+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dennis Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Dennis Parker

Dennis Parker


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Age : 21 ans
Love : Secret
Something to say ?? : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Date d'inscription : 27/02/2007

Dennis Parker Empty
MessageSujet: Dennis Parker   Dennis Parker Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:39

Nom : Parker

Prénom : Dennis

Age : 21 ans

Surnom(s) : Den’

Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage au bas ventre, représentant un signe tribal. Dennis fume depuis l’âge de 14 ans.

Job : Chad Flueger (acteurs secondaires jeunes)

Histoire :

Dennis Parker est né il y a 21 ans dans la capitale mondiale du cinéma : Los Angeles. Son père est avocat et sa mère est institutrice dans un collège. Il est enfant unique et est plutôt proche de sa famille.
Pendant son enfance, Dennis ne manqua de rien, que ça soit de l’amour de ses parents comme de cadeaux. Par moments même, Dennis était un peu trop gâté.
C’était un garçon sage, qui ne posait pas trop de problèmes à ses parents. A l’école, Dennis avait toujours des résultats corrects, passant facilement dans les classes supérieures. Une vie tout a fait normale, on peut dire.
Les choses changèrent lorsque Dennis eut 14 ans. A cet âge là, on se cherche et on a beaucoup de mal à se trouver. Dennis commença d’abord par fumer. Au début, il le cacha aux yeux de ses parents mais ils le découvrirent un jour. La mère de Dennis eut une réaction normale, elle-même étant une ancienne fumeuse. Son père cependant est plutôt contre.
L’autre événement est le plus important car il dure encore aujourd’hui, tout comme la cigarette. Dennis est en réalité attiré par les garçons. Il découvrit ça en embrassant sur la bouche le beau gosse du Collège. Suite à ce baiser, ils sortirent ensemble et gardèrent l’Histoire secrète.
Le temps passa, Dennis resta avec son petit ami pendant deux ans mais rompit lorsque ce dernier partit pour New York, continuer ses études à la Fac. Dennis rentra alors au Lycée. Mais il ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Le cinéma, le jeu d’acteur l’attire plus que les cours en réalité.
Après quelques histoires d’amour, une réussite aux examens, Dennis alla à l’Université mais toujours avec cette sensation qu’il n’est pas heureux, que son destin est ailleurs. C’est alors qu’il vit une annonce, proposant un casting pour une série.
Curieux et fan de série, Dennis se présenta. Au bout de quelques semaines, Dennis réussit le casting et décrocha un rôle secondaire, celui de Chad Flueger. Cependant, Dennis aurait bien voulut le rôle que Charlie Shepperd va obtenir. A ce moment là, une certaine rivalité va être crée par la presse entre les deux jeunes hommes.
Un problème épineux se pose aussi pour Dennis : jouer dans la série ou continuer les études ?
Au début, Dennis arrivait à consolider les deux mais face au succès de la série, il ne pouvait plus assumer. Finalement, Dennis s’en sort mieux en tant qu’acteur que étudiant. Au début, ses parents furent contre mais changèrent d’avis. D’abord sa mère mais son père a encore un peu de mal à s’y faire, voulant que son fils soit avocat ou un autre métier sûr qu’acteur.
A présent exposé aux médias, Dennis fait attention à ceux que sa préférence pour les Hommes soit la moins connue possible. Il n’avait pas envie en effet de devenir un sujet de moqueries. C’est pour ça en quelque sorte qu’il aborde une image de dragueur, qui se prend des râteaux, alors qu’en réalité, il s’est juste fait remballer une fois par Jaime Miller.
Dennis a également une stratégie particulière mais involontaire pour communiquer avec la presse, à savoir, se faire rare. Il donne peu d’interview, se rend à peu de soirées voir même aucunes, il entoure sa vie privée de mystères et aborde une image un peu intouchable. On peut donc dire que Dennis est quelqu’un de mystérieux mais ce n’est pas du tout du commerce, c’est juste sa façon d’être.
En réalité, depuis le début, Dennis n’a d’yeux que pour une seule personne : Jay Donova, qui tient le rôle de David Kenneth.

Caractère :

Dennis Parker est quelqu’un d’un peu prétentieux. Il ne peut en être différemment quand on voit que son père est prétentieux justement et à élever son fils dans cet état d’esprit là. Sans oublier aussi que le père de Dennis n’hésite pas à le critiquer car il a un second rôle.
Dennis est en quelque sorte le rival de Charlie Shepperd car il aurait préféré être à sa place et avoir son rôle. En réalité, Dennis est juste déçu de ne pas montrer qu’il peut être le meilleur. Mais au fil du temps, cette rivalité peut facilement se transformé en amitié.
Dennis est quelqu’un d’un peu lourd également. Vivant à 200 à l’heure, il est tout le temps en train de bouger et de parler, souvent pour ne rien dire. Il parle tellement qu’on peut-être sûr qu’il arriverait à faire parler un mort, pour lui dire de se taire. Par moments, il en devient lourd.
Malgré ces défauts, Dennis se révèle être un garçon gentil et qui est toujours présent lorsque les gens qu’il aime ont bien besoin de lui. Digne de confiance, il n’est pas du genre à répéter aux autres les secrets qu’on lui confie et se révèle être une épaule réconfortante. C’est aussi quelqu’un de mystérieux et secret.
Dennis est tout simplement trop fragile et trop timide pour se révéler tel qu’il est.

Physique :

Dennis Parker, un beau gosse ? Oui !
Dennis est grand, mesurant environ 1m80, et il est musclé. Carrure de rêve qu’il entretient par du footing tous les jours. Il pèse environ 75kg, son poids et sa taille sont donc idéals. Il a des yeux marron très perçants et séduisants, des cheveux châtains foncés, qui sont souvent coiffés en bataille. Lorsqu’il eut 18 ans, Dennis est aller se faire un tatouage au bas ventre, représentant un symbole tribal. Depuis quelques semaines, à savoir 2, Dennis se fait poussés une légère petite moustache mais ne va pas la garder très longtemps.

Avatar : Josh Harnett

Présence sur le Forum : Tout les jours pendant une heure ou deux, si c’est possible, sauf en période d’examens. Très présent le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-vogue.forumactif.fr
 
Dennis Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Hors-Jeu + All Good Things :: Présentations-
Sauter vers: