+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galère...(pv Charlot xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:05

La majorité des acteurs principaux de All Good Things devaient faire le déplacement en France pour la simple et bonne raison que la série allait bientôt y être lancée et que c'était ainsi une bonne promo...bref Amy n'avait pas échappé à la règle et comble de la malchance, l'avion qu'elle aurait du prendre était tout compte fait conplet la forçan tà en attendre un autre avec les supposés retardataires...
Amy ne savait pas pourquoi mais elle sentait que se séjour ne serait pas de tout plaisir et de tout repos...Shane n'avait même pas put venir pârce qu'elle n'était qu'une actrice secondaire, bref elle se retrouvait avec les vieux...ceux à qui ele n'adressait jamais la parole et les deux autres jeunes a qui elle n'adressait pas non plus la parole...bref le bonheur total...
Assise sur un banc elle attendait impatiemment qu'une hotesse arrive pour lui dire qu'ils lui avaient afin trouvé un vol !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:09

Charlie ne s'était pas réveillé...et donc lui aussi avait loupé son vol. Il aurait bien voulu ne pas devoir y aller, pour lui non plus ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais seulement c'était les exigences du métier.

Il arriva dans la salle d'attente [ça fait docteur xD] d'un pas lent. Après tout pourquoi se presser, le prochain vol pour la France ne partirait pas avant une bonne heure. Il n'étit qu0à quelques pas d'Amy quand ilr evint à la réalité et qu'il la remarqua. Il hésita un instant puis décidé de se la jouer professionel, il alla donc s'asseoir à côté d'elle la saluant simplement.

Alors, tu as loupé ton vol?

Charlie bailla, il venait de se réveiller et il lui fallait un peu de temps pour émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:13

Amy lui jeta un regard noir croisant ses jambes, depuis qu'il était entrée dans la salle spécial VIP, elle avait ardemment croisé les doigts en espérant qu'il ne vienne surtout pas s'assoir à coté d'elle...
Elle releva la tête, elle n'était pas maquillée, ne portait qu'un bas de survet en coton et un une polaire claire...à quoi sa sert de se faire belle, elle allait avoir plus de 12h d'avion à faire...


Contrairement à certaines personnes je suis toujours à l'heure moi !
L'avion était complet !


Elle attrapa un magasine et voyant que la converture représentait Charlie et elle, elle le reposa brutallement tout en soupirant et dire qu'en France ils allaient devoir se la jouer meilleurs amis !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:18

Charlie aurait préféré qu'elle ne réponde rien si c'était pour lui aboyer dessus. Il avait essayé d'engager une conversation tout à fait neutre, qui ne déboucherait sur rien à part faire passer le temps, mais apparement ce n'était pas l'avis d'Amy. Il ne lui répondit rien, mais il se déplaça de deux sièges. Il commença de regarder dans le vide avant de prendre le magazine que la jeune femme venait de jeter. Il le feuilleta sans réel interet avant de regarder sa montre. Ca faisait maintenant cinq minutes qu'il était ici, et il en avait déjà marre.
Il sortir son IPod nano de sa veste et mit sa liste de lecture qu'il écoutait tout le temps avant de le mettre assez fort pour ne rien entendre d'autres aux alentours, pas qu'il y avait du bruit, mais il voulait juste écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:25

Bon peut-être qu'elle avait légé abusé...la dernière fois ils s'étaient assez gueulés dessus à vrai dire...donc pourquoi empirer la situation ?? Le voyant s'éloigner, elle se leva s'installant à coté de lui et attrapant l'une des oreillettes du jeune homme pour la glisser dans son oreille et écouter avec lui la musique...

Une trève ?

Et puis bon, il ne fallait pas oublier le fait qu'ils allaient devoir se supporter pendant les 12h de vol jusqu'en France plus tout au long du séjour, parce que des shoots et des interviews ils allaient en partager ça c'était sur !
Elle se retourna alors vers lui, une question lui trottait depuis un sacré bout de temps dans la tête, mais finalement elle ne trouvait jamais le courage d'aller vers lui...tout ça parce qu'il avait osé dire la dernière fois qu'ils avaient essayé de commniquer qu'elle n'était qu'une petite capricieuse...


Alors...c'est vrai t'as vraiment arreté ?

Bien sûr elle faisait référence à la drogue, elle avait vraiment besoin d'être rassurée à ce sujet...elle, en temps que jeune femme pratiquant la dure profession d'actrice n'en avait jamais pris, par contre le personnage qu'elle incarnait en permanence pour les journalistes, c'est à dire la très capricieuse Amy Stuart avait déjà à peu près tout essayé...mais finalement tout ça n'était que rumeurs...rumeurs pour la faire conaitre un peu plus même si cette dernière lui avait pas mal fermé de portes à l'époque où elle avait été lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:07

Il n'avait ni vu ni entendu Amy s'approcher, il mit moins fort Justin Timberlake. Il s'assit de façon à lui faire face, une jambe sur le siège.
Si quelqu'un était passé à côté d'eux, cette personne n'aurait pas compris de quoi il parlait, mais Charlie lui le savait très bien, d'ailleurs ça l'étonna qu'elle lui demande, après tout hier elle avait l'air sur d'elle.

Oui bien sûr, j'ai completement arreter cette merde. Ca m'avait déjà assez ruiné comme ça. Je te promet, je ne t'ai pas menti hier, ça fait 6 mois et 3 semaines que je n'y ai plus touché.

Il esperait vraiment que cette fois-ci elle allait le croire, mais bon si elle posait la question c'est qu'elle doutait non? Et qu'elle voulait vraiment savoir la vérité. De toute façon il valait mieux pour elle qu'elle le croit sinon le voyage allait être long. Il baissa la tête et regarda ses mains qui tridouillait nerveusement la fermeture éclair de sa veste.

J'ai tout arrêté du jour au lendemain, quand j'ai remarqué que je ne détruisais pas que moi, mais aussi mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:43

[Han Justin xD Arrow ]

Charlie baissa alors la musique et se tourna un peu afin de lui faire face...ça lui faisait toujours bizarre depuis cette histoire de le regarder dans les yeux...comme si quelqu'un que vous connaissiez par coeur c'était révéler être pas du tout celui dont vous croyez...mais, bon elle se devait d'être forte, elle se devait d'éclaircir un minimum cette histoire...c'était même pas question de curiosité, juste qu'elle en avait besoin parce qu'elle ne se sentait plus du tout en paix avec elle-même...
Il lui avoua qu'il n'y avait pas touché depuis un peu plus de 6 mois...c'était presque rien pour elle poutant pour lui ça avait l'air d'être un effort plutôt considérable...

*Combien de jours ?? Arrow *

Ouai mais bon c'était peut-être pas le moment de chercher la petiote bête surtout que la conversation était enfin à peu près sincère...c'était inutil de le frustrer alors qu'il commençait enfin à parler calmement de tout ça...


Et...tu pense vraiment en avoir fini avec ça...ou finalement ce n'est qu'une question de temps...enfin je veux dire est-ce que c'est pour toi encore quelque chose où tu te sens fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:09

[4 jours, 7heures et 22minutes ----->]

Il se passa la main dans les cheveux [j'avais écris la tête dans les cheveux xD], comment lui faire comprendre tout ça? Bon si il en croyait la presse people Amy avait déjà essayé, mais simplement essayé elle n'était pas devenu complètement accro.

Et bien, je vais être très franc avec toi, parce que sinon ça va pas aller...je ne veux plus en toucher, j'ai décidé d'arrêter et pour de bon, pour moi c'est clair...mais j'étais vraiment un accro, je pouvais pas passer une demi-journée sans...et donc dans ce sens 6 mois c'est peu...je veux dire si quelqu'un vient m'en proposer je refuserais, mais ensuite je deviendrais agressifs...parce que j'en aurais envie...enfin tout ça c'est compliqué...

Il était entrain de s'embrouiller dans ses explications, c'est pour cela qu'il décida de s'arrêta la pour le moment...voir déjà la réaction d'Amy serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:33

[combien de secondes ??XD]

Amy était touché par les paroles de Charlie, il avait une sorte de sincérité dans la voix qui lui donnait le frisson dans le dos...il avait une lueur dans les yeux qui le rendait extrement touchant, il avait une gene dans les gestes qui lui faisait mal au coeur...Amy était là plutôt en train de retomber sous le charme de Charlie...et oui voila qu'elle commença à redessiner du regard la courbes des lèvres du jeune homme..Elle se donna une tarte mentalement...oulala ça devait sans doute ^tre le manque de sommeil...

Elle posa sa main sur celle de Charlie.

N'en dis pas plus ça me suffit...j'apprécie beaucoup cette sincérité...en fait je crois que j'ai surtout était déçu de l'aprendre de la bouche d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:46

[euh pfiou environ 18sec xD]

Au grand étonemment de Charlie, Amy réagit bien...elle s'était radoucit et en faite c'était presque comme avant, j'ai bien dis PRESQUE. Il fixait la jeune femme, puis sa main qui alla se posé sur la sienne.

Hum, désolé de pas te l'avoir dit, mais quand je sors avec quelqu'un que j'apprécie normalement je ne lui sors pas tout de go que je suis un ex-junkie...ça l'affiche pas très bien...donc j'évite de le dire, en faite à part ma famille il y a Shane et toi au courant c'est à peu près tout...bon bien sûr il y a d'autres personnes mais eux ne font plus parties de mon entourage.

Il lui fit un petit sourire, discret, mais un sourire quand même xD. Il esperait seulement que ce n'était pas le calme avant la tempête...parce que sinon il était mal bar.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:51

Elle hocha la tête tout en remettant une méche derrière son oreille...elle c'était même pas peigné ce matin, elle était partie à l'arrche à vrai dire mais bon c'était pas vraiment un soucis puisque sa maquilleuse ferrait surement des merveilles à l'hotel en France...et puis elle avait pris les accessoires "in" de la star qui part en voyage, c'est à diire les grosses lunettes de soleil Gucci et la caquette des Lakers ^^

C'est vrai...je crois que j'ai réagit un peu trop rapidement, enfinje crois surtout que j'ai pas assez réfléchit, que sur le coup j'ai vu que le négatif...en fait je me rend compte que j'ai été ignoble avec toi, que t'avais aucun compte à me rendre...

Elle soupira, elle avait été stupide et elle l'admettait, une grande première...

Je suis désolée Charlie...une nouvelle fois j'ai fais mon égoiste, j'ai pensé qu'a moir et j'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:09

Charlie révait ou Amy Stuart était entrain de s'excuser? Et bien, ça le surpris, parce que normalement Amy ne s'excusait jamais, prouvant qu'elle avait toujours raison...il devait être une personne à qui tenait la jeune femme.

Bah écoute tu y es peut être aller un peu fort, mais d'un côté je te comprend...mais c'est sympa que tu me dises avoir remarquer t'être trop emporté. Par cotnre je ne dirais pas que tu as fait ton égoiste...je vois pas trop pourquoi.

Ils étaient maintenant seul dans le salon VIP, les deux derniers occupants venant de partir pour un vol en direction de Tokyo, qui faisait trois escales, mais en fin bref ce n'est que du détail tout ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:14

Amy tourna un instant le regard, ilne comprenait pas qu'elle se l'ai joué égoiste sur ce coup là...en fait comprendre Amy Stuart c'était surtout quelque chose de particulièrement balaise...plus complexe qu'elle ne devait sans doute pas exister mais bon là, elle allait tenter de l'expliquer au jeune homme...

Et bien, je n'ai pensé qu'a moi...qu'a ma petite réputation, qu'a ma célébrité...qu'a des choses trop superficielles...parce que finalement peut-être que je suis cette fille qui je refuse qd'être mais qui est pourtant dépeint de la sorte dans ton les magasines...une fille égoiste et capricieuse...

Elle se pinça la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:19

Hum, non je peux t'assurer que tu n'es pa comme la jeune femme décrite dans les magazines...la preuve tu viens de t'excuser, en avouant que tu as fait une erreur, c'est un preuve que tu n'es pas une petite peste égoïste et capricieuse.

Il se rappela soudain tout ce qu'il lui avait dit hier, bien sûr il n'en pensait pas un mot mais ça, Amy ne pouvit pas le deviner, elle n'était pas devin xD, par contre Charlie oui aux dernières nouvelles ->.

Je crois que je te dois aussi des excuses, pour mon comportement d'hier qui était un peu beaucoup trop excessif, je me suis énervé et je disais et faisais tout ce qui me venai à l'esprit sans vraiment le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:23

Elle secoua la tête pour lui montrer qu'il avait tord ou du moins qu'elle n'était pas du même avis que lui...bon le fait qu'elle soit ou pas celle qui était décrite dans es magasines à ragots, finalement elle s'en fichait, c'était pas ça qui l'empéchait de dormir le soir...

Non...ne t'en fais pas, t'as pas à t'excuser, je t'ai pleins de choses monstrueuses, tu n'as fait que te défendre...

Par contre, la jeune femme ignorait encore une chose...a savoir si cette "réconciliation changeait quelque chose dans leur relation...est-ce qu'ils continueraient à faire seuleument leur travail ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:31

C'était le quart d'heure des excuses...s'était bien mieux que le quart d'heure ou même la demi-heure de crêpage de chignon...enfin à son avis.

Et alors toutes ces excuses qu'est-ce que ça veut dire...que ça fait parti de notre petite trêve, ou alors qu'on pourra envisager de refaire des choses ensemble?

Bah oui après tout valait mieux poser les bases tout de suite, pas que Charlie ait une mauvaise surprise en s'apercevant que c'était juste le temps de quelques jours qu'ils ne s'ignoraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:40

Refaire des choses ensemble...comme s'embrasser ??? xD...Seconde baffe mentale d'Amy...oua c'est quel les collectionnait les sorties en ce moment...mais c'était trop dur...pourquoi Charlie était-il aussi craquant ?? Han trop dur la vie...d'ailleurs la dernière fois elle l'avait frappé...juste pour s'empecher de l'embrasser parce que après ça aurait pas trop fait sérieuse xD

Je sais pas trop...je pense qu'on devrais y aller par étapes...et puis il faut pas oublier le fait que je suis amie avec Shane maintenant...donc, même si on se voit hors du plateau ça sera plutôt restraint...j'ai pas envie de la perturber, elle a déjà assez souffert comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:48

Bon, voila c'était clair, Charlie revint à la réalité...maintenant il y avait Shane et même si Charlie ne voyait pas trop ce qu'elle venait faire entre les deux il ne dit rien. Parce que ok, c'était son ex, et c'était l'ami de Amy, et il l'avait beaucoup fait souffrir et ruiné sa vie et...bon d'accord ça faisait beaucoup de et, alors il y avait peut être une raison finalement.

D'accord, mais on peut quand même se reparler normalement? Et non pas comme deux collègues qui ne se supportent pas non?

Sans trop le remarquer, il serra la main d'Amy dans la sienne, et bien oui ce contact lui manquait depuis le temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:56

Ellle hocha al tête, elle ne voyait pas vraiment d'inconvénients à ça...et puis finalement ils avient essayés de se détester, mais n'y étaient pas arriver, à croire que ça ne leur corespondait pas vraiment de se faire la boude...

Oui bien sur...en fait ça me ferait même très plaisir...et puis ça ne pourra que être mieux pour notre travaille...

Elle sourit, sentant que le jeune homme avait resséré sa main sur la sienne...elle aimait ce contact entre eux mais si elle savait que ça serait sans doute le seul contact qu'ils aurait désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:50

Bon c'était déjà ça, même si Charlie aurait voulu plus, en faite à c emoment précis il avait envie de l'embrasser fougueusement et de la sentire contre lui et...non mais il falait qu'il arrête de fantasmer, c'était simplement dans ses rêves ça, ça n'allait pas se passer ainsi.

Ca améliora déjà l'ambiance sur le plateau, et comme ça en France on ne devra pas faire semblants, parce que bon on aurait quand même paru très très froid.

Le salon VIP n'était pas très prisé dans ces heures-là apparement, ils étaient toujours tout seul, dans un si grand salon ça faisait assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:02

Heu là...où Amy était carrément parano où le regard du jeune homme avait sérieusement changer de direction...depuis au moins 2 minutes voila qu'il fixait...sa poitrine xD...bon dans un sens, elle le compenait, elle avait une très jolie poitrine...mais est-ce vraiment un comportement à avoir avec une fille avec qui on vient tout juste de faire la paix ??
Amy ne fut pas longue à réagir, elle lui lança une claque, sèche et ferme en pleine figure...


Non mais je rêve !
Charlie Shepperd vous me ferrez le plaisir de me regarder dans les yeux à l'avenir...je sais très bien à quoi tu pensais...et je pex t'affirmer une chose..tu peux toujours réver !


[défouloir : off xD]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:08

Alors ça...il ne l'avait vraiment pas vu venir celle-là. Il se posa une main sur l'endroit où Amy l'avait baffé, c'est à dire la joue droite xD. Non mais elle devenait parano, il ne regardait pas sa poitrine, enfin il l'avait peut être jeté un coup d'oeil mais rien de plus.

Mais! Maintenant je me reprend des baffes alors que je n'ai rien fait! D'ailleurs pour une fois que je n'ai rien fais, je te jure je ne regardais nulle part!

Même si il ne l'avait pas fait...elle lui avait dit seulement dans ses rêves, bon peut être que si elle lui foutait encore quelques baffes l'envie de l'embrasser partirait, ou alors s'accroiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:13

Non, il ne pouvait pas admettre qu'elle avait tord, parce que c'était quelque chose qu'il la outrageait au plus au point...qui la mettait hors d'elle et qui lui donnait envie d'être carrément une sale peste...elle le gifla yuen deuxième, sur la joue gauche afin d'équilibrer les choses xD

Han et tu oses me dire que j'ai tords...ne me prend pas pour une idiote, c'est pas possible...jamais tu en seras franc avec moi...pour une connerie comme celle là...

Elle soupira, franchement, là il abusait...comment pouvait-elle être attiré par lui et le détester autant à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:17

Et voila encore une...si Charlie avait été une fille il l'aurait baffé à son tour, mais hum il n'en était pas une. Bon, il voulait vite en finir avec ç*a déjà pour ne plus recevoir de baffes de un et en plus pour ne pas encrasser la situation de plein de petch xD.

Non, mais je te promet je t'ai pas reluqué ou quoique ce soit, mais bon si tu es si sûr que toi je vais m'excuser d'avoir fait quelque chose de déplacer...

Charlie Shepperd capitulait? Ca ne lui ressemblait pas mais en même temps il s'était bien assez engueulé ces derniers temps un peu de repos ne leur poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:26

Elle lui donna alors une troisième gifle ! Non ! Il ne pouvait pas capituler de la sorte devant elle...c'était comme perdre lamentablement une bataille sans avoir essayer de la combattre...et elle ne supportait pas ça...à moins qu'elle ne supporte pas le fait qu'il paraisse si naturel alors que elle, elle mourait d'envie de l'embrasser...bref ça méritait encore uen claque ça !
Et paf une autres...bon là elle commençait légé à débloquer complet...mais pourquoi elle le frappait au juste ? Parce qu'elle vouait l'embrasser...mais alors dans ce cas là c'était plutôt à elle qu'elle aurait du mettre ses gifles...et voila que les joues d jeune homme commençaient à rougir...han et c'était de sa faute en plus !
Amly était en train de perdre complétement pied...elle se fichait de tout désormais...elle se pencha et l'embrassa fougueusement...espérant que sa passerait comme une lettre à la poste et que le jeune homme n'y préterait guère attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère...(pv Charlot xD) Empty
MessageSujet: Re: Galère...(pv Charlot xD)   Galère...(pv Charlot xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère...(pv Charlot xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: All Good Things // The World is mine... :: LAX ¤ Los Angeles Airlanes ¤-
Sauter vers: