+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui êtes vous ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:19

Alors afin de se connaitre un peu mieux entre nous, je vous propose de vous présentez briévement :

Code:
Prénom :
Surnom :
Age :
Job :
Ville :
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Comment est-ce qu'on a connu le forum :
Ce que vous aimez sur le forum :
Ce que vous n'aimez pas sur le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:26

Prénom : Fiona
Surnom : Je dois tous les dire? xD euh le premier qui me vient en tête c'est Fion mdr ah oui et sale gosse par Stef ^^
Age : 15...bientôt 16 xD
Job : Etudiante...à l'école de cul(ture générale xD)
Ville : Pff personne connait c'est une ville en Suisse ^^
Ce que j'aime : Les délires, Stef, Camille.....euh non mais bon plein de choses: le sport, l'ordi, la vie quoi xD
Ce que je déteste : Les homards ->
Comment est-ce qu'on a connu le forum : On? Qui moi et mes sous-vêtements? xD Euh ben par Stef mdr
Ce que vous aimez sur le forum : Tout, le design, l'ambiance, l'histoire....
Ce que vous n'aimez pas sur le forum : Euh *cherche bien loin un truc que j'aime pas* Jared est pas sur la bannière ------->
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:31

Prénom : Stéphanie
Surnom : Stef', Steffy, Tif', Tef' Stefounette, Barbara Gould xD
Age : 17 ans, 18 dans 25 jours xD
Job : Lycéenne TL
Ville : Lyon (in a place to be xD)
Ce que j'aime : Ma sale gosse, mes amis, les RP, Gwen, Justin, les séries américaines...et sans doute plein d'autres chose...le chocolat.
Ce que je déteste : Le vomi, le vomi, le vomi et le vomi xD
Comment est-ce qu'on a connu le forum : C'est mon mien xD
Ce que vous aimez sur le forum : Je passe xD
Ce que vous n'aimez pas sur le forum : qu'il ne soit pas parfait malgré mes prises de têtes !

Qui suis-je ?

Bonne question^^ Je crois que la meilleure façon de se présenter reste l'impro et le temps en quelques sorte, parce que beaucoup disent que la première impression est souvent la meilleure mais finalement quand vous posez la question à mes amis, ils vont diront tous sans exception que de premier abords ou simplement de vue, j'ai l'air d'être une connasse foutrement prétencieuse et hautaine (han sympa les amis^^) mais bon je crois qu'on choisit pas son apparence bien qu'on y contribut plus ou moins fortement...donc voila, on va dire que ce que j'aime sur les forums c'est qu'on va un peu au delà de l'apparence et que finalement on apprends peut-être mieux à se connaitre en oubliant certains préjugés débiles (style, oh elle est blonde, elle doit être cul-cul ou alors han on voit son string quand elle se baisse, c'est surement une salope) pour ma part je suis blonde mais je poursuis sérieusement des études dans la branche litteraire et je sais tenir une conversation et il m'arrive parfois qu'on voit mon string quand je me baisse pourtant je ne sors que très rarement et je peux compter le nombre de mes petits copains "sérieux" sur les doigts d'une seule main...je sais aussi que ce genre de sujet est matière à débattre mais mon intention n'est nullement de débattre sur ça parce que finalement tout le monde à droit de donner son opinon (vive la démocratie^^) bref tout ça pour vous montrer en quelque sorte qui je suis...une fille qui se prend pas la tête, qui lutte contre les préjugés stupides, qui aime la vie et ses amies et surtout créer ( 3615 je raconte ma life ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:48

Prénom : Nicolas
Surnom : Nickus
Age : 19 ans
Job : Etudiant Glandeur et Dragueur à plein temps^^
Ville : Neuilly Plaisance (93)
Ce que j'aime : Les filles^^, les amis, la lecture, le Japon, les sushis, les filles, l'internet, les filles, la vie, les jeux de rôles, l'écriture, les filles, les maths et les filles ^^
Ce que je déteste : très peu de choses que je déteste... en fait pas grand chose^^ sauf toute forme de discriminations bien entendu
Comment est-ce qu'on a connu le forum : Je tente despérement de draguer l'admin ^^ (par publicité plus sérieusement)
Ce que vous aimez sur le forum : les filles^^ le concept surtout, j'avais pensé à faire un tel forum mais bon j'ai vu que j'ai été devancé^^ sinon j'aime aussi le niveau de RP des joueurs qui est bien bon
Ce que vous n'aimez pas sur le forum : encore peu de monde mais c'est normal il est nouveau et un peu trop de personnages masculins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52

Nicolas ! Encore toi, j'y crois pas XD !!

Prénom : Ahah ! XD On va dire que je suis une ligne aérienne après x'p
Surnom : [Cherry] Liitchy ^^
Age : Va sur ses 16 :]
Job : Lycéenne -_-
Ville : Lognes Mad
Ce que j'aime : Moi ! nan j'rigole XD J'aime touuut.. et rien -_-'
Ce que je déteste : J'déteste rien moi xDDDD Suis trop anormale x'p
Comment est-ce qu'on a connu le forum : Par la gentille Admin qui est trop gentille =p
Ce que vous aimez sur le forum : Tout =DD
Ce que vous n'aimez pas sur le forum : Vas-y, c'est une question piège, sa se sent XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davids
As *** Andrew Milton ||
Ryan Davids


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Age : 23 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:21

lol mdr

on en a marre de me voir ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Liitchy Matthews
As *** Eileen Sanders ||
Cherry Liitchy Matthews


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Age : 19
Love : .. Chocolate --'
Something to say ?? : Hihi ! Hoho ! Ahah ! Huhu ! J'me calme promis x']
Date d'inscription : 10/01/2007

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:29

Oh miark ! Sa a fait un smiley pas content à côté de Lognes xD C'était pas voulu x'p

Décidement, tu me suit partout x]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O'connor

Chelsea O'connor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:49

Prénom : Seïla
Surnom : Sé, Celerie
Age : 13 ans
Job : Collégienne de 4e
Ville : Cannes
Ce que j'aime : Tokio hotel, lostprophets, le rock ...
Ce que je déteste : hypocrisie
Comment est-ce qu'on a connu le forum : je sais plus trop xD
Ce que vous aimez sur le forum : le design
Ce que vous n'aimez pas sur le forum : Urm ... Pour l'instant rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie?
» Vous connaissez pas l'histoire de la famille du fo' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Hors-Jeu + All Good Things :: Flood Land-
Sauter vers: