+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fin de journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Cortez
As *** Jessica Santos ||
Dana Cortez


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Age : 30 ans
Love : Torn between 2 love
Something to say ?? : Money and power !
Date d'inscription : 23/01/2007

Fin de journée Empty
MessageSujet: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:55

Dana avait passé une journée de tournage plutot agitée car le plateau avait ete victime de pas mal d'alle et venues en tout genre.
Cette journée etait ce que l'on nommait une journée de poisse dans le metier.
En effet il y avait toujours une tuile qui leur tombait dessu : des livraisons aux mauvaises heures, des acteurs en panne de textes, des figurants en nombre trop inferieure, des spot grillé, une maquilleuse malade, et tout ca toute la journée durant !
Ce genre de journée avait le don d'exaspérer Dana et son retour en loge avait ete un vrai soulagement !
Elle claqua la porte derriere elle et se laissa tomber dans son sofa en decrochant son portable. Elle composa un numero et tomba sur une voix masculine


Code:
Oui c'est moi chéri
...
Non je viens seulement de terminer, je dois encore faire quelques preparatif pour demain et je rentre
...
Ok je t'attend alors
Tu termine quand la repet ?
...
....
Parfait alors ce soir !

Elle raccrocha et souffla pas vraiment satisfaite. Comme pour changer son mari avait repetition de groupe jusque bien tard dans la soirée et Dana pour une fois qu'elle avait finit plus tot allait encore se retrouver seule dans leur grandes villa.
Elle resta alors la sur son sofa quelques instants les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de Congé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: All Good Things + Studios :: Stars Loges ** :: L8/Dana Cortez-
Sauter vers: