+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parce que les questionnaires c'est marrant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Parce que les questionnaires c'est marrant Empty
MessageSujet: Parce que les questionnaires c'est marrant   Parce que les questionnaires c'est marrant Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:12

1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis.
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ?
4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est.
5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?
6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ?
8: Comment es-tu habillé(e) ?
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ?
10: A quand remonte ton dernier rire ?
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?
12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier?
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas.
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?
18: Tu aimes danser ?
19: George Bush :
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ?
21 : Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ?
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?
23: Encore quelque chose a dire ?

-------------------


1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. Polarité...positive (??? rien compris à ce que ça voulait dire...c'est un mode d'emploi pour mon écran plat...il état sous une pile de feuille^^)
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Outch...le mur...
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? Episode 2x12 de The L Word
4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est. 7h15?...
5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? Hein? Déjà 20h00? Oh god.
6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Ma respiration et là mon clavier
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ? Sortie...sortie comment? Une sortie ou juste sortie de chez moi xD. Non je suis allée manger avec des amis.
8: Comment es-tu habillé(e) ? Glups...j'ai honte...en jogging et avec un maillot de foot ><
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Je sais plus...
10: A quand remonte ton dernier rire ? Une demi heure je pense...
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? des tableaux
12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Ca dépend ce qu'on appelle "bizarre"
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? Que je suis vraiment une fille qui ne sait pas quoi faire maintenant...xD
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Le ciné ça remonte à longtemps...Je sais même plus ce que c'était
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier? Des habits...Des lunettes de soleil Gucci...Han pleins de trucs xD
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas. Han...Je vois Fiona rentrer juste maintenant! Voilà, ça tu le savais pas...
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je ferais que tout le monde soit à égalité, que tout le monde ait les même droits!
18: Tu aimes danser ? Oui
19: George Bush : F*cker
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ? Je veux pas de n'enfants >< ^^
21 : Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? Idem
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Of course! In Los Angeles
23: Encore quelque chose a dire ? Voilà, je me suis bien amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Parce que les questionnaires c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Parce que les questionnaires c'est marrant   Parce que les questionnaires c'est marrant Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:33

1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. "découvrit l'existence de son sixième fils" XDDDD
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? J'touche rien xD
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? Une pub pour voiture j'crois =_=
4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est. 20h X [-->[]]
5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 20h27 ! Suis balèèèèèze XD
6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? Justin Timberlake x'p
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ? Hier, pour allée à mon cours de chinois, mais j'ai fait que de perturber le cours et de rigoler -_- Sauf que le prof i pouvait rien me dire, pcq suis la best xD
8: Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama XD
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? J'sais pu : x
10: A quand remonte ton dernier rire ? J'rigole là xD
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Poster Pokémon xDDDDDDDDDDDDDDDDDD Un tableau Winnie l'ourson, calendrier, photos à gogos, bref -_-
12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? STEPHANIE XDDDD Nan j'rigole :] Moi xD !
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? Que suis conne x'p
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Au ciné ? Euh.. Toi, moi et.. Duprès ! xD
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier? Un billet pour partir loin de mon frère x'D Rejoindre Jensen Acklès x']
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas. Suis chinoise x'p !
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? P'tin question piège =____=... J'donnerai à tous un voeu ou souhait qu'ils voudront xD
18: Tu aimes danser ? Muais XD
19: George Bush : SEXY BOOOOOOOOOOO <3 ! Nan, j'rigole XD Comme j'ai dit à Steph "Si un con devait être une fleur, les Etats-Unis auraient été le plus beau jardin du monde".
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ? Cherry Lynn Ai-Mei XD
21 : Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? Matthew Jensen x]
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? OUAIS TROP XDDDDDDD
23: Encore quelque chose a dire ? Et surtout.. POULOUPOUPOU : DD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Parce que les questionnaires c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Parce que les questionnaires c'est marrant   Parce que les questionnaires c'est marrant Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. L'instant de la photo de famille...(tennis mag ^^)
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? Le bureau xD
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? HUmpf, le téléjournal
4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est. je dirais hum..20h55
5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? Oh j'en suis pas loin 20h48
6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? La télé...qui parle de tennis
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? Que faisais-tu ? La dernière fois que je suis sortie de chez moi c'était pour aller manger au resto avec mon père...
8: Comment es-tu habillé(e) ? Un jeans, et euh un top
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? Ce matin je savais mais là j'ai oublié ^^
10: A quand remonte ton dernier rire ? Y a 15min environ avec mon frère
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Des posters de tennis
12: As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Ouaip, mon père qui nous invite au resto...pis qui a rien à nous dire de spécial...c'est inquiétant même ^^
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? C'est fait pour ceux qui se font chier mdr
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Houla je crois Pirates des Caraibes 2 ça remonte mdr
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionnaire, qu'achèterais-tu en premier? Hum...plein d'habits...pis un ordi pour ma chambre mdr
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas. Je porte une montre Nike xD
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je légaliserais des choses qui devrait l'être :p
18: Tu aimes danser ? Ouaip, même si je danse pas bien ^^
19: George Bush : Gros con
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ? J'en sais rien xD
21 : Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? jared....xD non je sais pas non plus
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? Ouaip c'est sûr
23: Encore quelque chose a dire ? Je devrais répéter un contrôle d'allemand...et à la place je fais ce questionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les questionnaires c'est marrant Empty
MessageSujet: Re: Parce que les questionnaires c'est marrant   Parce que les questionnaires c'est marrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les questionnaires c'est marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Hors-Jeu + All Good Things :: Flood Land-
Sauter vers: