épisode justement...il y avait un nouvel acteur...un figurant qui avait pris un peu de "grade", il avait joué le cavalier du personnage de Melissa Carlson, dans une scène de bal...ou un truc du genre...pârce que avant le montage les épisode de All Good Things étaient très difficle à cerner, en effet les réalisateurs touraient les scènes dans le désordre afin d'éviter les fuites...et ce personnage là, il s'appelait bien Adrew...elle en était persuadée tout comme elle était persuadée que ce-dernier avait la même tête...

Tu es...tu es Ryan...l'interprete de Andrew...elle éclata de rire, le reconnaissant totalement...et oui on avait beau dire d'elle qu'elle était totalement superficielle et qu'elle se fichait des autres...d'ailleurs une rumeur circulait sur le web sur le fait qu'elle ne lirait dans les scénarios de All Good Things seuleument ses scènes...elle connaissait tout les visages de la série...ça veait surtout de son professionialisme !

Bien joué...le coup du fan histérique...j'ai presque marché...mais par contre il me semble as que ce cher Andrew est le béguin pour Kay...à moins que tu es soudoyé les scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:57

"Presque seulement? Cela veut dire que je manque encore d'entrainement pour arriver à ton niveau. Mais je suis sur qu'un jour j'y arriverais. Mais à ce que je vois on s'intérêsse à sa petite personne. Les paparazzis t'ont ils mis encore des choses méchantes à ton sujet?"

Le jeune homme était toujours aussi joyeux. Les quelques rares personnes qui le connaissaient, ne se souvenaient de lui que dans cet état. Il était bien rare que le jeune homme fasse la tête ou soit triste. Il préférait caché ces sentiments néfastes pour ne montrer que la bonne humeur qu'il possédait. Vous l'aurez compris, Ryan était un hyppocrite dans son genre, qui ne voulait pas qu'on s'occupe de sa petite personne. Ce n'était pas comme certaines personnes qu'il connaissait et qu'il ne voulait pas dénoncer. Il n'était pas là pour cela. Bref le jeune homme était tout de même bien content de savoir connaissait le petit personnage que jouait le jeune homme.

"Moi qui pensais que cet amour devait rester secret et que notre chère Kay ne devait jamais connaitre ce secret. Cela te dérange tellement que mon personnage en pince pour le tien? J'aurais pu soudoyé les patrons il est vrai, mais si je le faisais, étant donné ma maladresse je crois que je me serais viré à la place. En tout cas je ne pensais pas que tu aurais retenu mon prénom, j'en suis ravi et je crois que maintenant je peux mourir en paix" en riant toujours aussi amusé. Cette fois ci il s'était laché sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:07

Elle fit une petite grimace lorsqu'il fut allusion aux journaux qu'elle lisait quand il était venu à sa rencontre...et puis quoi ? Quelle satr n'avait jamais été lire la presse people, juste pour se mettre à jour niveau ragots...

Et bien on va dire que j'aime bien de temps en temps me marrer devant les conneries qu'ils racontent sur mon compte...c'est dingue ce que ces gens sont créatifs...ils devraient être auteurs et non journalistes...

Bon là...elle abusait légèrement, parce que les photos étaient assez évocatrices...Charlie et elle dans le café s'embrassant, le couple sortant des urgences et puis enfin le couple s'embrassant sous la pluie méttant en évidence une hypothétique bague de fiançailles...bref tout ça c'était que du pipeau...tout les deux avaient bien ris cette soirée là...

Elle sourit à ces paroles, le jeune homme était un véritable boutte en train, c'est pour ça qu'elle se souvenait spécialement de son prénom...habituellement elle se souvenait surtout des visages mais cette journée là sur le plateau elle avait entendu à plusieurs reprises : " Ryan arrêtes de faire le clown !"

Non ça ne me dérange pas...surtout que perso je ne suis pas très contente de la direction qu'on choisit les producteurs...mais en ce qui concerne ton prénom...sache que j'adore suprendre les gens et que je ne suis pas telle que les gens croient que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:29

Le jeune homme oubliait presque qu'il était devenu "célébre", si on pouvait dire, sur les plateaux. Si devant la caméra il n'était pas énormément présent, derrière il faisait le petit fou. Bref le jeune homme ne devait aucunement douté que la jeune femme allait l'oublier de sitôt. Ce fut alors que le jeune homme se rendit compte qu'il avait finit par passer plus de cinq bonnes minutes en compagnie de la jeune femme. D'ailleurs concernant les dernières nouvelles sur la personne d'Amy, il ne s'en souciait que peu. Il ne faisait pas réellement attention à tous ces baratins dans les magazines people. Le jeune homme avait appris qu'il devait apprendre à se méfier, mais il était plutôt encore naïf pour avoir la "star attitude"

"Hum... Dis donc, mais c'est que tu nous réserves des surprises toi. Je savais que tu étais imprévisible, mais vu la façon dont tu en parles on pourrait presque en avoir peur. Mais je suis plutôt du genre à tenter l'aventure et à défier le mystérieux. Je suis fou en quelque sorte"

Et voilà le jeune homme qui se révéla à Miss Stuart, mais cela ne semblait aucunement le gêner. Ni même le fait qu'ils pourraient être pris en photo par un de ces paparazzis qui n'arrêtaient pas d'harceler la pauvre Amy, car Ryan n'avait pas eu le droit encore à ce genre de souffrance. Et surtout vu les rumeurs d'amour qu'il y a à propos de leurs comptes. Il fallait dire que parfois les gens prenaient la fiction pour de la réalité et en se disant que le pauvre petit Andrew finirait bien par conquérir la jeune Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:05

Et voila que le fameux Ryan commençait à se la jouer ironique...elle n'aimait pas trop ça même si elle savat pertinamment qu'il ne s'agissait que d'humour, elle ne pouvait s'empécher de penser que c'était tout de même limite foutage de gueule !
Elle fit une petite grimace, afin de lui faikre passer le message...Amy n'était pas du genre à faire des faux semblants, si une chose l'énervait, elle était plus du genre à le dire de suite...et c'était peut-être à cause de ça qu'elle avait hérité d'une réputation de sale petite gosse capricieuse...bon il y avait aussi le fait qu'elle se la jouait parfois un peu trop "diva" mais ça c'était surtout pace qu'elle possédait un grand sens des affaires...elle avait le don de toujours obtenir ce qu'elle désirait et ça faisait quelques jalousies...


Peur de moi ? Ca c'est la meilleure, il y a, à peine dix minutes tu m'avouait être le centre de tes fantasmes et maintenant je passe pour le vilain Clown de "Ca"...plutôt paradoxale...

Elle lui fit un clin d'oeil...même si elle n'appréciait pas ça, elle se prenait quand même au jeu, il fallait pas aussi penser qu'elle était antipathique, c'était loin d'être le cas...


Alors comme ça tu es un aventureux...elle fit une mine dubitatif avant de reprendre...mais en effet je pencherai plutot pour fou...je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça te corresponds assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:18

Est ce que Mademoiselle la star était suceptible? Pour le jeune homme il le pensait. Il faut dire que la jeune demoiselle donnait l'impression qu'elle était extrêmement fier d'elle. D'ailleurs elle pouvait l'être, pensa le jeune homme. Car elle avait tout de même réussi à gravir un tel grade qui la rendu célèbre mondialement. Donc quoi qu'on pouvait dire, le jeune homme savait pertinemment que la jeune femme avait réussi à gravir les marches de l'échelle de la célibrité peut être par chance, mais surtout par le travail. A moins que les rêves du jeune homme ne se rapprochaient trop de son monde imaginaire. Bref voilà pourquoi le jeune homme admirait, en quelque sorte, la jeune actrice, espérant atteindre aussi un tel niveau qu'elle avait.

"Peur dans le sens d'impressionner, je ne voulais aucunement te vexer"

Oh oh un clin d'oeil de la part d'Amy. Décidemment le jeune homme était chanceux aujourd'hui. Enfin c'était ce qu'il pensait. Il ne manquait plus que Amy l'embrasse, mais cela le jeune homme ne pensait pas vraiment qu'il aurait cette chance. Ni même son pauvre personnage d'Andrew qui était éperdumment amoureux de la belle Kay. D'ailleurs les producteurs voulaient faire apparemment un petit changement de scénario en rendant finalement le jeune Andrew amoureux de Jenna Lewis, la grande rivale d'Amy. Bref que des retournement de situation qui promettaient bien de grandes choses. Et la voilà qui était d'accord avec lui sur le fait qu'il était un petit fou.

"Je te remercie grandement que tu reconnaisses enfin cette immense qualité qui est en moi" dit il, surement à la surprise de la jeune demoiselle. Décidemment le jeune homme allait bien être difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:41

Il ne vouait pas la véxer, encore heureux, quoi qu'il fallait être completement dingue pour avoir envie de véxer une fille comme elle...enfin c'était tout de même possible surtout vous souhaitez perdre votre travaille car Ay ne travaillait jamais avec des personnes qui la gonflait...à part Lana Cole mais bon là, elle n'avait pas vraiment le choix, Lana était aussi populaire qu'elle !

Ne t'en fais pas, il en faut beaucoup plus que ça pour me vexer...ou alors s'appeler Lana Cole mais à première vue t'as rien de cette grande blonde pimbèche...alors pas de soucis...

Elle sourit, retirant ses lunettes de ses long cheveux chocolats pour mettre une des hanses dans sa bouche. Il avait l'air d'être reconnaissant qu'elle le trouve fou...et bien ce qu'on pouvait dire c'est que ce garçon était spécial...enfin pas spécial à ses yeux, non, non...quoi qu'on sait jam!ais ce qui peux se passer mais spéciale dans le sens un peu taré sur les bords...en même temps, elle n'avait pas l'habitude à ce qu'on lui parle aussi naturellement...peut être que finalement c'était elle qui était spécial et qui ne savait pas s'adapter aux normes...

Et bien, contente que tu sois content !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:51

Le jeune Ryan avait presque oublié à quel point Amy ressemblait à son personnage. Si Kay détestait la pauvre Jenna, enfin sauf si le jeune homme avait un trou de mémoire, Amy éprouvait le même sentiment avec l'actrice qui interprêtait ce personnage, Lana. Tout comme avec la jeune demoiselle en face de lui, il ne connaissait que peu de Lana, sauf quelques rumeurs qui circulaient comme sur toutes les célébrités de la série. On pouvait entendre de tout et de n'importe quoi, sans savoir où était la vérité. Bref en tout cas le fait que la jeune femme haïssait sa collègue de travail semblait vraiment vrai apparemment. La preuve à l'instant même. Ryan savait maintenant qu'il devait éviter de parler d'elle. Mais distrait comme il l'est, s'en souviendra t il?

*Wouah!! La phrase qui veut dire qu'elle est en train de s'ennuyer*

Le jeune homme sentait bien que lui et l'actrice n'étaient pas du même univers. En effet le jeune homme pouvait paraitre plus gamin, tandis que la demoiselle semblait plus mature et responsable. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle criait scandale. A moins qu'en fait qu'elle ne veuille pas de nouveaux ragots à son sujet. Quoi qu'il en soit... le jeune homme devait trouver quelque chose pour éviter que la demoiselle ne s'endorme d'ennui. L'éviter de mourir d'ennui, il saurait s'en occuper.

"Sinon bon shopping de ta part?"

Le jeune homme arborait toujours son sourire si sympathique, mais qui ne cachait pas son petit côté dragueur qu'il avait. Le jeune homme en effet aimait draguer la gente féminine, mais bizarrement il avait bien plus d'amies que de petites amies. Bref quelque chose clochait dans ses méthodes. Allait il prendre le risque de tenter de conquérir le coeur de la demoiselle? Pour le moment le jeune homme savait parfaitement qu'il était bien mal parti pour tenter se faire une petite place dans le coeur de la jeune demoiselle.

En parlant de shopping le jeune homme avait tout de même deux ou trois sacs de courses, qui révélait que le jeune homme était passé dans les grands magasins. Est ce que la jeune demoiselle se doutait que le jeune homme était un petit fana de shopping? Nous allons le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:16

Que de questions existentielles ! (ptdrrr) Amy n'était pas du tout en train de s'ennuyer comme avait l'air de le penser Ryan, au contraire, ça l'amusait de voir quelqu'un lui parler de la sorte...habituellement, les gens laissaient toujours une sorte de distance entre eux et elle et la couvrait de compliments ou autres trucs dans le même genre qui rendait la conversation totalement débile et ininterressante...bref le naturel était tellement rare envers elle qu'elle ne se laissait pas de ce gene homme plutot culotté.
Il lui parla un peu de shopping, sujet incontournable de la jeune femme, elle était complétement accro à cette occupation et profittait de tout ses moments libres pour grossir encore et encore sa penderie...Elle était déjà passé par Dior, Chanel et Gucci, mes sa marque préférée restait D&G...
Elle hocha la tête, surèlevant légèrement ses sacs afin qu'il se rende compte par lui-même...


Excellent, quoi qu'il me reste encore à dévaliser D&G, Vuitton et Prada...et toi, qu'as tu acheté de beau ?...Enfin, c'est étrange de voir un garçon faire les magasins...mon ex avait même une assistante pour faire ça...

Elle sourit, repensant à son ex...un acteur également, un peu bizarre...enfin qui est normal dans ce métier ? Elle l'avait rencontré lors d'un tournage de film, ils étaient sortis peu de temps après, il ne l'avait pas vraiment séduite, juste qu'elle s'ennuyait un peu et qu'il avait été le seul capable de venir vers elle sans avoir la "frousse" d'elle. Leur histoire avait du durer 3 mois à tout cassé et n'avait pas été spécialement médiatisée pour la simple et bonne raison qu'elle était plutôt platonique et sans histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:30

"Oh rien de bien particulier!! Des chemises Prada ou encore Gucci, des nouveaux jeans Diesel, et des coups de coeur essentiellement. Je suis du genre à acheter tout de suite ce qui me plait sans me poser des questions. Donc voilà pourquoi mon portemonnaie est souvent vide"

Il ria en disant cette petite remarque. Car il était vrai que le jeune homme s'arrangeait toujours lorsqu'on l'invitait que ce soit lui l'invité. Ne pensez pas qu'il était radin, au contraire il était trop généreux parfois même. D'ailleurs son agent lui reprochait bien cela. Il ne voyait pas pourquoi le jeune homme devrait en faire trop car on avait une bonne image de lui. Mais ce que son agent ne comprenait pas, c'était que le jeune homme s'en fichait totalement de son image. Du moment que lorsqu'il sort dans la rue, on ne s'éloigne pas de lui car on le prenait pour un jeune voyou. Il préférait plutôt que des jolies demoiselles se jettent sur lui en le reconnaissant.

Bref le jeune homme ne fut aucunement étonné d'entendre la remarque de la jeune actrice."Enfin, c'est étrange de voir un garçon faire les magasins...mon ex avait même une assistante pour faire ça..." disait elle. Le jeune homme était tout à fait d'accord avec la jeune demoiselle. La plupart des jeunes hommes soupiraient déjà rien qu'à l'idée de faire les courses avec leur petite amie. En fait il souffrait avant même d'aller auw grands magasins. Mais cela permit au jeune homme de connaitre un peu plus la vie privée de la jeune demoiselle sans vraiment le vouloir. Vous l'aurez compris, le jeune homme était un grand curieux, et il aimait bien connaitre tout et n'importe quoi. Mais il ne faisait que peu confiance aux médias, du moins dans le domaine des peoples. Bref en fait ce qu'avait finalement appris le jeune homme était que la demoiselle était pour le moment célibataire. Information forte intérêssante tout de même. Mais là n'était pas la question.

"Tu te dirigeais vers Dolce and Garbana? J'avais aussi envie d'y faire un tour. Puis je t'accompagner? Ou peut être que je ne suis pas le bon jeune homme qu'il te faudrait comme compagnie pour satisfaire ton image" toujours avec humour... Oui il était étrange et particulier comme jeune homme tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:55

Elle l'écouta parler, étrange qu'un homme connaisse aussi bien les marques...c'était épatant d'ailleurs, mais bon dans un sens ça lui plaisait, elle avait l'impression que parler de mode pouvait être vraiment chiant pour les mecs et Ryan lui donnait tout à coup une image differente...bref, il avait beau être un peu foufou, il était cool au moins ^^
En plus il avait l'air d'être contaminé de la fièvre acheteuse, chose dont Amy devait également souffrir. Pour elle c'était carrement terrible, elle ne voyait en aucun ca sl'interet de rentrer dans une boutique afin de seuleument regarder...et puis il fallait aussi ajouter qu'elle ne portait jamais deux fois de suite les même vétements...alors il fallait bien qu'elle trouve de quoi l'habiller tout au lond des 365 jours de l'année !


Je te comprends tout à fait...de toute façon ma philosophie en ce qui concerne le shopping c'est qu'il est inutile de seuleument regarder quand on peut tout acheter...

Elle sourit, elle n'avait pas vraiment le problème du porte monnai vide...elle touchait le salaire le plus élevé de All Good Things, sa fortune était quasiment inestimable et savait négocier ses droits d'image de la sorte qu'a chaque foiks que son image apparaissait elletouchait un pourcentage...et bien sur étant donné qu'elle était connue mondialement...elle touchait en quelque sorte continuellement de l'argent...et puis elle partait également du principe que la vie est courte et qu'il fait donc en profitter un max...dépenser son argent dans les boutiques de luxe en faisait parti...perce que finalement quand on est six pieds sous terre ben l'argent c'est plus vraiment utile...mais bon le truc positif c'est qu'elle avait assurer en quelque sorte l'avenir de ses hypothétiques futurs enfants...même s'ils sont trop faignant pour faire quelque chose de leur vie, jamais ils ne seront dans le besoin !
Elle ne put s'emépcher de rire quand il lui proposa de l'acompagner dans D&G, pourquoi pas ? Mais bon ce qui l'avait finalement fait plus sourire qu'autre chose c'était qu'il avait peur de ternir son image alors qu'elle l'avait pourtant fait toute seule comme une conne il y a seuleument quelques jours...et oui elle avait embrassé sans doute le camé le plus dépendant de L.A. mais bon...cette soirée là elle n'était malheureusement pas au courant des dépendances du jeune homme...mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais et Charlie bien qu'il lui avait plu serait désormais catalogué au rayon des mecs sexy mais qu'on ne touche pas...quand à Ryan il avait toutes ses chances tant qu'il restait loin de la coke ou du shit !


Et bien pourquoi pas ? Mais je te préviens j'ai déjà les bras chargé alors il faudra forcément que tu portes mes nombreux sacs...et je peux te dire que c'est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:20

Le jeune homme aurait dû se douter qu'il n'allait pas échapper à cela. En effet l'image du jeune homme qui portait les sacs de courses de son amie n'était pas un mythe mais bel et bien la réalité. Car pour vous messieurs les jeunes hommes qui n'ont jamais fait de courses avec une de leurs amies dans un grand magasin, voici quelques règles à suivre si vous ne voulez pas trop souffrir:

1. Ne jamais ramener votre carte bleue surtout si vous êtes avec votre petite amie. Vous risquez d'être très vite à découvert sans même vous rendre compte

2. Vous beaucoup de la musculation car il faudra que vous ayez un peu de muscles dans vos bras pour porter tout le chargement.

3. Donnez toujours votre avis lorsqu'elle vous le demande et ne pas montrer que vous ne vous intérêssez pas. Car sinon au lieu de sortir du magasin avec un simple vêtement, vous vous retrouverez avec au final près de trois à quatre sacs de courses.

4. Et enfin voilà le dernier conseil, ne jamais vous arrêter pour vous reposer car c'est le meilleur moyen pour votre amie d'aller faire un tour dans un autre magasin.

Si vous suivez ces quelques conseils alors vous ne devrez pas trop souffrir. Le jeune homme lui était un habitué des grands magasins alors il avait pu observer à loisir les quelques habitudes des jeunes demoiselles totalement folle de shopping. Et le jeune homme put comprendre que la jeune et ravissante Amy faisait partie de cette catégories de demoiselles, qui n'étaient pas rares dans le show business. En même temps elle semblait partager une philosophie que le jeune homme appréciait. Sans se rendre compte ils se ressemblaient un peu tout de même. Toujours sur le ton de la plaisanterie, le jeune homme continua de discuter avec la charmante actrice Miss Stuart, alors qu'ils commencèrent à marcher vers le grand magasin D&G.

"Je ne suis pas contre, mais vu la tache énorme que je vais avoir, je crois que j'aurais le droit d'avoir une petite récompense pour ce lourd travail qui va m'attendre" avec un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:30

Ils commencèrent à se diriger vers le grand et merveilleux D&G sans doute le paradis pour la jeune femme qui ne se laissait pas de parcourir ses longues allées à la recherche du fabuleux accessoire qu'elle pourrait assortir avec sa nouvelle paire de bottes Gucci...
Ryan ajouta une nouvelle fois une petite remarque amusante, Amy commençait à trouver sa compagnie tout à fait plaisante, il n'avait pas l'air de se prendre la tête, il navait pas l'air de la mettre sur un pied destale et c'était tant mieux, elle détestait carrement ça !


On verra si tu es sage...dit-elle, agrémentant le tout d'un petit clin d'oeil malicieux.

Bien sur d'un coté c'était pas tout a fait négatif de se trimballer Ryan elle allait pouvoir donner un avis sur ses achats et ça, elle adorait carrément...bon il avait l'air d'avoir bon gout mais un avis féminin ne lui ferrait sans doute pas de mal...surtout d'une experte comme Amy ! Et oui la jeune femme avait fait du mannequinat avant d'être actrice...enfin surtout grace à maman qui était dans le métier plus jeune et ceci lui avait donner quelques bases de mode...mais bon Ryan n'avait sans doute pas besoin de cet avis féminin, il devait sans doute déjà en avoir un à la maison...


Par contre si on se retrouve à la une d'un magasine tu diras bien à ta copine que c'est bien toi qui m'a proposé et pas l'inverse...j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec elle !

Elle sourit, elle ignorait s'il avait quelqu'un dans sa vie, mais c'était genre obligé...tout les mecs bien de L.A. était déjà pris, et finalement il ne restait que des camés comme Charlie pour des filles comme Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:04

"On verra si tu es sage..." disait elle avec plein de mystère. Elle avait vraiment le don à se rendre intérêssante. Le jeune homme commençait de plus en plus à apprécier la jeune demoiselle. Décidemment il ne fallait pas se fier aux rumeurs car c'était la plupart du temps du n'importe quoi. A moins que la jeune demoiselle ne soit en fait en train de lui jouer un petit rôle sans qu'il ne s'en rende compte, mais le jeune homme s'en fichait pleinement pour le moment. Il passait un moment agréable avec la demoiselle et c'était tant mieux.

Une fois entrés dans le grand magasin D&G ils avaient l'embarras du choix. Et la jeune demoiselle avait le droit en plus à des regards de la part de l'assemblée car connue comme elle était elle ne passait pas inaperçue. Mais bizarrement c'était surtout le regard de la gente masculine qui se montrait plus intérêssé. Le jeune homme eut même le plaisir de voir le regard ahuri d'un autre jeune homme qui se fit tapper au ventre par un coup de coude d'une demoiselle qui tentait de le faire redescendre sur Terre, et lui faire un sermont par la suite. Surement sa petite amie forte jalouse. Bref le jeune homme était amusé par tout cela. Ils passèrent par les rayons regardant à droite et à gauche ce qui pourrait bien leur plaire. Lorsque la demoiselle aborda la question de sa petite amie, le jeune homme ne put s'empêcher de rire. Comment pouvait elle penser cela?

"Au risque de te décevoir ma chère Amy, je suis célibataire depuis près maintenant de 6 mois. Et je ne crois pas que je risque de quitter mon célibat le lendemain, mais je m'en porte bien. Bizarrement j'ai plutôt l'habitude d'avoir des amies que des petites amies, mais bon je préfère mille fois discuter avec une ravissante demoiselle tel que toi, que perdre mon temps à passer lui faire des compliments par milliers à la limite de l'exagération pour me rendre compte qu'au final elle n'était pas ce que j'imaginais ce qu'elle était. Je trouve que précipiter les choses ne fait que les empirer. Je saisis juste l'occasion c'est tout. C'est clair tout ce que j'ai dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:21

Ils entrèrent enfin dans le royaume de Dieu xD et en plus ils venaient de mettre en rayon leur toute nouvelle collection, bref Amy sentait qu'elle n'allait pas tarder à faire exploser le plafond de sa Gold Card !
Beaucoup de gens se retournèrent sur leur passage mais Amy ni fit même pas attention, a vrai dire elle avait plutôt l'habitude...pas un jour elle ne pouvait sortir sans signer au minimum une dizaine d'autographes ou poser avec des ados surexités...
C'est alors que Ryan lui parla de son céliba. Amy était plutôt étonnée, un mec comme Ryan elle le voyait plutot casé depuis des années avec sa petite copine du lycée dans l'attente d'un futur mariage genre case obligée dans l'évolution de leur relation...mais apparemment, ils emblait pensé de la même façon que la jeune femme, c'est à dire profitter de sa liberté pour prendre soin de soit, et ne pas perdre son temps a essayer de construire quelque chose avec quelqu'un qui finalement n'en vaudrait pas la peine...Amy n'avait pourtant pas toujours pensé de la sorte, il y a encore quelques jours, elle se voyait bien débuter une relation avec Charlie Shepperd son partenaire dans la série mais finalement, il était comme les autres, il n'en vallait pas la peine...cela lui avait renforcé cette idée d'être totalement détachée des autres...


Oh mais tu en me décois pas...juste que tu me surprends...mais c'est bien de penser de la sorte...enfin pour ma part j'ai presque la même conception de la vie que toi...sauf que parfois, on a beau faire nos belles phrases sur le fait, d'avoir envie de bien connaitre la personne avant de se lancer dans un truc sérieux et patati et patata et bien, parfois ce genre de choses c'est pas vraiment controllables...on a beau faire les beaux...c'est pas quelque chsoe de vraiment gérable...

Et ce qui l'aggaçait d'ailleurs, et oui Amy faisait partie de ses filles qui aiment bien tout controller, d'ailleurs en ce qui concernait son image et sa vie, elle avait le controlle entier et avait réussit grae à ses tactiques à se batire une image béton et une fortune colossale...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

Apparemment le jeune homme avait réussi à surprendre la demoiselle, qui devait s'attendre peut être à ce que le jeune homme lui annonce qu'il allait bientôt se marier. Eh bin non!! Le jeune homme se trouvait trop jeune pour se marier et d'ailleurs il n'était même pas sûr de vouloir se marier un jour. Peut être qu'il trouvera une demoiselle qui saura le convaincre, mais pour le moment non. Le jeune homme écouta avec attention la jeune demoiselle et était en grande partie en accord sur la plupart des points qu'elle évoquait. Le jeune homme se rendait compte alors qu'ils étaient sur la bonne longueur d'onde. Au moins ils s'entendaient bien alors ce serait vraiment encourageant pour les différentes scènes qu'ils auront peut être à jouer ensemble dans l'avenir. Tout en circulant dans les rayons et regardant autour d'eux pour appercevoir un article qui pourrait lui faire plaisir, le jeune homme continua de discuter avec la jeune actrice, appréciant de plus en plus sa compagnie.

"Eh bin non. Tu avais peut être l'impression que j'étais le fiancé qui allait se marier l'année prochaine. Je ne sais pas pourquoi mais on me donne facilement ce profil. Peut être parce que je fais un peu trop gentil garçon"

Le jeune homme en ria à sa petite phrase, lorsqu'il sentit une main lui tirait sa veste. Il se retourna et vit une petite fille qui semblait demander un autographe à la jeune Miss Stuart. La petite fille ne devait avoir peut être que 8 ans, et le jeune homme put s'appercevoir que la série marchait à tout âge, mais surtout de 8 à 48 ans, enfin c'était ce qu'il avait entendu. Après que la petite fille eut le droit à l'autographe de la part de l'actrice, elle regarda avec timidité le jeune homme, qui se baissa à la hauteur de la petite fille, qui lui murmura une question qu'Amy pouvait tout de même entendre.

"Monsieur Milton? C'est vrai que vous allez demander en mariage Kay?"

Le jeune Ryan en sourit. Apparemment la petite fille ne savait même pas le vrai nom des acteurs, c'était mignon. Le jeune homme décida de jouer son rôle, celui d'Andrew Milton. Un jeune homme sympathique, maladroit, discret, mais pourtant que l'on appercevait toujours en fond d'écran, en train de regarder avec beaucoup d'intérêt la ravissante Kay. Le jeune homme fit mine de lui murmurer la réponse, mais cela n'empêcha aucunement Amy d'entendre ce qu'il lui répondait.

"Chut!! Il ne faut rien lui dire. Elle ne sait pas que je suis complétement fou d'elle. Mais je suis trop timide pour lui dire cela. Mais je vais réussir, alors ce sera notre secret à nous deux d'accord?" en la regardant avec un grand sourire.

La petite fille lui sourit, avant qu'elle ne finit par quitter le couple pour rejoindre sa mère. Le jeune homme se releva en regardant la petite fille partir, avant de tourner son regard vers Amy.

"De quoi parlait on déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:25

Elle sourit à ses paroles, c'était exactement ce qu'elle avait pensé de lui, enfin du premier abord quoi...parce que finalement les mecs comme Ryan c'était souvent des mecs qui se la racontait devant les filles mais qui étaient super fidèle à leur copine depuis X années...

C'est dingue c'est exactement à ce dont je pensais...mais apparemment tu dois être l'exception qui confirme la régle...

Elle aussi était une sorte d'exception, tout le monde la considerait comme une peste capricieuse, tout ça parce qu'elle était capable d'obtenir tout ce qu'elle voulait en un seul claquement de doigt, c'était pas de sa faute si elle était persuasive comme fille...


Et je suis également persuadée que tu t'attends a ce que je fasse un caprice d'une minute à l'autre !

Elle se mit à rire légèrement, s'arretant un instant pour regarder un petit top, simple mais qu'elle pourrait sans doute accorder avec une brosh...et oui Amy n'achetait pas de'accessoires pour assortir à ses vetements mais plutôt des vetements à assortir avec ses accessoires....c'est alors qu'une petite fille s'approcha d'eux...et posa une question plutôt farfelue à Ryan...Amy avait terriblement envie de rire, mais garda son sérieux posant sa main devant la bouche et tournant le visage, c'était toujours délicat de rencontrer des fans tel que les enfants qui ne faisaient pas la diffrence entre la série et la vie...
Ce que Ryan chuchotta à la petite fille la fit sourire, c'était plutôt mignon...elle se suprenait d'ailleurs dans les yeux petillants...les gosses avaient toujours eu cet effet là sur elle...d'ailleurs il y arrivait souvent avoir l'envie de pouponner, plusieurs fois elle avait faillit faire une démarche d'adoption...à la place elle s'achetait des plantes vertes...mais n'ayant pas vraiment la main verte et le temps elles finissaient toutes à la poubelle...
La petite fille parti, un sourire sur les lèvre et Ryan se redressa afin de reprendre sa conersation avec Ryan...


Imagine un peu que ton personnage finisse avec une balle entre les yeux...cette gamine sera énormément déçue !

Elle éclata de rire, All Good Things était accessible à tous, alors il y avait peu de chance que Andrew se retrouve avec une balle entre les deux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:16

La demoiselle fit une remarque qui fit sourire au jeune homme. Il faut dire qu'une telle scène était fort peu probable, vu le caractère d'accessibilité à cette série pour tous. Seules quelques petites bagarres étaient présentes certes, des bagarres de coeurs essentiellement mais rien de bien méchant dans tout cela. Tout n'était fait que pour plonger le téléspectateur dans un suspence insoutenable en se demandant qui Kay allait choisir finalement ou des questions dans ce même genre.

"Dans ce cas je crois qu'elle va haïr le pauvre Andrew. Le seul truc qu'elle risque d'être déçu c'est peut être qu'Andrew ne se décide pas d'avouer son amour à la splendide Kay. Mais tout cela ce sera le haut staff qui s'en occupera" avec un sourire.

Il avait eu quelques fuites, mais elles n'étaient aucunement certaine. On disait qu'Andrew allait finalement avoir le coup de coeur pour Jenna ou quelque chose dans ce genre. Mais ce dont Ryan était sûr, était que son chèque comportait cette fois ci un peu plus de zéros. Bon certes il était bien loin du pharaonique salaire d'Amy, mais il sortait maintenant de la catégorie figurant. Le regard du jeune homme se porta sur la ravissante actrice, avant que ce dernier ne finit par se poser sur... une chemise. Il la prit et la posa sur lui pour voir comment cela lui allait.

"Qu'en penses tu de cette chemise? J'ai eu un petit coup de coeur rien qu'en la voyant mais... je ne sais pas vraiment si elle me va. Heureusement que tu es là pour me donner ton avis, qui est maintenant d'une grande importance" avec un petit rire.

Qu'importe ce que pouvait penser la jeune demoiselle, il voulait son avis. L'avis d'une demoiselle qui savait ce que signifiait faire du shopping. Comme ça il savait pertinemment ce que pouvait penser une vraie demoiselle en vogue de la mode. Et en même temps cela lui permettait d'éviter d'être classé dans le classement des stars les moins bien habillés au monde, même si pour Ryan il était loin d'être une star. Si le jeune homme voulait bien éviter un seul potin, c'était celui là sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:45

Amy était sidérée par le comportement de Ryan, bah oui, il avait tellement persuadé de l'avenir de son personnage alors que finalement seul 2 épisodes avaient été diffusés pour le moment, que son personnage n'était pas encore apparu et que le staff s'amusait à leur faire tourner leur scènes dans le désordre juste pour éviter les fuites...

C'est dingue ce que tu peux être sur de toi...Seuleument deux épisodes on été diffusés et pourtant tu es persuadé que la pauvre Andrex en pince pour Kay...enfin ce que je veux dire c'est que le succès de la série vient surtout des rebondissement de cette dernière...à ta place je ne me fierait pas trop à mon instinct...

Elle sourit, une fois elle avait essayé de soudoyer les scènaristes pour en savoir un peu plus...elle avait même fait un caprice pour limiter les scènes avec Lana Cole et d'ailleurs elle n'allait pas tarder dans faire un autre pour limiter celles en compagnie de Charlie Shepperd...bref vous l'aurez compris, la jeune femme n'était pas vraiment popualire pour être vraiment apprécier de ses partenaires...et leur rendait plutôt bien ^^
Ryan attrapa alors une chemise qu'il posa sur son torse, Amy s'approcha de lui, lachant ses sacs pour toucher le tissus...elle était plutôt sobre mais très classe, la jeune femme avait toujours eut un petit point faible pour les garçons classes alors bien sur qu'en voyant une chemise comme celle là elle était genre obligée d'aimer...


Han...excellent choix...c'est très jolie...mais il va falloir que tu l'enfile parce que là on voit pas vraiment bien comment elle peut éventuellement tomber sur toi...

Elle attrapa alors un robe, robe et en soie, bref sa couleure et sa matière préférée...pas la peine de la retourner pour la regarder et la reregarder, elle savait qu'elle l'adorait déjà...

Je te propose de faire un petit tour aux cabines...comme ça moi je pourrais essayer ça en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Walking on the Street-
Sauter vers: