+ All Good Things +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ All Good Things +

Il s'avère parfois que l'envers du décors se révèle beaucoup plus trash que la série elle-même...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News perso // MASTER OF GAMES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
All Good Things
>>My eyes are everywhere !
All Good Things


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:10

Voila je prépare de nouvelles animations dites attrayantes pour le forum et qui devraient le rendre encore plus particulier...bien sur ces rôles seront tenus par nous car je tiens à avoir un droit de regard sur tout ce qu'il paraitra, donc ac ces personnages en plus il va falloir qu'on s'organise qu'on fasse une sorte de ronde que chacun y mette du sien...d'un coté je pensais qu'on pourrait promettre certains membres Admins, pas n'importe qui, ceux qu'on connait bien sur ^^
Moi je pensais à Camille qui a pleins de bonnes idées mine de rien, enfin la dernière fois sans s'en rendre compte elle a m'a bien inspiré ^^ Bref ça pourrait être que bénéfique ^^


Alors :

*déjà faut que je m'atelle à l'écriture de l'article de Fashion People, F.P. est bien sur cinglante et sadique donc pour celle qui voudra faire le prochain article je tien sà ce que vous prenez le mien comme modéle et n'hésitez pas à être grossier...les gros mots ça a tjrs amusé les autres ^^

*Ensuite, je pensais créer l'ater égo de F.P., Stars Famous, elle au contraire de F.P. prendrait la défense des gens donc elle doit être perçue comme une bonne étoile^^ donc si ujne de vous fait l'article de F.P., il est hors de question que vous fassiez aussi celui "réponse" de S.F. parce que vous n'aurez pas assez de recul ni le regard critique qu'il faut ^^

*Le suivant serait Miss Rumours, mais elle, ça sera pas dans la longueur qu'elle fera, en fait je pensai plutôt faire des petis articles surtout bourés de conneries, un peu de tout et n'importe quoi, des phrases à la suite de sautre ssans vrai logique, des rumeurs plus ou moins vrai sur les futurs épisodes et l'ambiance en coulisse...bref je laisse votre imagination vaguer^^

*Holly Wood, elle serait une sorte de "destinée", elle interviendrait dans tous les topics, un peu comme Lexie Shadow dans Supernatural, bref tout les codes des personnages seront ici et accessible par vous, de tte manière ces personnages sont parti du forum donc à vous de voir cmt les gérer s'il vous prend la folie de foutre vostre merde dans un topic, tant mieux, mais attention, ces personnages là ne doivent en aucun cas vous aider à mettre au plan pour votre personnage dit normal...c'est clair ??

*Et enfin j'ai pas encore trouvé le nom pour lui mais ç_a sera uen sorte d'agent, en fait c'est lui qui préviendra les membres d'évolution dans leur carrière, bref les remises de pris, on s'en chargera ac lui mais bon il est pas encore bien prédéfini lui xD


Je crois que j'ai tout dis, n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose ne vous semble pas clair où si une idée à surgit dans votre esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allgoodthings.superforum.fr
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:54

Hum il me semble que j'ai tout saisi xD.... Et pour mettre Camille admin je trouve que c'est une bonne idée...on lui fait confiance (sans dec xD ->) pis elle a des idées lol

T'a bien bossé bravo ^^ T'as de bonnes idées...je sens que ça va être drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:00

xD J'ai droit à un bombon ?? XD
Bref je te laisserai annoncer la nouvelle à Camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:05

Oh c'est sympa mdr...je vais y faire un grand cadeau tout emballé de rouge pis...ouais ok je me tais xDDD Non mais j'y dis promis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:06

Tu crois qu'elle sera partante ??
xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:14

Bah bien sûr ^^ a 99,9999% sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:20

ça fait comme mm 0.0001 chance qu'elle refuse !xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:24

Mdr oui mais je vois pas pourquoi? En plus je la connait Camoun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:42

Bref si elle dit non on la flagelle de tte façon...mais évite DE lui dire ça elle est capable de refuser juste pr ke je vienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:45

Mdr ouais c'est clair...je te jure elle le ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

ouai dc on évite de lui dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
All Good Things
>>My eyes are everywhere !
All Good Things


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:37

Hollywood Blvd. En fait ça sera surtout pr organiser les fêtes...bref il a pas bcp d'importance celui là c'est juste question estétisme (han je sais plus écrire^^)
C'est lui qui fera les invit^^
Mouhaha on pourra zapper ceux qu'on aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://allgoodthings.superforum.fr
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:10

Han j'ai encore eut une idée xD
Je crains je sais ptdrr

Mais ça vous tenterais un perso qu'on appelerait "Les fans" un perso totalement déjanté qui interviendrais dans les topics pour faire un peu de bazars ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:46

Ah ouais ça serait la top classe ça loool je vois trop le genre...j'aime bien faire les fans hystériques..enfin les hystériques en général xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:34

Okkii alrs ça marche mais faut que je trouve une belle image pr le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:01

Ouaip lol si jamais je peux t'aider à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:27

Ah ui cool tu serais un namour <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:28

Tu voudrais dans quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:37

Bah des gens en folies ou un truc qui fasse cliché fan ou alrs si t'as uen autre idée jte laisse carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:43

Haha bonjour mdr....enfin je peux me pronoce rici ca fait plaisir ^^
Merci de me faire confiance mdr^^
Je vous aide à trouver un truc mais là je vais bientôt traverser la route recouverte de 50 centimètres de neige pour aller chez moi....( vous saurez que je suis folle et que j'au traversé la route en pantoufle pieds nus 5 fois cet aprèm...hummm)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:46

xD C TRO BIEN LA NEIGE...il y en a mm pas chez moi -_- mais peut-etre dans la nuit ^^

Et c'est normale Camille, sérieux tte les 3 ont s'entend trop bien c'était genre obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:49

Mdr de trop ^^ (CAMILLE ET SE REPERAGE D'ADSL IL VIENT QUAND QU'ON PUISSE SE FAIRE DES CONVERS A 3?! ^^)

Et genre oui t'es taré mais c'est pas nouveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart
As ***** Kay Jones |
Amy Stuart


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Age : 20 ans
Love : Myself&Myself ^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 09/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:54

xD

Et alors ?? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Shane Porter
As *** Cassie Connor ||
Shane Porter


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:48

Pff je sais pas....j'ai tjs pas appeler....déjà que j'ai l'impression qu'ils doivent souvent venir...la raison ? Mon grand père qui fait nimporte quoi sur sa session tsssss les hommes et internet....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shepperd
As ***** Shawn Carter |
Charlie Shepperd


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:56

Mdr ouais MAIS FAUT APPELER! Sérieux comment on va survivre sinon nous? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News perso // MASTER OF GAMES Empty
MessageSujet: Re: News perso // MASTER OF GAMES   News perso // MASTER OF GAMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News perso // MASTER OF GAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ All Good Things + :: Hors-Jeu + All Good Things :: News-
Sauter vers: