+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Matinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Cortez
As *** Jessica Santos ||
Dana Cortez


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Age : 30 ans
Love : Torn between 2 love
Something to say ?? : Money and power !
Date d'inscription : 23/01/2007

Matinée Empty
MessageSujet: Matinée   Matinée Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:21

Ayant passé la nuit a penser a sa journée du lendemain et esperant que son mari pourrait rester la matinée a ses cotés pour une fois qu'elle ne travaillait que l'apres midi, C'est avec de nouveau une mauvaise surprise qui l'attendait une fois Karl (c'est son nom) levé ...
Il lui annonca avec remord qu'il devait partir pour le week-end a New-York afin de signer des contracts et terminer un spot publicitaire.
Il savait que ce genre de situation n'aidait pas son couple tant mediatiser par la presse mais il ne pouvait faire autrement.
Il embrassa alors sa femme tendrement et disparu dans sa voiture de sport comme pour changer ^^
Dan' commencait vraiment a ressentir trop de sollitude autour d'elle et passait des heures a tenter de trouver une sollution afin de sauver son couple déclaré " plus beau couple d'hollywood " lorsqu'elle n'etait pas dans les bras de son partenaire de jeu ...
Et ben oui on comble la sollitude comme on peut aussi ... a force !
Mais ce matin elle prit une petite tenue de sport sexy [Comme ça] et sortit pieds nu sur la plage faisant face a sa villa et alla marcher le long de l'eau.
Elle adorait le vent de la mer, le bruit des vague et le paysage superbe
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack

Cloé Mack


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:17

Cloé venait d'arriver. Elle avait déjà trouvé un emplois de figurante sur le tournage d'une série qu'elle n'avait d'ailleur jamais pris le temps de regarder. Elle avait passé la nuit à l'hôtel car il ne semblait pas y avoir de lieu où elle pourrait payer un loyer raisonnable. Elle marchait sur la plage, en attendant que les agences immobilières de la ville ouvrent leures portes.
Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour ne pas les avoir dans les yeux. Sa valise était restée dans le coffre de la voiture avec ses chaussures et Cloé pouvait ainsi flâner librement.
Elle reconnut au loin une actrice de la série dont le nom lui échappait.

*Il faut vraiment que je visionne cette série!*

Elle remit le bas de sa robe en place et s'assit dans le sable pour ne pas déranger la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Cortez
As *** Jessica Santos ||
Dana Cortez


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Age : 30 ans
Love : Torn between 2 love
Something to say ?? : Money and power !
Date d'inscription : 23/01/2007

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:13

Dana avait pasé deja une grosse demi heure dehors a marcher tantot les chvilles dans l'eau, tantot dans le sable plus sec pour changer, la tete dans les nuages et profitant simplement du moment que la nature lui offrait de si merveilleux.
Elle se demandait comment elle aurait fait pour supporter sa vie si elle n'avait pas eux cette villa au bord de mer ... oui car vraiment c'etait là son petit avre de paix, son espace bien faisant et pour rien au monde elle ne l'aurait laissé a quelqu'un d'autre.
Le soleil de la matinée faisait son entrée de plus en plus perçante, rechauffant ses epaule deja bien brune par sa peau hallée, et Dana remonta vers sa villa lorsqu'elle apperçu dans le sable, assise, une jeune femme qu'elle n'avais jamais vu. Ce qui etait rare dans le coin car a peu pres tout le monde se connaissait : il y avait les residents des quelques villas, quelques acteurs, deux trois habitants du coin mais tres peu de touristes, ceux ci etant souvent refoulée aux portes de la ou commençait la residence. Car oui tout ce petit espace etait ce que l'on appelle semi-privé.
Les residents de certain luxueux hotel y avaient egalement acces mais pour la plupart, ces plages restaient souvent fort peu peuplée ce qui augmentait leur beauté.
Danna salua donc donc la personne assise d'un petit Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack

Cloé Mack


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:03

Cloé était retombée dans l'abîme de ses pensés quelques instants après avoir remarqué la jeune actrice. Elle ne savait plus très bien pourquoi elle avait quitté New York. Elle essayait de se souvenir de bons moments passés là bas avec sa mère et son père mais elle n'y parvint pas. Seule le visage de sa grand-mère, rendu flou par le temps qui passe, lui rvenait quand elle cherchait des moments heureux dans sa mémoire. Elle savait bien que rien d'autre que sa propre détresse ne l'attendait dans le grand loft New Yorkais, mais au moins elle savait que quelque chose l'y attendait. Alors qu'ici... Elle ne connaissait personne, vivait dans un hôtel de luxe qu'elle ne pourrait payer que quelques jours. Et après? Son salaire de figurante ne lui rapportait que quelques dollards. Pas assez pour vivre. Et si jamais elle ne réussissait à percer en tant qu'actrice?
Soudain, une voix la sorti de ses tristes pensées. Elle leva les yeux et fût étonnée de constater que l'actrice qu'elle avait vu quelques instants plus tôt se tenait près d'elle. Une demie heure s'était écoulée pendant qu'elle songeait ainsi.
Elle se releva et sourit à la jeune femme:

"Bonjour! Si je vous ai dérangée..."

Elle n'acheva pas sa phrase, ne sachant pas si elle devait s'excuser ou se montrer forte dans cette ville inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Cortez
As *** Jessica Santos ||
Dana Cortez


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Age : 30 ans
Love : Torn between 2 love
Something to say ?? : Money and power !
Date d'inscription : 23/01/2007

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:26

Dana vu que la jeune femme elle aussi etait dans ses pensées ... apres tout quoi de plus normal face un tel spectacle naturel, c'etait l'endroit idéal pour reflechir, se detendre ou juste prendre le soleil qui d'ailleurs commencait a tapper assez fort ... mais Dan' adorait ça
La jeune femme sembla vouloir s'excuser ... mais de quoi ? Pourquoi voulait t elle s'excuser alors qu'elle etait juste assise sur le sable ?
Des fois les gens surprenait Dana quand meme: quand ils devaient s'excuser c'etait surement pas la peine de s'attendre a entendre le son de leur voix et puis cdes fois ils s'excusaient pour rien du tout comme maintenant.
Elle leva donc un sourcil interogateur et repondit
:

Non non pas du tout
Vous etes nouvelles dans les envrions ?


[desolée post minable ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack

Cloé Mack


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:13

[mdr! je vais me débrouiller avec^^]

Cloé lui sourit aimablement. Elle était soulagée de ne pas avoir à terminer sa phrase. Elle répondit d'une voix douce et posée, de nouveau à l'aise:

"Oui! Je suis arrivée dans la nuit! J'ai été engagée comme figurante dans la série..."

*Oups! Le nom de la série c'est quoi déjà?! Bon enchaînes Clo'! Enchaines!*

"Je suis venue attendre l'ouverture de l'agence immobilière."

*Réflextion intéressante miss! Quelle conversation!*

Elle lui sourit puis reprit gentillement:

"Votre villa est magnifique!"

Dit-elle en regardant l'imposante bâtisse qui bordait la plage.
Elle remit derrière son oreille une mèche que la brise avait dérangé tout en souriant à la jeune femme:

"Je m'appelle Cloé! Cloé Mack"

*Avec un peu de chance, elle va me donner son nom!*
Revenir en haut Aller en bas
Dana Cortez
As *** Jessica Santos ||
Dana Cortez


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Age : 30 ans
Love : Torn between 2 love
Something to say ?? : Money and power !
Date d'inscription : 23/01/2007

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

Dana souria interieurement voyant le nervosité de la jeune femme
Visiblement elle etait impressionnée ou alors elle etait vraiment angoissée de nature
Son enervement etait palpable et assez amusant
Visiblement elle etait figurante dans la meme série
:

Vous voulez dire sur le tournage de All Good thing ?

A present elle parla de la maison immobiliere, elle devait surement vouloir s'installer dans la region comme beaucoup mais peu y arrivaient reelement ou n'arrivait pas a subvenir au besoin des immense villa et appartement des lieux plus de quelques mois. Elle esperait que la jeune femme ne se faisait pas d'illusion et pourait assurer le coup

Oh vous chercher a vous installer dans le coin ?

La jeune femme tenta de se calemer un peu et se presenta a Dana. Cette derneire souria se doutant qu'elle etait peut-etre trop nouvelle ou simplement pas le genre a avoir retenu son nom et lui donna donc :

Dana Cortez
Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack

Cloé Mack


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:22

Cloé sourit à la jeune actrice. Elle avait attendu qu'elle finisse et lui répondait d'un ton franc et assuré, assez amusée d'ailleur:

"Je suis désolée! A vrai dire, je n'ai jamais regardé cette série! Je voulais être actrice et j'en avais assez des pubs pour l'eau gazeuse! Je me suis présentée et on m'a acceptée. Mais pour la maison, je ne me fais pas d'illusion, je n'aurais jamais les moyens de m'offrir une telle villa! Du moin pas encore! Mais je recherche juste une petite chambre à louer où une personne qui aurait besoin de ne pas être seule chez elle et que je pourrais aider en échange d'un toit!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Los Angeles City :: Nature :: Beach-
Sauter vers: