+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler ? XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Col
Invité




Pour parler ? XD Empty
MessageSujet: Pour parler ? XD   Pour parler ? XD Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:23

Lana venait de passer la journée à essayer des vêtements, d'autres encore et encore, un truc complétement lassant... Mais quand je vous dis lassant, c'est pas qu'un peu quoi, c'est relou à mort, et après ça, la jeune femme était sensée répéter ces deux scènes où elle passait à l'écran, mais l'envie n'y était pas vraiment aparement...
La seule chose dont elle avait envie, c'est d'aller voir son..euh...Il a un nom lui ? Je dois l'appeller comment déjà ? Merde...Euh attendez, je regarde son prénom en dessous... Ha oui ! Wayne ! C'était sur le bout de ma langue ! Je vous le jure !
Bref, Lana toqua donc à la porte du bureau de...euh Wayne et attendit qu'on lui ouvre...
Bon j'ai oublié de le préciser, elle porte un petit chemisier ainsi qu'une petite jupe en jean...
De quoi te faire lever les yeux au ciel mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Ro
Invité




Pour parler ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pour parler ? XD   Pour parler ? XD Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:36

Wayne à ce moment precis avait décidé de faire une pause sur les papiers à remplir pour téléphoner à sa femme qui se trouvait à l'autre bout du batiment. Il n'y a pas de mal à se faire de bien...je parle bien entendu de parler à la personne à qui l'on tient, que l'on aime.

"Bon mamour, je suis désolé mais on frappe, ca doit etre encore un de ces stupides assistants ! Allez, c'est toi qui raccroche en premier...non, c'est toi...Bon d'accord, c'est moi. Bisous à tout à l'heure."


Voilà, on est débarrassé de celle là deja. Wayne se leva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit d'un geste determiné. Il tomba nez à nez devant Lana, qui était habillé d'une facon pour le moins interressante. Il passa sa tete et regarda si quelqu'un etait dans le couloir, apparement non...mais il vallait mieux etre prudent.

"Mademoiselle Cole, que puis-je faire pour vous? Mais je vous en prie entrez..." dit-il faisant un signe l'incitant à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Col
Invité




Pour parler ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pour parler ? XD   Pour parler ? XD Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:45

Quelques minutes plus tard, on lui ouvrit enfin...Ha beh, il en avait mit du temps le...Wayne ! Lana aperçut tout de suite le fait qu'il regardait un peu partout l'air de dire " j'espère qu'on joue pas à colla maya dans le coin ". Ce qui fît sourire Miss Cole...Puis elle le fixa du regard, tout en lui répondant, d'un ton simple et sans aucuns ton :

" Pour Melle Cole vous ne pouvez rien faire... " Répondit-elle d'abord, avant de rentrer dans le bureau et de continuer :

" Mais Wayne pourrait faire quelque chose pour moi... " Rajouta-t-elle doucement, tout en fermant la porte derrière elle...
Puis elle finit par dire tout en posant ses mains sur ses hanches :


" Beaucoup de chose... " Rajouta-t-elle en le fixant toujours du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Ro
Invité




Pour parler ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pour parler ? XD   Pour parler ? XD Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:53

Il s'approcha d'elle, Wayne etait un garcon un peu oisif mais il tenait à une réputation. Il n'avait pas envie de passer pour le courreur de jupon des plateaux des séries. Des chad Michael Murray suffisaient, alors si les créteur comme Joss Whedon commencent à s'y mettre on en est pas sorti ! Pour résumer, Il etait un peu mal à l'aise.

"Lana, je croyais t'avoir dis d'etre discrete !"


Wayne remarqua rapidement qu'il avait peut etait un peu indélicat. Il essaya sur le champ de se ratrapper tant bien que mal.

"Désolé, bébé mais en ce moment avec la série et tout ca, je suis exténué"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Col
Invité




Pour parler ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pour parler ? XD   Pour parler ? XD Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:46

Lana le fixait toujours du regard, aparement il avançait vers elle d'un pas hésitant...
La jeune femme le reluqua alors bizarrement lorsqu'il lui reprocha assez sèchement de ne pas avoir été assez discrète, elle soupira et hôcha avec hate d'un signe de tête...


" Désolée... Patron. " Répondit-elle aussi...sèchement, ou plutôt sur un ton aussi...démesuré dans le sens où elle avait fait tout de même très attention...

A son tour, elle remarqua qu'elle avait un peu trop mal répondu, mais surtout elle lui avait fait une remarque assez...vexante.
Lana, elle, n'essaya même pas de s'excuser, après tout, c'est lui qui avait commencé...Elle l'écouta alors prendre la parole, il semblait désolé, il l'appella même comme elle adorait tant !
Lana rougit lègèrement, il savait que c'était son petit "pêché" ! ^^
Il lui dit même qu'avec toute la production de la série tout ça, il était crevé...
La jeune Cole haussa des épaules, puis reprit la parole :


" Ouais... Je vais te laisser te reposer... " Dit-elle en ayant un sourire en coin, avant s'approcher de lui, de lui faire une bise sur la joue et de rajouter :

" Tu...Vous passerez le bonjour à votre femme ! " Rajouta-t-elle doucement, presque ironiquement...

Après tout, ils avaient enfreind les "règles" que quelques fois, rien n'avait prévu que Wayne recommence...Même si l'envie de Lana de faire des choses (************** xD ) était toujours présente Razz


[ Je rigole bien sûr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler ? XD Empty
MessageSujet: Re: Pour parler ? XD   Pour parler ? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la pub pour All Good Things ??
» Galerie du forum pour les membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: All Good Things + Studios :: AGT ->Staff :: Creator Room-
Sauter vers: