+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Carlson
As *** Kimberley Farrel ||
Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 17ans
Love : u_u'
Something to say ?? : Kiss me, I'm Famous ! ! !
Date d'inscription : 10/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:11

Il était environ 21heures... et oui, il faisait nuit... dans le parc, les seules lumières étaient celles des lampadaires, et le clair de lune... Mais au moins, on voyait devant soit, un temps soit peu, en tout cas...
Et voilà notre jolie Melissa, seule, dans ce parc, en pleine nuit... Que faisait elle? Ben tout simplement, rien... Elle revenait d'un fast food où elle avait avalé vite fait quelques trucs peu gras, genre une salade sans sauce... Et oui, elle ne voulait pas prendre un kilo, elle ne voulait pas grossir, et risquer de perdre son physique... Ce physique de bombe fatale auquelle elle tenait tant... Après tout, c'était grâce à lui qu'elle était à Los Angeles...
Donc, elle avait ensuite arpentée les rues, sans but, et avait trouvé ce parc... Il fallait dire qu'il faisait pas vraiment chaud, et s'assoir pour le moment n'était pas envisageable... A moins que....
Elle marchait donc, droit devant elle, enveloppée dans son blouson noir, avec des petits froufrous au niveau du col, son écharpe autour du cou, ses gants blanc, ses bottes blanches, et une jupe noire... Voilà pourquoi elle avait froid aussi... Mais il fallait l'avouer, elle était très mignonne ainsi vétue...
Elle marchait très bien avec les talons, et même sur le chemin du parc... Elle regardait les gens assis sur les bacns, certains n'avaient pas l'air décidé à rentrer chez eux malgrè l'heure tardive, mais après tout, elel comprenait, elle non plus... Elle n'avait pas envie de rentrer dans une maison vide, seule... Surtout qu'elle ne jouait pas dans la scène de demain, et elle ne serait, une fois de plus, que spectatrice... Mais bon, son rôle de la meilleure amie de l'héroïne se révélera peut-être prometteur, et peut-être qu'elle ne sera plus aussi secondaire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Katia Reynolds
¤Script~~
Katia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Age : 26 years old !!
Love : Forever you...My baby...
Something to say ?? : Et si tout aller changer dans 6 mois ?Même toi ?
Date d'inscription : 13/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:22

La journée n'avait pas été des plus banales. Enfin, quelle journée peut-être banale lorsqu'on travaille dans le milieu du show-buisness ?Elle ne savait pas si un jour un acteur ou une seule personne chargée de la production d'une série aussi palpitante que 'All the Things'. Elle avait eu une journée pour les moins agitées. Elle avait décidé de manger rapidement dans son petit appartement avant de partir pour aller faire un petit tour au parc, histoire de profiter de la journée qui s'offrait à elle, du moins, de la fin de soirée !

Elle prit rapidement sa voiture et fila dasn le centre ville de Los Angeles, elle passa prendre un café,oui, elle savait bien, que la caféine n'était pas une bonne chose pour les femmes enceintes, mais, elle allait passer sa fin de soirée avec Alexandre, et elle ne savait toujours pas si elle devait dire quelque chose ou se taire à propos de ce qui se passait là, en elle. Elle soupira, posa son café délicatement et fonça en direction du park le plus célèbre de la ville.

Elle arriva enfin et garra sa voiture un peu plus loin. Ensuite, elle regarda autour d'elle, mis ses mains dans son blouson style très 'british', style qui lui correspondait parfaitement bien. Elle eut alors l'impression de connaître une jeune femme devant elle. Elle fronça les sourcils et porta son café à ses lèvres avant de le terminer et de le jeter et se dirigea vers la jeune femme. De dos, elle devait avouer avoir un peu de mal, mais finalement, après quelques minutes elle l'a reconnu enfin !Elle s'approcha et dis avec un sourire qu'elle seule savait faire


"Bonsoir Mélissa !"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carlson
As *** Kimberley Farrel ||
Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 17ans
Love : u_u'
Something to say ?? : Kiss me, I'm Famous ! ! !
Date d'inscription : 10/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:54

Melissa commençait tout juste de s'adapter au froid qui l'environnait... Après tout, elle avait vécue à New-York, et les températures étaient à peu près semblables... Elle ne sentait même presque plus le froid... A part lorsque le vent soufflait, cela lui procurait de léger frissons désagréables dans le dos...
Elle marchait lorsqu'elle entendit comme des petits bruits derrière elle... Des pas... Un animal, un chat? Elle ne pouvait se retourner, imaginez que ce soit quelqu'un, pour qui passerait elle. Mais elle commençait à se poser des question, jusqu'au moment où ce fut une voix de femme qui s'adressa à elle. Etonnée, le jeune femme se retourna, sourire aux lèvres...

-Oh, bonsoir Katia... Dit elle en allant dans sa direction, non pas qu'elle était loin, mais elle n'était pas collée à elle...^^ Heureusement, sinon, Melissa aurait réellement flippé et courut dans tous les sens en criant au psycopathe... ou... peut-être pas...^^
Katia était une jeune femme charmante, mais Melissa ne connaissait encore que peu de chose de Los Angeles et des gens qui y habitaient, et tout ce qu'elle savait c'est qu'elle confectionnait les scripts de la série...


-Que faites vous seule dans ce parc, en pleine nuit? Un soucis peut-être? Et oui, la miss Carlson avait souvent la langue bien pendue, elle savait y faire, il fallait le dire, mais voir cette jeune femme seule la mettait mal à l'aise... Mais en y repensant, elle était pareil, seule, dans un parc mal éclairé, en pleine nuit, et ce n'était pas pour autant qu'elle avait de gros problèmes... Bien que tous le monde n'ait pas la vie rose, elle aussi avait des petits soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Katia Reynolds
¤Script~~
Katia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Age : 26 years old !!
Love : Forever you...My baby...
Something to say ?? : Et si tout aller changer dans 6 mois ?Même toi ?
Date d'inscription : 13/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:04

Katia remarqua alors l'air désemparé de la jeune femme. Elle espérait tout de même ne pas lui avoir fais peur. Elle devait avouer qu'elle même ne se sentait pas vraiment en sécurité, seule, dans un endroit mal éclairé et mal fréquenté, souvent par des hommes seuls et désespérés qui avaient, le temps d'une soirée, plongés dans l'alcool et la drogue.
Sans le vouloir elle se souvint alors d'un épisode qu'elle avait vu dans les Experts. La jeune femme avait passé la nuit dehors, comme elles en ce moment, elle avait mangé et était venu voir comment était le petit park de la ville la nuit, malheureusement, des hommes soûls avaient abusés d'elle avant de la tuer. Rien qu'à cette pensée elle sentit un frisson la traverser.
Elle regarda autour d'elle. Apparemment il ne semblait y avoir personne !Elle remit correctement une de ses belles mêches blonde, ondulée et soyeuse derrière sa fine oreille. Elle espérait tellement que son bébé aurait ses yeux, s'était la seule chose dont elle était fière !


"Non, je n'ai pas de problême mais je te remercie de t'en inquiètez. Je vois que tu es une courageuse pour te promener seule dans un parc en pleine nuit!"

Elle rigola et regarda autour d'elle, l'endroit était peu chaleureux, mais elle avait choisi d'être ici, ce n'était pas comme si on l'y avait forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carlson
As *** Kimberley Farrel ||
Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 17ans
Love : u_u'
Something to say ?? : Kiss me, I'm Famous ! ! !
Date d'inscription : 10/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:26

C'est vrai qu'une fois qu'elle eut une seule fois la trouille, Melissa commençait à observer les buissons qui ornaient l'allée... Il semblait que des ombres passaient derrière eux... Puis comme des yeux jaunes qui fixaient les deux jeunes femmes... Melissa se ressaisit, se disant qu'elle était plus que stupide, qu'elle n'était qu'une gamine, et que tout ça faisait partie intégrante de son imagination... Mais bon, elle n'en était pas moins rassurée pour autant... Heureusement que ses bottes étaient pointues, un coup de pied bien placé, et l'agresseur se retrouverait au tapis...

-Une couageuse, assurément non... Une part de folie je dirais...
Elle sourit, après tout, il fallait être fou pour venir s'enterrer vivant dans ce trou, avec ce froid...

-En fait, je n'avais pas envie de rentrer chez moi... n'y trouver personne n'est pas encourageant, tu comprends...
Elle soupira... C'est vrai que depuis qu'elle avait rompu avec son copain, rentrer chez elle ne l'amusait pas du tout, et elle évitait le plus possible de manger seule à sa table, elle préférait aller manger dans un lieu public, parceque même seule, on ne l'est jamais vraiment...
Elle se rendit alors compte qu'elles s'étaient vouvoyez (tu me pardonneras l'orthographe, aucune idée de comment ça s'écrit^^), Melissa, non pas vieille, 20ans à peine^^, ne vouvoyait (désolé encoure^^) pas souvent les gens qu'elle rencontrait rarement, encore plus une collègue de travail, mais il fallait avouer, que cette fois ci, c'était venu très naturellement... Bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Katia Reynolds
¤Script~~
Katia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Age : 26 years old !!
Love : Forever you...My baby...
Something to say ?? : Et si tout aller changer dans 6 mois ?Même toi ?
Date d'inscription : 13/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:22

Elle souria. Elle n'avait jamais vraiment aimé vouvoyer (t'avasi bien écris, enfin, je pense !lol) les gens, elle trouvait que l'atmosphère devenait alors trop froide et sa vie entière n'avait été qu'un désastre alors, si elle pouvait démentir les apparences, elle en aurait été heureuse. Elle se demanda si elle aussi avait l'impression de sentir des présences autour d'elle.
Kat' avait toujours été trop imaginative, elle avait toujours cru aux êtres maléfiques, elle avait trop lu de bouquins sans doute. Elle se demanda si elle n'avait alors pas rêvé une fois de plus et si les yeux de chats dans les buissons n'étaient que pure imagination ou réalité.

"Oui...Oui je comprend parfaitement, même si je ne connais pas ta situation je crois que la solitude a pris une part importante dans nos vies à toutes les deux !"
Elle souria, elle se demanda alors vaguement si le fait qu'elle la tutoie ne lé dérange pas. Elle espérait sincérement que non, sinon, elle se serait sentie vraiment mal à l'aise !
"Alors ?La série te plaît ?"
Elle posait la question pour essayer d'être plus à l'aise si elles restaient dans ce noir et en plus avec un silence elles ne pourraient pas être rassurées
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carlson
As *** Kimberley Farrel ||
Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 17ans
Love : u_u'
Something to say ?? : Kiss me, I'm Famous ! ! !
Date d'inscription : 10/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:56

Melissa ne pouvait s'empêcher de regarde ces buissons, allaient ils lui sauter dessus pour qu'elle les regarde ainsi, bien que furtivement... Elle sourit à sa propre bêtise, mais qu'avait elle à la fin... Des fois, elle ne pouvait plus se supporter, peut-être la fatigue...

-ça ne vous ennuie pas si on marche en parlant? Après tout, elles étaient venues marcher toutes les deux, non? en tout cas, elle oui. Et puis, elle ferait moin attention aux petits bruits, comme une branche cassée ou autre bruits anodins qui lui paraissaient alors très suspect...
Elle soupira un peu, oui, c'est vrai, la solitude pesait énormément... Et la perspective de se retrouver seule est tout sauf réjouissante...


-Tu es seule également?
Décidément, elle qui avait grandi avec des rêves de beau mariage avec un jeune homme, beau riche et musclé s'évanouissaient au fil du temps... Elle avait pensé que toute les jolies filles avaient droit à leur princes charmant, mais il fallait finir par accepter que ce n'était que dans les rêves que ça se déroulait ainsi...
Heuresement, Katia eut la bonne idée de parler de la série...


-Oui, je trouve ça super, et puis de toute manière, je n'ait pas vraiment de mots à dire, je suis essentiellement figurante, mais il faut dire que voir apparaître mon nom dans le générique me procure un bien fou, je me sens enfin exister...
Dit elle en rigolant, c'est vrai que ça pouvait paraître stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Katia Reynolds
¤Script~~
Katia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Age : 26 years old !!
Love : Forever you...My baby...
Something to say ?? : Et si tout aller changer dans 6 mois ?Même toi ?
Date d'inscription : 13/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:47

Elle fit un signe de tête et commença à marcher, elle devait avouer que c'était une très bonne idée. Pourquoi avait elle tellement la trouille ?Normalement elle était toujours très courageuse, enfin, ça dépendait des situations mais ce parc devait sans doute être très calme, son imagination lui jouait beuacoup trop de tours !A moins que le serveur ait mis une substance dans son café !Elle souria, intérieurement, pour elle même

"Oui !Très bonne idée..."

Elle rigola doucement avant de se rendre compte que la jeune femme jonglait entre le vouvoiement, et le tutoiement. Elle espérait quand même ne pas la mattre mal à l'aise !Elle continua à avancer en mettant ses mains dans ses poches et quand Mélissa lui demanda si elle était seule elle approuva d'un signe de tête. Pas tout à fais certes, mais elle était bien célibataire, depuis Alexandre elle n'avait eu personne, malheureusement ce courreur de jupons lui avait volé son coeur et elle l'aimait encore malgré tout ce que cette courte relation avait pu entraîner

"Oui, je suis célib' !Dure réalité de Los Angeles...Mais on est des filles bien !Je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras réellement !...pas comme tous ses courreurs de jupons"

Finit elle alors par murmurrer. Lorsqu'elle répondit à sa question, sur la série, elle la sentit réellement heureuse d'y participer. Qui ne l'était pas d'ailleurs ?Au début, Katia avait voulu devenir une de ces actrices, mais la dure réalité des choses l'avait contrainte à abandonner et à se lancer dans une carrière plus secrète, le script. Elle était toujours trop anxieuse pour devenir actrice, c'était son choix, elle assumait.

"Moi, je suis sure que ton personnage deviendra très important !Je préfère les série où il y a plein de personnes principaux et pas un seul, les Frères Scott pourrait être un bon exemple...En tout cas, on verra comment ça évolue, mais tu fais un très bon boulot !"

Elle lui fit un clin d'oeil, elle se demanda d'ailleurs si elle l'avait vu dans le noir qu'il faisait. Elle trouvait soudain le parc très beau, avec tous ses lampadaires sur les côtés du chemin qu'elles suivaient. Elle se maudit alors de ne pas avoir pris son appareil photo, elle reviendrait au pire
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carlson
As *** Kimberley Farrel ||
Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 17ans
Love : u_u'
Something to say ?? : Kiss me, I'm Famous ! ! !
Date d'inscription : 10/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:40

[HJ: lol, j'avais même pas fais gaffe que j'avais utilisé VOUS^^]


Mel' fut satisfaite que Katia accepte de marcher, cela la réchaufferait sûrement, car restait sur place par un grand froid, c'est pas vraiment recommandé, je dirais même plus, c'est déconseillé... Elle avança donc dans l'allée, elle sourit en arrivant devant un croisement, l'allée semblait plus éclairée que là où elles s'étaient trouvés, c'était une très bonne chose, parcequ'avec la peur au ventre, Melissa avait peur de louper ce que disait sa compagne de la soirée...

-Espérons, en tout cas, je cherche toujours... Dit elle en rigolant, elle n'entendit pas son murmure, ou du moins, ne le comprit elle pas entièrement, mais si son amie l'avait murmuré ce devait être qu'elle ne voulait as que ça s'entende, bien que peut-être inconsciemment... Mais bon, elle n'était pas vraiment une fille bien, comme elle disait, elle avait souvent usé de charme pour arriver à ses fins, et son entrée dans la série en était un exemple... Mais Katia la fit sourire, elle lui disait que son personnage allait sûrement évoluer...

-Je l'espére, mais, pour l'instant, je n'y compte pas, il faut d'abord que je capte le rôle, et puis c'est la première fois que je suis dans uen série, alors ce rôle me satisfait, mais il a des possibilités d'évolution, étant donné que je suis la meilleure amie de Jenna, une des héroines...
Dit elle en souriant, en effet, elle se montrait très optimiste pour son ascenssion, peut importe le temps que ça pourrait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Katia Reynolds
¤Script~~
Katia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Age : 26 years old !!
Love : Forever you...My baby...
Something to say ?? : Et si tout aller changer dans 6 mois ?Même toi ?
Date d'inscription : 13/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

[lool t'inquiètes pas grave !^^]
Elle rigola. Le grand amour était sans doute l'objectif que toutes les jeunes femmes se donnaient. Katia ?Elle ne l'avait pas encore rencontré, elle le savait pour bientôt, peut-être qu'il lui tomberait dessus comme ça. Elle croyait au coup de foudre, à l'alchimie entre deux personnes et à la passion qui pourraient les dévorer. Un coup de foudre? Elle en avait déjà eu un, malheureusement pour elle, c'était avec un vrai courreurs de jupons qui n'avaient dieu que pour les relations d'une nuit. Il lui en avait fallu bien moins d'ailleurs. Elle continua d'avancer, fixant ses pieds.
La série était la seule chose qui lui tenait vraiment à coeur avec sa grossesse, elle y mettait tout son coeur. D'ailleurs, elle était sure qu'elle arriverait encore à s'améliorer bien qu'elle se savait déjà parfaite. Elle n'était pas du tout du genre à se vanter, mais elle aimait son travail, elle aimait ce qu'elle y faisait et elle aimait aussi la qualité quasi-parfaite de ce qu'elle produisait. Le producteur était d'ailleurs fier de toute l'équipe. Il avait de quoi, il n'avait prit que les meilleurs, Katia, en faisait partit !


"Je suis sure que tu arriveras à obtenir encore mieux que ça. Je fais partit du script alors je pense que je pourrais te tenir au courant des futurs évènements. Sinon, qu'est ce que tu fais du peu de temps libre que te laisse la série ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carlson
As *** Kimberley Farrel ||
Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 17ans
Love : u_u'
Something to say ?? : Kiss me, I'm Famous ! ! !
Date d'inscription : 10/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:04

Quand à elle, Melissa désespérait de trouvait uen relation sérieuse, mais il fallait dire qu'elle n'y mettait pas vraiment du sien, elle aussi avait pris gout à certaines relations rapides, mais de là à dire qu'elle était facile et qu'elle restait une seule nuit, non... Melissa aimait tout simplement séduire, et être charmée...
C'était plus un jeu pour elle, et si le garçon restait tant mieux, et s'il resterait plus longtemps que les autres, elle serait peut-être comblée, mais d'habitudes, elle se faisait larguée par son copain avec une phrase du genre "c'est pas ta faute, c'est la mienne.", et puis, en clair, ça voulait dire, j'en ait trouvé uen autre chérie, mais... ons s'appelle...
Be non pouvait toujours l'attendre son coup de fil, pauvre type... Donc, en fait, on pouvait dire que c'était une séductrice, mais pas facile, qui vivait au jour le jour, regardant droit devant elle, ce que l'avenir lui prépare...
Elle ne croyait pas vraiment au coup de foudre étant donné que les garçons mignons ne la laissaient pas indiffèrentes, elle ne pouvait donc jamais vraiment dire si c'était physioque ou moral, mais peut-être était ce tout simplement parcequ'elle n'avait pas été foudroyée...

-Oh, d'accord, mais je vous avoue, qu'en réalité, je suis une véritabel fan de cette série, je ne loupes pas un seul épisode... Une vraie ado... j'ai honte... Dit elle en rigolant, elle savait bien qu'elle pouvait se montrait aussi futile que gamine par moment, mais c'était sa personnalité, il fallait l(accepter...

-Et bien, j'essaye de sortir le plus possible, manger dehors... et marcher dans le parc...
Dit elle en souriant de nouveau...

-Et toi, tu as du temps pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Katia Reynolds
¤Script~~
Katia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Age : 26 years old !!
Love : Forever you...My baby...
Something to say ?? : Et si tout aller changer dans 6 mois ?Même toi ?
Date d'inscription : 13/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:33

Elle approuva d'un signe de tête. Malgré leurs années d'écart, elles étaient sur la même longueur d'ondes. En effet, Katia, passait la quasi totalité du temps qu'il lui restait- c'est à dire vraiment peu- pour aller se ballader, flâner et de reposer, bouger, et partir dehors, vers des endroits où elle pouvait trouver du monde en général. Elle aimait venir dans ce parc, elle prenait un bon bouquin et lisait en regardant les gens passaient. Parfois, elle prenait même le risque d'avoir quelques minutes de retard pour boire un café, assise, dans un vrai café. Et non pas dans sa voiture en allant au boulot ou en en revenant !Elle aimait être seule, parfois, simplement pour travailler, elle avait besoin de concentration et être avec quelqu'un qui parle et qui rigole à côté d'elle, pour elle, c'est impossible.

"C'est vrai ?Je dois avouer que je suis comme toi. En tout cas je trouve que tu t'en sors très bien pour dire que c'est ta première série. Tu n'avais jamais tourné ailleurs avant ?"

Demanda-t-elle avec un grand sourire dont elle seule avait le secret. Kat était la reine pour remonter le moral, mais quand il s'agissait du sien, elle perdait alors tous ses secrets. Elle était comme une petite fille perdue sans sa mère dans des rayons, mais les rayons se transformait en rues. Elle regarda autour d'elle, continuant d'avancer. Elle était plus rassurée maintenant, et elle aimait bien parler à la jeune femme, ça lui changeait les idées avant qu'elle ne reparte finalement travaillé. Et après, elle s'étonnait de ne pas tomber amoureuse, il fallait du temps pour ce genre de chose, et du temps, elle en manquait !

"Très peu. Je pars tôt le matin et je m'assure que tout est en place. Ensuite je suis bien obligée de faire ça toute la journée et ensuite la nuit, je dois y retourner pour préparer la scène suivante !...Je vais sans doute devoir repartir bientôt d'ailleurs, plus que 30 minutes de pause !

Elle souria, regardant sa montre qu'elle bougeait légèrement pour voir les aiguilles tant la lumière des réverbères n'étaient pas suffisante pour qu'elle arrive à y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carlson
As *** Kimberley Farrel ||
Melissa Carlson


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 17ans
Love : u_u'
Something to say ?? : Kiss me, I'm Famous ! ! !
Date d'inscription : 10/01/2007

La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:08

[HJ: désolée du retard, mes passages sur l'ordi étaient restreint, et maintenant, j'ai la crève, mais je profite d'un moment de répis pour te rep^^]

Melissa sourit, c'est vrai que pas mal de gens faisaient les snobs en disant le nombre de succès dans lesquels ils avaient joués, alors qu'elle, elle n'en avait finalement pas fait un grand nombre, d'ailleurs, All good thing, était sa vraie première opportunité, et là, il fallait se faire remarquée, elle le savait... Mais bon, elle savait très bien qu'elle ne sera jamais, ou du moins pas pour le moment une grande actrice, non seulement parcequ'elle n'avait pas le piston que son ex petit copain lui avait donné, mais en plus, il lui manquait l'expérience de la scéne qui s'acquérerait au fil du temps, et puis, qui sait, elle se ferait peut-être une place plus importante dans la série, en tot cas, c'était son principal objectif.

-Merci, c'est gentil de dire ça... j'avoue que je travaille dur, et que si mes dures heures de répet dans les bars, les cafés, les scéances de maquillages, et le plus souvent chez moi portent leur fruit, ce serait un grand rêve qui m'ouvrirait les bras... Dit elle soudainement devenue une rêveuse, elle déconnectait quelque fois de la réalité, s'imaginant dans un tout autre corps une toute autre vie, des fois elle arrivait à la conclusion que sa vie était un peu nulle, et d'autre fois, elle en arrivait à la conclusion que des gens donneraient des millions pour être dans cette série, alors qu'elle, elle y était...

-Et bien, non, c'est la première fois que j'ai un rôle à moi.... ça faisait deux ans que je galérais à me trouver des jobs, et en même temps, je postulais pour des castings, mais je n'ai jamais obtenu que des rôles de figurants dans des séries minables... Et la plupart du temps, on ne me voyait pas à l'écran...
Dit elle avec une sorte de regret dans la voix, avec une pointe de nostalgie peut-être, parceque ce temps là, elle l'avait passé avec Jason, et même si elle s'était servie de lui, il fallait dire qu'elle avait passé de merveilleux moments...

-D'accord, mais tu sais, si tu es pressé, on peux commencer à faire demi tour, vu à l'allure à laquelle on marche, dans une demi heure, on sortira du parc...
Plaisanta-t-elle gaiement... Et puis ensuite, elle irait manger dans une cafétéria, un fast food, ou un restaurant, elle ne savait pas encore, mais rein ne pressait, elle avait encore une demi heure de sursi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivierra.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?   La nuit, les chats sont-ils vraiment gris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, les chats sont-ils vraiment gris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Nature :: Park-
Sauter vers: