+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation : U R what U R & I'am Ur nasty Nigthmare !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stars Fa
Invité




Présentation : U R what U R & I'am Ur nasty Nigthmare ! Empty
MessageSujet: Présentation : U R what U R & I'am Ur nasty Nigthmare !   Présentation : U R what U R & I'am Ur nasty Nigthmare ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:19

Just forget the Truth...


Qui suis-je ??


Sans doute une grande question existentielle qui ne trouvera jamais de réponse, pour la simple et bonne réponse que je ne suis personne…vous ne me connaissez pas pourtant je sais tout de vous, vous ne me voyez pas pourtant je vis à travers vous…

Je n’ai de toute façon qu’une seule et unique cause à défendre…vous !
En effet depuis quelques temps un odieux personnage nommé Fashion People, qui se veut fashion mais surtout vulgaire et outrageant à souhait veut nous faire croire à tous qu’il est le seul et unique détenteur de la vérité, qu’il est le seul et unique maître de votre destiné…Créant des conflits et des mal aise, il sous entend être bénéfique pour vous pourtant il ne vous apporte que drames et tristesse…


Il était clair qu’une telle chose ne pouvait plus vraiment continuer…de tout temps dans le monde chaque chose à trouver son opposé…l’homme à eu la femme, le blanc le noir, le bien le mal…toute ses oppositions si communes ne semblent pourtant pas n’être qu’un hasard pour moi, mais d’après mon point de vue créées afin d’avoir un équilibre des choses…

Je serais l’équilibre de All Good Things mais surtout votre meilleur allié !
Sauveur anonyme, je parlerai en votre nom à chaque fois que Fashion People ira trop loin dans ses propos, je serai là afin de rétablir la vérité…afin de sauver votre dignité et pourquoi pas votre carrière…tout ça pour dire que F.P. n’avait jusqu'à présent aucune limite mais que les choses vont changer…


Stars Famous *
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : U R what U R & I'am Ur nasty Nigthmare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : I am what I am~~
» Modèle de présentation /!\
» Présentation : sO Original~~
» Lana Cole ---> Ma Présentation ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: All Good Things + Bonus :: ***Stars Famous*** :: A la une...-
Sauter vers: